Partir en vacances à Paris avec Eiffel ?

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout est dans le titre !

J'ai très envie de retourner à Paris, peut-être pour un week-end de 3 jours mais je ne sais pas si je peux emmener ma paupiette...

Déjà le trajet en train me fait un peu peur... 4h sans faire pipi (bon ça, à la limite...) mais surtout sans bouger ! J'ai une cage de transport en toile mais ça prend de la place... Le prix, à la limite, c'est presque rien !

Mais c'est surtout Paris lui-même qui me fait un peu peur ! Beaucoup de monde et je ne connais pas trop les coins où on peut les promener en toute tranquillité...

Alors, j'en appelle aux boubous parisiens ! Avez-vous des conseils à me donner ? Des endroits où promener pépette tranquillement ? On va louer un appartement très certainement donc on va l'y laisser dedans le temps de promener en amoureux mon zhomme et moi (je ne crois pas que les chiens soient tolérés au Louvre :) )

Pis le métro, je crains qu'elle en ai peur (vu le bruit que ça fait...), je crois qu'avec elle, on va se mettre au bus !

Merci de vos avis et conseils !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:20 modifié
    Up !
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:20 modifié
    Eiffel a écrit:
    Tout est dans le titre !

    J'ai très envie de retourner à Paris, peut-être pour un week-end de 3 jours mais je ne sais pas si je peux emmener ma paupiette...

    Déjà le trajet en train me fait un peu peur... 4h sans faire pipi (bon ça, à la limite...) mais surtout sans bouger ! J'ai une cage de transport en toile mais ça prend de la place... Le prix, à la limite, c'est presque rien !

    J'avais aussi un peu peur de prendre le train avec mon gros et 8h de train, bah finalement c'était super, il était assis sur un plaid sur un siège et il à fait que de dormir, ensuite pour la pause pipi, on s'est arrêter un petit moment à une gare alors j'ai pu le sortir de la gare pour faire ces besoins mais là toi 4h sans pouvoir faire pipi c'est faisable
    ;)

    Mais c'est surtout Paris lui-même qui me fait un peu peur ! Beaucoup de monde et je ne connais pas trop les coins où on peut les promener en toute tranquillité...

    Des boubous sur Paris y en à pas mal, après les coins pour promener Eiffel, je sait qu'il y à des parc, les fôrets (bois de Vincennes, bois de Boulogne) ... mais je ne connais pas trop les lieux, je peut me renseigner auprès de proprio de boubou qui habite sur Paris
    ;)


    Alors, j'en appelle aux boubous parisiens ! Avez-vous des conseils à me donner ? Des endroits où promener pépette tranquillement ? On va louer un appartement très certainement donc on va l'y laisser dedans le temps de promener en amoureux mon zhomme et moi (je ne crois pas que les chiens soient tolérés au Louvre :) )

    lol non les chiens ne sont pas accepter dans les musées ...


    Pis le métro, je crains qu'elle en ai peur (vu le bruit que ça fait...), je crois qu'avec elle, on va se mettre au bus !

    Pour le métro, tu l'as tiens dans tes bras et c'est bon, certains métro ne sont pas bruyant après pour les bus, certains n'acceptent pas les animaux ...


    Merci de vos avis et conseils !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:20 modifié
    Merci pour ta réponse !

    Oui c'est vrai que certains métro ne font pas de bruits mais suffise que je tombe sur celui qui fait un boucan d'enfer, je ne sais pas comment réagira la pépette (remarque, elle n'a peur ni des coups de feu ni des feux d'artifice alors tant... lol)

    Je vais regarder sur le site de la RATP pour les bus.

    Je pense qu'au pire, ça serait grosse ballade le matin et visite de musée l'aprèm, donc elle ne restera pas seule trop trop longtemps. Ce qui m'ennuyait le plus c'était le train. J'espère que je n'aurai personne à proximité, comme ça, elle prendra un siège lol En attendant c'est pas avec le bruit qu'elle va gêner : elle ne respire pas trop fort et ronfle mais pas tant que ça !

    En tout cas si tu as des infos sur des parcs où la promener je dis pas non !

    Merci !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:20 modifié
    En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ça :

    http://www.paristoutou.com/vivre_avec_s ... omener.php

    Super intéressant ! Ca peut servir à d'autres personnes aussi !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    03:20 modifié
    Oui, en plus il y a un café bouledogues à Paris !

    http://www.lebouledogue.fr/index-fr.html
  • YukaYuka Membre
    03:20 modifié
    Je suis actuellement a Bruxelles avec Yuka donc exactement meme cas de figure! si tu peut la laisser des moments dans l'apart c'est sans soucis! Pour le train j'ai été chez ma veto qui m'a donner des cachets pour la detendre, c'est trés doux et sa la juste aider a ne pas paniquer dans la cage de transport!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:20 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Oui, en plus il y a un café bouledogues à Paris !

    http://www.lebouledogue.fr/index-fr.html

    Il paraît qu'on y est très mal reçu !!!! J'ai fait des recherche sur internet et l'avis des gens qui y sont allés n'est pas très... favorable on va dire !
    Yuka a écrit:
    Je suis actuellement a Bruxelles avec Yuka donc exactement meme cas de figure! si tu peut la laisser des moments dans l'apart c'est sans soucis! Pour le train j'ai été chez ma veto qui m'a donner des cachets pour la detendre, c'est trés doux et sa la juste aider a ne pas paniquer dans la cage de transport!!!

    Oui je demanderait un petit calmant pour le voyage, on sait jamais !
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:20 modifié
    Oui le café sur Paris spécial boubou est vraiment pas top, l'accueil, l'ambiance ... vraiment bof, en tout cas, je ne le conseille pas ;)

    Ensuite pour les endroits bah apparemment y en à pas tant que sa, y a les forêts comme je te disait un peu plus haut ;)
  • 03:20 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Oui, en plus il y a un café bouledogues à Paris !

    http://www.lebouledogue.fr/index-fr.html

    Franchment a eviter, j'habite dans la meme rue et c'est vraiment pas sympa comme endroit!!
    pour le bus, faudra mettre eiffel dans un sac sinon les chiens ne sont pas accepté!
    le metro est plus sympa avec boubou,(enfin moi je sais que bubble adore ca)
    Pour ce qui est des promenades perso je ne vais pas beaucoup dans les parcs car vers chez moi tout est interdit pour les chiens meme tenus en laisse :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:20 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Nina2008 a écrit:
    Oui, en plus il y a un café bouledogues à Paris !

    http://www.lebouledogue.fr/index-fr.html

    Franchment a eviter, j'habite dans la meme rue et c'est vraiment pas sympa comme endroit!!
    pour le bus, faudra mettre eiffel dans un sac sinon les chiens ne sont pas accepté!
    le metro est plus sympa avec boubou,(enfin moi je sais que bubble adore ca)
    Pour ce qui est des promenades perso je ne vais pas beaucoup dans les parcs car vers chez moi tout est interdit pour les chiens meme tenus en laisse :wink:

    Merci pour ta réponse !

    Bon ben si pas de souci pour le métro, c'est pas plus mal : je préfère le métro au bus ! (oui je suis bizarre, je sais LOL)

    Parce que mettre la pépette dans un sac, je dis pas non, mais 12kg sur l'épaule, ça va faire mal ! Sinon, c'est zhomme qui le portera, na ! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.