Pas satisfaite harnais

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Pour noel, j'ai commandé un harnais puppi* à Elys et je n'en suis pas satisfaite du tout !
Déjà, je trouve qu'il fait mauvaise qualité (je ne sais pas pourquoi :D )
En plus, je ne peux plus le mettre à Elys parce que je crois qu'elle fait une sorte de réaction : là où le harnais passe sous le vente, elle n'a plus de poils et des petites croutes, à cause des frottements je pense.

Enfin voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même souci et je me dis qu'au final j'aurai du prendre le Ergoconf*rt (moins esthétique mais mieux apparement)

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:50 modifié
    Ca serait bien que tu mettes une photo que l'on voit de quoi tu veux parler! :wink:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:50 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Ca serait bien que tu mettes une photo que l'on voit de quoi tu veux parler! :wink:

    Je ne lui met plus depuis une semaine donc les poils commencent à repousser, je vous met une photo ce soir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    Pourquoi ne pas essayer les harnais "baudrier" ou "demi baudrier" ?
  • 10:50 modifié
    Ha oui interessant ce post car justement je doit commander un harnais a ma grenouille prochainement !
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:50 modifié
    Epice a écrit:
    Pourquoi ne pas essayer les harnais "baudrier" ou "demi baudrier" ?

    Oui pourquoi pas mais à Besançon, je ne trouve rien de sympa en sellerie; d'ailleurs, je voudrais que le harnais soit assez épais et je ne trouve rien.
    Je trouve que les ergoconf*rt ne sont pas supers jolis mais apparement, ils sont très bien.
    Aussi, il faut qu'ils soient bien confortable, car dans la voiture je les attachent avec leurs harnais à un bout de laisse qui est attaché à la ceinture, donc, s'il y a un choc, il ne faut pas qu'il y ait trop de dégats !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    Moi j'ai acheté celui là à Epice chez Wani** :

    album_pic.php?pic_id=65221

    Il existe en 3 tailles : 1 2 3 et il est réglable.
    Epice étant assez large du poitrail, il était entre 2 tailles, j'ai pris la plus grande et il lui va très bien :wink:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:50 modifié
    Epice a écrit:
    Moi j'ai acheté celui là à Epice chez Wani** :

    images.php?entity=fiche&id=5813&index=1&format=5

    Il existe en 3 tailles : 1 2 3 et il est réglable.
    Epice étant assez large du poitrail, il était entre 2 tailles, j'ai pris la plus grande et il lui va très bien :wink:

    Je vois pas l'image ! :cry:
    Je vais regarder ! Merci !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    Regarde dans ma galerie photo :wink:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:50 modifié
    J'en ai trouvé des pas trop mal (je crois pas que je peux mettre le lien)

    Mp Charlotte, tu me dis ce que t'en pense ?
  • janvier 2011 modifié
    ils sont beaux martine les harnais ergot confort ici les filles l'apprécie :wink:

    album_pic.php?pic_id=54482
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:50 modifié
    Epice a écrit:
    Moi j'ai acheté celui là à Epice chez Wani** :

    album_pic.php?pic_id=65221

    Il existe en 3 tailles : 1 2 3 et il est réglable.
    Epice étant assez large du poitrail, il était entre 2 tailles, j'ai pris la plus grande et il lui va très bien :wink:

    Mouais, on peut faire mieux niveau confort^^^


    J'ai acheté le erg*confort de chez F*rplast à Douglas il y a plus d'un an maintenant et c'est top qualité, pourtant il en a subit des torsions :lol:
    De plus il est bien épais et comme il est réglable sur les côté il n'y a que du tissu sur le poitrail et sous le ventre.
    en plus il ne craint rien, la boue, l'eau salée.....un coup à la machine et c'est vite séché
    album_pic.php?pic_id=60793
  • annabelleannabelle Membre
    10:50 modifié
    Epice a écrit:
    Moi j'ai acheté celui là à Epice chez Wani** :

    album_pic.php?pic_id=65221

    Il existe en 3 tailles : 1 2 3 et il est réglable.
    Epice étant assez large du poitrail, il était entre 2 tailles, j'ai pris la plus grande et il lui va très bien :wink:


    moi j'appelle ca un harnais " soutien gorge" mdr !! :D
    malgres ca , mes 4 boubous apprecient ce harnais :wink:
  • Eros69Eros69 Membre
    10:50 modifié
    oui la marque ferplast est trés bien c'est ce que j'ai pour eros regarde sur le site boutique du dog.com ya des harnais trés bien qui maintien j'en n'est commender un justement
  • elvis****elvis**** Membre
    10:50 modifié
    Je suis fan aussi du ergoconfort, en plus je sais pas si a force de le voir je m'y suis fait mais je le trouve pas moche moi!
    Ils sont confortables, pratique et je suis d'accord avec cathy ils supers resistants!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:50 modifié
    En plus ils en ont sorti des sympa avec des tatoos...............j'aime beaucoup celui ci en rouge!!!!
    harnais_ergotattoo_rouge_4.jpg

