pas trés important peut etre mais je me pose la question??

maya62maya62 Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

voila je viens d'avoir maya une petite femelle bouledogue de 2 mois et 15 jours, elle est en pleine forme et je n 'ai rien a dire sur ça!!
ce qui me parait bizarre c'est que je trouve qu'elle a une mauvaise haleine et pour un bb c'est plutot rare????? pourtant elle est au croquette! mais je l'ai depuis 3 jours et son haleine etait deja bizarre!!
j'aimerai savoir si c'est normal ou pas??? merci

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:03 modifié
    :?: :?: :?: tu lui donnes quoi comme croquette ?
  • 20:03 modifié
    elle mange peu etre ses popos ??????
  • maya62maya62 Membre
    20:03 modifié
    je lui donne des IAMS pour puppy, et non elle ne mange pas ses popos vu que je la voir toujours!
    je sais pas c'est depuis qu'elle est arrivé, donc je ne pense pas que ca vient de mes croquettes!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:03 modifié
    :?: :?: :?: Vodka ne sent pas bon non plus et ceci depuis qu'elle est petite... tout dépend de ce qu'on peut entendre par "sentir pas bon"... d'une manière ou d'une autre ça ne sent jamais très bon dans la gueule d'un chien, mais ça reste mon avis :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    20:03 modifié
    :?: pi etre les croquettes
    moi j'ai une pu du bec de naissance a la maison :lol:
  • 20:03 modifié
    Vodka a écrit:
    :?: :?: :?: Vodka ne sent pas bon non plus et ceci depuis qu'elle est petite... tout dépend de ce qu'on peut entendre par "sentir pas bon"... d'une manière ou d'une autre ça ne sent jamais très bon dans la gueule d'un chien, mais ça reste mon avis :D :D :D :D

    je suis du meme avis lol
  • maya62maya62 Membre
    20:03 modifié
    ben en faite j'ai l'impression qu'elle pu le saucisson!!! lol !!! c'est bizarre comme odeur!!
    mais bon rien d'alarmant!!

    merci!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.