Partir en weekend sans lui :(

Marley&SoMarley&So Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à Tous.
Je voulais savoir un peu comment vous gerez vos départs en vacances ou pour un simple weekend.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours emmené Marley avec moi ou je le laissais dans la famille (sachant qu'ils habitent loin difficile de le faire à chaque fois).
Il m'est vraiment difficil de partir sans lui rien qu'un weekend, un vide enorme. Et de le savoir bien et en sécurité c'est ce qui compte le plus pour moi. :oops:
J'aimerais partir à l'etranger et sans marley serait plus simple. (pour lui eviter l'avion etc...)

Vous avez deja testé les familles d'accueil? Chenil?
J'appréhende plutot le fait de le laisser a quelqu'un "d'inconnu".

merciiii
i :wink:

Réponses

  • PandorePandore Membre
    02:08 modifié
    J ai deja laissée Pandore en pension, en fait elle vivait avec la vivait dans leur maison avec 3 autres bouledogues, elle a été très chouchoutée.
    Par contre ils ne dosaient pas la bouffe, ils lui donnaient 400 gr par jour :shock:
    Elle avait pris pas mal de poids et faisait 4 a 5 fois popo par jour...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    Nous ils sont pratiquement toujours venus avec nous, mais la fois ou ils sont restés chez papy et mamie tout s'est bien passé. Les instructions pour la nourriture avait été donné ;)
  • PandorePandore Membre
    02:08 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Nous ils sont pratiquement toujours venus avec nous, mais la fois ou ils sont restés chez papy et mamie tout s'est bien passé. Les instructions pour la nourriture avait été donné ;)

    On avait donné les instructions... :( et en plus ils lui ont mis du spray a je sais pas quoi pour son museau depilé, ca avait empiré son allergie.

    Bref fini les pensions, faut trouver quelqu un de confiance c es mieux. Pour ma art je suis trop mère poule :oops:
  • Marley&SoMarley&So Membre
    02:08 modifié
    Dur dur de décrocher de nos ptites bouilles :oops:
  • AltoAlto Membre
    02:08 modifié
    J'ai testé Gardic*nin , ca coute une peu cher, mais je voulais qu'Alto soit bien pris en charge et non pas mis dans un box,
    L'étudiante qui avait choisie par l'entreprise n'est jamais venue, donc le jour J ce fut la surprise ! week-end annulé (billets , hotel payés bien sur ) j'ai téléphoné une bonne 10° de fois à la société, ils n'ont jamais rien fait , non jamais remboursés mon acompte et m'ont en plus envoyé un questionnaire de satisfaction pour évaluer la prestation !!!! Encore aujourd'hui je reçois des mails de leur part :shock:
  • FletcherFletcher Membre
    02:08 modifié
    Alto a écrit:
    J'ai testé Gardic*nin , ca coute une peu cher, mais je voulais qu'Alto soit bien pris en charge et non pas mis dans un box,
    L'étudiante qui avait choisie par l'entreprise n'est jamais venue, donc le jour J ce fut la surprise ! week-end annulé (billets , hotel payés bien sur ) j'ai téléphoné une bonne 10° de fois à la société, ils n'ont jamais rien fait , non jamais remboursés mon acompte et m'ont en plus envoyé un questionnaire de satisfaction pour évaluer la prestation !!!! Encore aujourd'hui je reçois des mails de leur part :shock:

    Les escrocs :shock:


    --

    Et sinon, on va à Saint Malo le weekend prochain et on va laisser Fletcher à mes beaux-parents. Il sera chouchouté, je n'en doute pas. Je leur ai déjà fait une fiche, j'ai prévu de mettre les doses journalières de croquettes dans des petits sachets de conservation comme ça pas de soucis, j'ai prévu ses jouets, des gâteaux, son panier (par contre la gamelle il s'en fout)... ainsi que sa trousse à pharmacie (on sait jamais).. Et on a déjà dormi là-bas en le laissant dans le salon pour qu'il s'habitue, il n'y a pas eu de problème...

