patte arrière gauche douloureuse

ApollonApollon Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde.
Je vous explique ce qui arrive à Apollon:
Il y a environ 6 mois lorsqu'il etait encore bébé, il s'est fait mal à la patte arrière gauche en jouant et en retombant mal. Nous l'avons emmené chez le véto et après qq radios elle nous a dit que c'etait musculaire et nous a donné des anti-inflammatoires à lui faire prendre pendant plusieurs jours. Tout c'est bien remis sauf que ce soir en sortant Monsieur j'ai vu que d'un seul coup il s'est mis à boiter légèrement de cette même patte. Pour info il dormait juste avant que je le sorte et il s'est mis à courir comme un fou dehors, c'est peut-être encore musculaire. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis et qu'à t-on diagnostiquer? Je vous avoue qu'en plus j'ai un peu tendance à croire qu'il a toujours un bobo quelque part dès qu'il ne mange pas ou autre. Alors je suis assez inquiète.
Merci pour vos réponses

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    :( :( :( :( :( :(


    désolé de ne pouvoir t'aider.....peut etre qu'il n'a eu qu'une simple crampe !
  • ApollonApollon Membre
    14:07 modifié
    je ne pense pas que ce soit une crampe car depuis le 20h30 il a encore un gêne au niveau de la patte. Merci à toi quand même agathe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2006 modifié
    Mince alors sa douleur est revenue....
    Peut etre que c'est une douleur latente et un effort brusque réveille cet ancien muscle qui avait été froissé...

    Enfin je suppose tout ca évidemment mais à mon avis tu auras toujours ce souci à surveiller...
    Re anti inflamatoire, tu ferais bien d'en avoir toujours à disposition au cas ou sans non plus le médicamenter tout seul... Appelle ton véto dans ce cas voir s'il te donne son aval... :oops:

    Une p'tite visite chez le véto serait peut etre à envisager pour maintenant... Moi c'est ce que je ferai :wink:
  • ApollonApollon Membre
    14:07 modifié
    S'il n'y a pas d'amelioration ce sera visite chez le Docteur de ti'chien. Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Apollon a écrit:
    S'il n'y a pas d'amelioration ce sera visite chez le Docteur de ti'chien. Merci
    :arrow: :arrow: :arrow: Courage Appolon et tiens nous au courant... :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    14:07 modifié
    Apollon, donne nous des nouvelles de ta papatte.... :oops: :oops: :oops:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    14:07 modifié
    vi des nouvelles mon bel Appolon :arrow:
  • 14:07 modifié
    Nous Oscar vers cinq mois et mal retombé en sautant, en allant chez le véto de garde(samedi à 13h) elle nous avait dit que ce n'était pas les ligaments mais a la radio on ne voyait rien.
    Oscar se débattait c'est mon papa qui a du le tenir pour passer la radio (j'étais enceinte).
    Le dimanche il ne bougeait plus trop, le lundi matin quand on s'est reveillé il avait une patte boudiou qui avait enflé enfait un petit os qui s'était déplacé.
    Il a eu une opération d'urgence.
    Le traumatisme qui lui reste : il ne saute plus :lol:

    C'est peut être les ligaments croisés pour toi :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    alors comment va-t'il? :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    14:07 modifié
    j'espere que tout rentrera dans l'ordre ;)
  • azaroazaro Membre
    14:07 modifié
    j'espère que ce n'est rien de grave :(

    tiens nous au courant :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    14:07 modifié
    A t il tendance à étirer sa patte douloureuse vers l'arrière ? Y a t il un point chaud quand tu parcours sa patte avec la main ?
    Ce n'est peut être effectivement que musculaire mais surveille tout de même l'évolution :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:07 modifié
    J'ai rien à rajouter. Pelisse et Oscar et Betty on tout dit :wink: donne nous des nouvelles de ton pti lou..
  • honeyhoney Membre
    14:07 modifié
    surveille bien car il ne faudrai pas que ca tourne en rhumatisme,le miens a eu un probleme au dos suite a un choc et depuis quelque fois il a du mal a sauté ou a dessendre les escaliers tien nous au courant :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:07 modifié
    max aussi boite souvent mais des fois il c'estplus de quel patte il doit boiter!
    et le doc n'a rien trouver d'unnomarle et il a dit que si sa continuer il doit passer des radio
    donc je serai toi j'irai pour etre sur et qu'il fasse des radio
  • EliottEliott Membre
    14:07 modifié
    désolée je peut pas t'aider....tu as des nouvelles?
  • ApollonApollon Membre
    14:07 modifié
    Des nouvelles fraîches d'Apollon.
    Mr va beaucoup mieux il a boité une ou deux fois ce matin et depuis plus rien. Je surveille quand même de très près.
    Merci pour tous vos messages.
    Apollon vous fait une grosse lechouille!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Chouette alors!!! Moi je me suis emballée un peu vite hier, tu l'as fait peur coupinou... Bon je suis contente en tout cas... :?
    Plein de bisous et à l'avenir ménage ton p'tit muscle coupain... :arrow: :arrow: :arrow:
  • DoudouneDoudoune Membre
    14:07 modifié
    Contente pour toi Apollon :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    14:07 modifié
    contente qu'il aille mieux :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:07 modifié
    contente pour vous :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.