    J'aime bien le look des Pupp*a en version camouflage, mais ton expérience me fait douter :?:
  • 10:50 modifié
    Douglas29 a écrit:
    En plus ils en ont sorti des sympa avec des tatoos...............j'aime beaucoup celui ci en rouge!!!!
    harnais_ergotattoo_rouge_4.jpg

    J'aime bien le look des Pupp*a en version camouflage, mais ton expérience me fait douter :?:

    Il est classe celui-ci !
    Tu peux m'envoyer le lien, Kath', stp.
    Faut bien que j'use du porte-feuille spécial soldes pour leur acheter un petit quelque chose ! :oops:
  • 10:50 modifié
    et baika qui fait facilement de l'allergie le supporte très bien
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:50 modifié
    J'ai peur qu'Elys fasse aussi une réaction au harnais confort car c'est le même système sous le ventre (même si je pense que le frottement sera moindre car il est réglable).
    J'en ai vu un sympa sur Zoopl*s : album_pic.php?pic_id=65236
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    Coucou

    Moi aussi TEVEZ a attrapé des plaques rouges et des croutes à cause de son harnais du coup je lui ai acheté un collier.
    Mais le harnais la bien blessé du coup je lui mets de la crème dont je peux te donner le nom sous ses aisselles.

    A bientot
  • 10:50 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    J'ai peur qu'Elys fasse aussi une réaction au harnais confort car c'est le même système sous le ventre (même si je pense que le frottement sera moindre car il est réglable).
    J'en ai vu un sympa sur Zoopl*s : album_pic.php?pic_id=65236
    j'ai le même en autre coloris et j'en suis bien satisfaites, pas de problème
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:50 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Elys-Ellioth a écrit:
    J'ai peur qu'Elys fasse aussi une réaction au harnais confort car c'est le même système sous le ventre (même si je pense que le frottement sera moindre car il est réglable).
    J'en ai vu un sympa sur Zoopl*s : album_pic.php?pic_id=65236
    j'ai le même en autre coloris et j'en suis bien satisfaites, pas de problème

    Tu l'as trouvé ou en une autre couleur ? parce que sur le site ils n'ont que cette couleur et noir.
    Au pire je leur prend les deux le même, comme ça, j'aurais encore plus la refléxion "Oh des jumeaux !!!"
  • FletcherFletcher Membre
    10:50 modifié
    Fletcher a un ergoconfort, lui aussi, je trouve ça très pratique, résistant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:50 modifié
    oui moi aussi j'ai le même en couleur brun clair et brun foncé...
    il est cool et Lilou le supporte très bien.
    il est facile à mettre...
  • PastecPastec Membre
    10:50 modifié
    Ici pas de harnais mais un collier ergo confort pour les sorties "sport" :D
  • 10:50 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    Elys-Ellioth a écrit:
    J'ai peur qu'Elys fasse aussi une réaction au harnais confort car c'est le même système sous le ventre (même si je pense que le frottement sera moindre car il est réglable).
    J'en ai vu un sympa sur Zoopl*s : album_pic.php?pic_id=65236
    j'ai le même en autre coloris et j'en suis bien satisfaites, pas de problème

    Tu l'as trouvé ou en une autre couleur ? parce que sur le site ils n'ont que cette couleur et noir.
    Au pire je leur prend les deux le même, comme ça, j'aurais encore plus la refléxion "Oh des jumeaux !!!"
    je l'ai acheté chez r*pid-cro*s, ils ont aussi un site ! le mien est beige avec des pattes de chien chocolat
  • 10:50 modifié
    Et pour un chiot vous préconisé plutot quoi ? Genre a 3 mois, jpeu commencer a lui en mettre un ou c est trop tot ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:50 modifié
    Et pour un chiot vous préconisé plutot quoi ? Genre a 3 mois, jpeu commencer a lui en mettre un ou c est trop tot ?

