Partie de cache-cache...toute seule

Zézette a disparu....j'ai chercher après elle. :cry:


album_pic.php?pic_id=40922

va falloir que je lui explique que lorsqu'elle joue à cache-cache qu'elle attend au moins que je sois au courant.

après ce fût 2H de délire à jouer seule dedans et le pire hurlait car elle s'est cru enfermée.

haha la j'ai bien rit après la frayeur qu'elle m'avait faite. :D :D

Réponses

  • 20:39 modifié
    Alors ça c'est une bonne cachette ... :bravo: :bravo: :bravo: Tu es la meilleure :cartone:
  • 20:39 modifié
    Alors ça c'est une bonne cachette ... :bravo: :bravo: :bravo: Tu es la meilleure :cartone:


    ce sont ces ronflements qui l'on trahit sinon je ne l'a trouvait pas!!! :?:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    mars 2009 modifié
    Super cachette :)
  • BoxyBoxy Membre
    20:39 modifié
    Ca c'est de la planque de luxe!
  • 20:39 modifié
    Zoé adore aussi squatter le transat de bébé..ouai à quoi sert son panier me direz-vous?

    Art déco petet!!!lol
  • codakcodak Membre
    20:39 modifié
    Elle sait trouver un petit nid a l'abri des regards :D :D :D
  • 20:39 modifié
    codak a écrit:
    Elle sait trouver un petit nid a l'abri des regards :D :D :D

    elle est toute belle ta puce j'adore :!:

    pour Zézette euh c'est une fausse timide disons que faire des conneries en tout genre c'est sa spécialité :evil:
  • 20:39 modifié
    Diablo a écrit:
    décidément nos boubous se cachent aujourd'hui, besoin d'intimité ,? ou alors on les énerve à les photographier sans arrêt
    diablo et martine

    non je ne suis pas une paparazzi :D :D :D :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:39 modifié
    Trop forte Zoé! :D :D :D :D :D :D
  • 20:39 modifié
    bonne planque pour etre tranquille!!!
  • 20:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 20:39 modifié
    ze l'embête jamais hihihi vois pas pourquoi elle se cache lol
  • loulou astonloulou aston Membre
    20:39 modifié
    :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    20:39 modifié
    :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:39 modifié
    Mais c'est qu'en plus elle a l'air de trouvet sa cachette bien confortable !!! Elle a l'air bien dedant !
  • max et donnamax et donna Membre
    20:39 modifié
    ho elle est tros mignione et dans le pagnier de la poussette en plusse :arrow: sa c'est une bonne cachette :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    20:39 modifié
    ohh c'est super mignon en plus! et elle est vachement belle :arrow: :arrow:
  • 20:39 modifié
    ben vi qu'elle y est bien, je l'ai réveillé en plus...oh môman est pas sympa....

    dans tout ça que j'ai cru que je l'avais perdu tout le monde s'en fiche, hihihi

    merci à tous pour vos petits mots gentils

    Zoé vous fait pleins de léchouilles
  • annabelleannabelle Membre
    20:39 modifié
    rho la bonne planquette !!
    m'enfin la prochaine fois dit le a ta môman :wink:
    mais t'en fait pas ici aussi , les boulettes aiment bien squatter la poussette , le transat et meme la chaise haute :lol: :oops:

    la preuve :
    album_pic.php?pic_id=38623
    album_pic.php?pic_id=36288
    album_pic.php?pic_id=18170
    album_pic.php?pic_id=17515
    album_pic.php?pic_id=9879
    album_pic.php?pic_id=9874
    album_pic.php?pic_id=9868

    z'aime bien ca les boubous :lol: :lol:
  • 20:39 modifié
    :) :)
  • ButtersButters Membre
    20:39 modifié
    Alors ça c'est une bonne cachette ... :bravo: :bravo: :bravo: Tu es la meilleure :cartone:


    ce sont ces ronflements qui l'on trahit sinon je ne l'a trouvait pas!!! :?:

    MMMMMMMMMMMMORTE DE RIRE!!!!!!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:39 modifié
    Alors ça c'est une bonne cachette ... :bravo: :bravo: :bravo: Tu es la meilleure :cartone:


    ce sont ces ronflements qui l'on trahit sinon je ne l'a trouvait pas!!! :?:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 20:39 modifié
    oooooh Zézette ronfle si fort même les yeux ouverts, lol
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:39 modifié
    Zézette tu ronfles trop fort :D

    Et pis t'as raison t'es tellement belle qui te faut une poucette grande classe 8) :love:
  • 20:39 modifié
    DIDJI a écrit:
    Zézette tu ronfles trop fort :D

    Et pis t'as raison t'es tellement belle qui te faut une poucette grande classe 8) :love:


    Et bien j'avais acheté un nouveau chassis car je voulais la mettre dessous en cas de fatigue de ma petite puce. :oops: ..mais si ca roule elle flippe et reste pas.
    Mais bon à l'arret ca à l'air tellement mieux :D depuis hier c'est devenu son terain de jeu, une amie et même mon fils ont attrapé un fou rire en la regardant :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.