Patte arriére qui se bloque

RisetteRisette Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !
Ma petite fifille de 11 ans a sa patte arriére qui se bloque et du coup son train arriére la fait glisser un peu en marchant !!!
Je suis allée au véto, une radio a été faite. et bilan : c'est un blocus de la patte arriére au niveau de l'articulation patte-bassin avec de l'arthrose;en fait l'articulation serait usée.
Elle a eu des anti-inflammatoire et du flexivet start.
Cela fait 15 jours mais pas d'amélioration flagrantte!!
Avez vous des conseils?
Merci d'avance.

Réponses

  • 10:04 modifié
    Bonsoir et bienvenue Risette,

    Qu'a-t-il été dit lors de ton rendez-vous avec le vétérinaire?
    A-t-il été question de repos/mise au calme ? D'un moins d’activité ?
    Il reste tout à fait possible de prendre contact avec ton véto afin qu'il te donne son point de vue. ;)
  • février 2012 modifié
    Tout à fait d'accord avec Jérémy :wink: un appel à ton véto semble approprié

    et bien sur, Bienvenue à vous deux
    :love:
  • RisetteRisette Membre
    10:04 modifié
    Bonsoir,
    Merci de me répondre !!
    Aprés avoir regarger la radio nous voyons bien que l'os est enfoncé dans le bassin , le véto a parler de blocus de l'articulation avec de l'arthrose.
    De toute façon ma Risette dors beaucoup vu son age et donc se repose beaucoup , surtout avec ce froid , juste une petite sortie pour les besoins !!
    Merci de votre réponse
  • RisetteRisette Membre
    10:04 modifié
    Je vous remercie.
    Et oui du repos et beaucoup de calins pour sa petite retraite de chien !! elle est tellement adorable!!! j'ai surtout peur qu'elle souffre sans que je sois allertée !!! mais je connais ma chienne par coeur et je lui masse ses petites pattes et je vois qu'elle est contente !!!
    J'ai peur de la perdre car elle prend une place dans notre vie !!! mais je sais que je dois m'y attendre un jours malheureusement.
    Cordialement.
    Une fidéle amie des animaux.
  • RisetteRisette Membre
    10:04 modifié
    Aussi je voualis mettre une photo de ma risette dans mo profil mais à chaque fois ça me dit que le fichier est trop gros;
    Pourtant j'ai essayé avec plusieurs photos!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.