Patte plus grosse que l'autre

EnzaEnza Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Nous venons d'adopter Enza, tout juste 8 semaines. Elle est trop belle !! Nous l'avons depuis 2 heures seulement, et nous avons découvert qu'elle à une patte (arrière) plus gros que l'autre.
Je crois que c'est au niveau de se qu'on appelle le coude.

Elle accepte qu'on touche à sa pate sans problème et si on appuie elle ne dit rien, ca ne lui fait pas mal. Elle marche et court et elle est en pleine peau. Avec la vente nous avons eu un certificat de bonne santé.

D'un coté je suis un peu déçue que les gens ne nous ont pas prévenu de cela, je m'en veut aussi de ne pas avoir vérifié. Et de l'autre coté je m'inquiète un peu.

Ca fait deux heures que je l'ai et déjà je m'inquiète... Pouvez vous me dire si c'est justifié.

Merci

Réponses

  • 16:36 modifié
    Dure a dire comme ca, le mieu serait peut etre de passer faire un bilan complet chez ton vet, moi j'ia toujour fais ca le lendemaine de l'achat de mes loulous, histoire d'etre sur... et pose lui toute les question qui te passe par la tete, tu pouras etre que rassuré ;)
  • AltoAlto Membre
    16:36 modifié
    Moi j'irais chez le veto; je pense que c'est nécessaire après l'achat d'un chiot , on sait jamais comment ils ont été vermifugé (ou autre) donc ca permet de reprendre les choses à plat .
  • 16:36 modifié
    comme les copains , un tour chez le véto s'impose , comme ca tu verras ce qu'il en pense
  • 16:36 modifié
    va chez le véto pour te rassurer seul lui pourra te dire ce kil en est
  • TulipeTulipe Membre
    16:36 modifié
    Je partage le conseil des ami(e)s : c'est mieux que le véto examine Enza et sa patte en particulier, il te dira sans doute de suite ce qu'il en est.

    Caresse à Enza !

    Eric * Tulipe
  • diamant647diamant647 Membre
    16:36 modifié
    Oui je pense qu'un tour chez le veto s'impose ne serait ce que pour te rassurer.
  • cel88cel88 Membre
    16:36 modifié
    perso deja je telephonerai a la personen qui te l'a vendu
    je prendrai aussi contact vec le veto qui l'a examiné
    et je prendrai rendez vous pour savoir de quoi il en retourne
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:36 modifié
    perso j'irai chez le véto pour savoir. bon courage
  • 16:36 modifié
    J'irais aussi chez le véto, c'est plus rasurant après l'acquisition d'un chiot.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.