    Oui préfère un collier jusqu'à ses 12 mois au moins, le harnais à le désavantage de faire une démarche en" canard", qui persiste après la croissance :wink:
  • 10:50 modifié
    Grenouille / Canard ... c une vrai ménagerie qui m attend la lol !! :D

    Ok j ai pris note du conseil, merci 8)
  • KaméoKaméo Membre
    10:50 modifié
    ils sont beaux martine les harnais ergot confort ici les filles l'apprécie :wink:

    album_pic.php?pic_id=54482

    j'ai vu ta photo le mois dernier sur wani** et je l'ai acheté pour Kameo car le collier lui écrasait la trachée!

    Ce harnais est idéal!
  • 10:50 modifié
    Kaméo a écrit:
    ils sont beaux martine les harnais ergot confort ici les filles l'apprécie :wink:

    album_pic.php?pic_id=54482

    j'ai vu ta photo le mois dernier sur wani** et je l'ai acheté pour Kameo car le collier lui écrasait la trachée!

    Ce harnais est idéal!

    elle sont célèbre mes filles :D :D :D :D :D :D
  • FLOYD2010FLOYD2010 Membre
    10:50 modifié
    j'ai bien fait de passer par là J'EN VEUX UN!!!!!! je le trouve trop beau et comme Floyd a bien pris son petit harnais commence à être juste quelqu'un peut m'envoyer un MP pour en trouver un S'IL VOUS PLAIT ;)
  • cahiecahie Membre
    10:50 modifié
    Cahie a un harnais Puppi* depuis 1an maintenant et zero soucis, j'en suis entierement satisfaite, il est super leger et tres bien aéré.
    par contre j'ai enlevé l'étiquette qui l'irritait sous le ventre (entre les 2 pattes avant), ton probleme vient peut etre aussi de ca ?
  • gustogusto Membre
    10:50 modifié
    Et bien Gusto aussi le harnais avec la laisse Ergoconf*rt. Le produit tiens à son nom.
    Mais en ce moment il dans le placard car le harnais n'est pas une bonne solution pour l'éducation et pour un chien têtu comme le mien :?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:50 modifié
    cahie a écrit:
    Cahie a un harnais Puppi* depuis 1an maintenant et zero soucis, j'en suis entierement satisfaite, il est super leger et tres bien aéré.
    par contre j'ai enlevé l'étiquette qui l'irritait sous le ventre (entre les 2 pattes avant), ton probleme vient peut etre aussi de ca ?

    Non, je ne pense pas, car elle n'avait plus de poils du tout sur une zone de 5cm de diametres et était rouge jusqu'au "nombril" (je crois que c'est ça !) alors que le harnais ne descend pas jusque là !
  • CURLYCURLY Membre
    10:50 modifié
    nous aussi on a l'ergo confort de ferpl*** en rouge!!
  • cahiecahie Membre
    10:50 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    cahie a écrit:
    Cahie a un harnais Puppi* depuis 1an maintenant et zero soucis, j'en suis entierement satisfaite, il est super leger et tres bien aéré.
    par contre j'ai enlevé l'étiquette qui l'irritait sous le ventre (entre les 2 pattes avant), ton probleme vient peut etre aussi de ca ?

    Non, je ne pense pas, car elle n'avait plus de poils du tout sur une zone de 5cm de diametres et était rouge jusqu'au "nombril" (je crois que c'est ça !) alors que le harnais ne descend pas jusque là !

    bin du coup le harnais est peut etre hors de cause ?
    elle c'est peut etre faite piquer par une bestiole ?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:50 modifié
    cahie a écrit:
    Elys-Ellioth a écrit:
    cahie a écrit:
    Cahie a un harnais Puppi* depuis 1an maintenant et zero soucis, j'en suis entierement satisfaite, il est super leger et tres bien aéré.
    par contre j'ai enlevé l'étiquette qui l'irritait sous le ventre (entre les 2 pattes avant), ton probleme vient peut etre aussi de ca ?

    Non, je ne pense pas, car elle n'avait plus de poils du tout sur une zone de 5cm de diametres et était rouge jusqu'au "nombril" (je crois que c'est ça !) alors que le harnais ne descend pas jusque là !

    bin du coup le harnais est peut etre hors de cause ?
    elle c'est peut etre faite piquer par une bestiole ?

    Je ne pense pas car depuis que je ne lui met plus, ses pils repoussent et plus de plaque rouge. Mais ce n'est peut être pas le harnais. Comme il est trèèèèès salissante, je l'ai lavé à la main avec un peu de lessive, elle a peut être fait une réaction à ça.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    10:50 modifié
    ici aussi on a un erg*confort et nickel!
    je le trouve beau, ça fait une belle carrure à Epice et ça met en valeur sa musculature! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.