Pas peu fière de mon achat!!!

Douglas29Douglas29 Membre
février 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
En allant faire mes courses chez L*dl je suis tombé sur ce panier pour toutou :shock: :shock: trop beau pour la modique somme de 16 euros :!: :!: j'ai craqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Courez tous chez L*dl :D :D :D :D

album_pic.php?pic_id=53444
album_pic.php?pic_id=53445

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
«1

Réponses

  • OBIWANOBIWAN Membre
    15:43 modifié
    trop chouette, j'en veux un !!!!
  • 15:43 modifié
    le pire c'est qu'elle a l'air bien confortable en plus!!! ils ont pas un peu plus grand? ca va etre juste chez moi en taille, ca fait plutot lit une place...
  • EROS 11EROS 11 Membre
    15:43 modifié
    Il est super beau t il a l'ai très confortable, mais la taille risque dêtre un peu juste, y a pas un peu plus grand, j'ai reçu ce matin le prospectus de chez L__l, et je ne l'ai pas vu, est ce juste une promo ou l'on t'il tout le temps
  • 15:43 modifié
    ah mais il est carrément bien ce panier!
  • UranieUranie Membre
    15:43 modifié
    Trop beau ce panier :love: Dégouté, on a reçu les pubs ce matin mais pour une fois on a pas eu celle de L*dl :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:43 modifié
    Franchement la taille est niquel pour 1 boubou, 2 c'est pas la peine........68 cm de long, c'est une taille unique y'a pas plus grand, c'est clair qu'il fait pas cheap en plus :lol:
    Le coussin du fond est amovible :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:43 modifié
    EROS 11 a écrit:
    Il est super beau t il a l'ai très confortable, mais la taille risque dêtre un peu juste, y a pas un peu plus grand, j'ai reçu ce matin le prospectus de chez L__l, et je ne l'ai pas vu, est ce juste une promo ou l'on t'il tout le temps

    c'est juste une promo :lol: :lol:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    15:43 modifié
    il a l'air super !!je l'ai vue sur la pub !j'avais envie de le prendre !!mais guizmo et chaya dorment ensemble !!donc il seras trop petit !!!dommage pour moi !!!! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:43 modifié
    Douglas est tres satisfait de son nouveau dodo !
  • EROS 11EROS 11 Membre
    15:43 modifié
    est la promo c'etait jusqu'à quand
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:43 modifié
    whaa génial !! dommage j'ai pas ce magasin proche de chez moi :cry: :cry:
  • 15:43 modifié
    moi demain je court l acheter il est trop cool
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:43 modifié
    Pour les dates je sais pas :oops: :oops: :oops: :oops: il vaut mieux y aller vite :lol: :lol:
  • 15:43 modifié
    Bon bah demain, je vais faire un saut chez L*dl 8) 8) 8)

    Carrément pas cheap de visu en plus! Rho me le faut, me le faut !! :oops:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:43 modifié
    Il est très chouette et a l'air bien confortable ce panier! Dommage qu'il ne soit pas déhoussable :oops:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:43 modifié
    Superbe ton panier Douglas !!! J'avais acheté à peu près le même à Cody et Chiara et ils me l'ont détruit en 2 temps 3 mouvements :oops: :oops: :oops:
  • noanoa Membre
    15:43 modifié
    il a l'air super doux et super moelleux, idéal pour les grosses siestes des boubous. Super joli en plus ...
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:43 modifié
    il et bien et beau bravo pour ton achat :love:
  • 15:43 modifié
    Penses tu qu'il passe à la machine?
  • biscotte79biscotte79 Membre
    15:43 modifié
    c clair il est pas mal
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:43 modifié
    oui il est super on l'avais déjà en taille plus petite et quand je l'ai vu alors pris la taille superieure comme celle la et en plus LAVABLE :wink: , coussin amovible :wink: donc R.A.S. tant le prix que le confort
    ADORE des boubous
    courez tous!!!!!!!!!!!! ILS ADORENT :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:43 modifié
    Oui lavable à 30° :lol:
    C'est clair qu'il adore son nouveau panier!! il le lâche plus!!quelle fripouille :) :)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:43 modifié
    ce qui a de super aussi c'est que quand elles me piquent une crise d'arrachage donc POF COUSSIN la ouate qui se trouve dedans t'a bo en mettre a la poubelle et recoudre eh ben y en a toujours
    mieux que le sac de Joséphine!!!!!!!! :lol:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    15:43 modifié
    rohhhhhhhhhh trop beau douglas doit etre content de son nouveau panier a tu vas pouvoir faire de gros dodo maintenant ca m'a l'air bien confortable en plus tu en as de la chance :love: :love:
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    15:43 modifié
    oui j'avais recu la pub aussi mais je crois que sa n'était que pour ojourd'hui, j'irais voir demain si il y en a encore.
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    15:43 modifié
    En voilà un autre qui est content de son nouveau panier :wink:

    album_pic.php?pic_id=53518
  • 15:43 modifié
    Ca y est, je lui ai acheté! :099:

    Encore merci Kathy pour l'info!!!!!! :bouquet2:
  • * Luna ** Luna * Membre
    15:43 modifié
    je les avais vu sur le prospectus... ils sont pas mal!!!!
  • 15:43 modifié
    j'avais vu la pub li*l ... et je me posais justement la question à propos de la taille du panier, si ça pouvait convenir à un boubou ...
    j'ai ma réponse gràce au beau douglas !!!!
    ce panier lui va à ravir .... :lol: :lol: :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:43 modifié
    C'est clair c'est un SUPER PANIER pour un boubou, je l'avais vu chez LIDL et je l'ai reposé :twisted: j'aurai du le prendre PFFF!!!!!

    DOUGLAS et tous les autres boubous ont l'air de bien apprécié :lol: :lol: :lol: Ca doit etre bien doux..... en + ils sont chouettes!!!!

    MERCI KATHY!!!!! :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:43 modifié
    hé hé hé!!! je vais pouvoir toucher ma com' sur les panier :evil: :evil: :evil:

    De rien les amis!!! je suis la reine des radines!!! les tuyaux c'est par ici :D :D :D
  • 15:43 modifié
    trop fort!! :love:
  • OBIWANOBIWAN Membre
    15:43 modifié
    album_pic.php?pic_id=53556


    Opération panier réussie . :idea:
    Trop bien !!! en plus couleur du chien accordée au panier
    Très au goût d'Obi qui le prend pour une peluche :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:43 modifié
    Yeah!!!!!!! :best2:


    Allez encore des photos!! :lol: :lol: :lol:
  • CookieCookie Membre
    15:43 modifié
    la classe les nouveaux paniers!!!
  • 15:43 modifié
    il est super ce panier mais alors avec un boubou caille on doit carrément voir les poils blanc lol
  • EachanEachan Membre
    15:43 modifié
    J'avais vu la pub mais je pensais pas qu'ils étaient aussi grand ! Il y a aussi beaucoup de truc pour les chats...
  • 15:43 modifié
    moi je l avais acheter l annee derniere il est toujours intacte est tres confortable les boulis adore ici!!!
  • diamant647diamant647 Membre
    15:43 modifié
    Moi aussi j'ai été l'acheté .
    Donc voici 2 photos d'ermione et de l'une de mes filles qui est- resté à la maison ,car malade,dans le panier lol
    00410.jpg

    00610.jpg
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:43 modifié
    Dynamite a eu le sien aussi :

    img3754x.jpg

    img3757k.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.