Partir au ski avec ses boulis

août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Voilà je post ce commentaire pour que vous m'aidiez à trouver une location à la montage n'importe où qui accepte les chiens j'ai un mal de chien :D à en trouver une, j'ai beau dire qu'ils ne sont pas destructeurs pour preuve ils sont venus avec nous en vacances cet été et tous s'est très bien passé et je voudrais les prendre avec moi pour les amener cette fois ci à la neige...

Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.