Parisiens, où allez-vous promener vos boulis ?

ZeldaZelda Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

J'ai posté dans un autre forum car je vais adopter une chienne retraitée d'élevage de cinq ans. J'aimerais savoir où vous allez promener vos boulis à Paris sans laisse car je n'envisage pas de la garder toujours attachée.... Donc si vous avez des petits secrets ?..... Je sais qu'aux Buttes Chaumont, il est possible de détacher son chien sans risquer l'amende. Je suis dans le 18ème, vers Jules Joffrin. Merci de tous vos conseils !
Bonne nuit,

D

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    rhooooooo c'est vrai que dans Paris le risque est grand, nous on le lâche très très peu sur paris.
    On a la chance d'être tout proche du bois de boulogne donc on va labas.

    attendons les autres parisiens
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Moi je vais au bois de vincennes :) d'ailleurs si tu veux un jour qu'on si retrouve ca serait avec plaisir :)

    Dans Paris meme, il y a bercy mais le probleme ce sont les jeux de ballons (qui arrive souvent sur la tronche plate du mien :D)

    Dans Paris meme c'est un peu risqué quand meme, et les toutous aiment la verdure, les coincoins et leurs congénaires :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Tu es sure qu'au buttes chaumont les chiens sont autorisés? et sans laisse ? ca m'étonne beaucoup... j'y vais en été mais jamais avec Shalom car j'ai toujours cru que c'était interdit :p
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Moi j'habite à Vincennes et je ne lâche jamais mes chiens en ville. Par contre, comme Shalom :enaccord14: je les emène au bois de Vincennes !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    J'habite Colombes, et je ne lâche jamais en ville, sauf le soir très tard vers 23h/minuit dans les ptites rues où il n'y a pas de circulation.
    Sinon je vais dans les parcs, Bois de Boulogne et autre.
  • ZeldaZelda Membre
    01:50 modifié
    Bonjour,

    Et merci de vos réponses ! C'est un peu ce à quoi je m'attendais. Concernant les Buttes, oui, les chiens s'y balladent en liberté, c'est le rendez-vous quotidien des maîtres.... Sur une hauteur, il y a une très vaste pelouse où les chiens jouent ensemble. Shalom, ce sera très volontiers pour des ballades en commun quand Zelda sera arrivée !
    Merci encore, et bonne journée à tous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Ok bah de toute façon tu me tiens au courant et tu mettras tout plein de photos sinon :twisted:

    ps : c'est presque un ordre mais c'est pour le plaisir :lol:
  • BoolyBooly Membre
    01:50 modifié
    Bonjour,

    J'habite aussi paris et j'ai la chance aussi d'habiter a 10minute a pied du bois de boulogne..Donc j'emmene ma petite booly la bas avec sa copine gucci ( ma petite jack russel)
    caresse a vos boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.