    Mais bon, je dois avouer que j'aurais aimé qu'il vienne avec nous, mais Vincent ne veut pas :!:
  • AltoAlto Membre
    02:08 modifié
    Oui je les aient biens descendus dans leur questionnaire ! c'est sur que c'est scandaleux comme pratique ! maintenant je préfère les pensions canines comme ca pas de surprise de dernier moment
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    les pensions bof bof, j avais laissé mon dog allemand a l epoque dans une pension soit disant reputé sur vigneux de bretagne dans le 44, je l ai recupéré qlqs jours apres dans un etat lamentable! les coudes a sang, et un probleme respiratoire, eccho du coeur etc... il avait eté stresser a bloc et d une maigreur pas possible. Il n a jamais vraiment retrouvé son poid d avant. Une honte j ai appeler apres la visiste chez le veto et ses co????? m ont dit que c etait la race qui etait comme ça, que c etait des grands stressé!!! je les detestes et mes chiens n iront plus jamais en pension (meme si je sais qu il doit y en avoir des biens, je ne prendrais plus le risque)
    110309070401496974.jpg
    Mon passy nous a quitté il y a une dizaine d année et je pense encore a lui, mon grand bébé, 5 ans c est tot pour partir....
  • DjedaïDjedaï Membre
    02:08 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Nous ils sont pratiquement toujours venus avec nous, mais la fois ou ils sont restés chez papy et mamie tout s'est bien passé. Les instructions pour la nourriture avait été donné ;)

    +1 ! ;)

    Djedaï part partout avec nous sauf à l'étranger donc dans ce cas il reste chez papy&mamy chez qui d'ailleurs il adore être et pas de soucis, tout ce passe très bien ! ;)
  • PandorePandore Membre
    02:08 modifié
    Je ne pourrais jamais la confier à la famille, trop peur Qu il l oublie sur la terrasse en plein été.
    On a décidé que maintenant les vacances c est avec bouboule!
    On l aurait laissé en février car ma famille en suisse ne veut pas de ma fifille mais la prochaine fois on ira a l hotel avec elle ;)
  • GnokyGnoky Membre
    02:08 modifié
    Pandore a écrit:
    Je ne pourrais jamais la confier à la famille, trop peur Qu il l oublie sur la terrasse en plein été.
    On a décidé que maintenant les vacances c est avec bouboule!
    On l aurait laissé en février car ma famille en suisse ne veut pas de ma fifille mais la prochaine fois on ira a l hotel avec elle ;)

    Ah oui ?? :shock:
  • PandorePandore Membre
    02:08 modifié
    Espoir2011 a écrit:
    Pandore a écrit:
    Je ne pourrais jamais la confier à la famille, trop peur Qu il l oublie sur la terrasse en plein été.
    On a décidé que maintenant les vacances c est avec bouboule!
    On l aurait laissé en février car ma famille en suisse ne veut pas de ma fifille mais la prochaine fois on ira a l hotel avec elle ;)

    Ah oui ?? :shock:

    Ma tante trouve qua ca pue... :x donc je peux amener ma chienne mais je dors a l hotel ( par contre elle me paie l hôtel, c est deja gentil) et plus je vois ma famille Qu une a deux fois dans l année donc je râle pas.
  • guess030402guess030402 Membre
    02:08 modifié
    nous on fait simple a la place de partir en vacances on garde les chiens des autres !!!!!!

    pour les we en general j'en ammene 2 et les autres sont garder par ma belle mere je deteste ca mais plus de 2 chiens en hotel / gites ca passe pas

    par contre on se marie en sept et la obliger de mettre mes loulous quelques part (en chenil) ben c'est tres tres dur !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tel a 2 chenil est deja le contact par tel ne m'a pas plus visite d'un autre ce we
  • FantineFantine Membre
    02:08 modifié
    Pour le gardiennage c est jamais évident de les laisser et des fois quand on commence a avoir confiance on tombede haut..
    Ici on fait pension aussi mais.. familiale, pas de boxes (enfin j'ai des boxes à l extérieur mais c est pour les miens la nuit à cause des sangliers ..) sans ca les chiens vivent comme les nôtres et j'en prend deux en même temps maxi jamais plus les batteries avec je ne sais combien de chiens sur place beurk !!!Je me demande comment ils font pour s'occuper de tout le monde de manière convenable..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.