Patte qui boite

Louna <3Louna <3 Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
J'ecris ce post parce que je m'inquiète beaucoup pour ma boulette ce matin je vais pour la sortir dehors , je sors de l'appart avec elle dans mes bras et je ferme la porte et d'un seul coup elle saute de mes bras et tombe parterre sur l'arrière et la elle boite beaucoup de la patte arrière gauche du coup changement de programme panier direct repos espérons que ca passe :(

Je suis pas très bien heureusement je suis d'après midi comme ça je pourrais voir si cava mieux

Est ce qu'il y a autre chose a faire ou si ca s'améliore pas j'appelle le véto ? je voudrais pas qu'il me fasse faire des truc qui sont superflu

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    si ça ne passe pas fais un petit tour chez ton véto, elle s'est peut être fait une entorse...
  • GuiliGuili Membre
    16:38 modifié
    Rohh pauvre mémère !!! Quand ils donnent des coups de reins c'est sur de les garder dans les bras donc l'accident n'est jamais très loins.... Vois dans quelques heures si il n'y a pas d'amélioration et sinon véto demain ou ce soir.

    Après ca peut passer, quand ils joues par exemple, parfois ils boitent un peu et puis pouf plus rien.

    Fais lui un milliard de papouilles !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:38 modifié
    surveille bien et si tu vois que ça continue , hésite pas véto , il vaut mieux y aller pour rien , enfin c'est ma devise
  • Louna <3Louna <3 Membre
    16:38 modifié
    Merci oui ne t'inquiètes pas ca des bisous et des papouillles elle en a mais la ca va elle dort elle ronfle bien fort :) on verra quand elle se réveillera

    Elle m'a deja faire le coup de boiter en jouant ca s'était passé mais bon la c'est pas pareil accident pourtant elle bouge jamais dans les bras et la tout ca parce que mademoiselle était pressé de descendre aller se promener

    Ca a plomber ma journée :cry: Si elle boite toujours je vais aller travailler avec la boule au ventre
  • GuiliGuili Membre
    16:38 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    Merci oui ne t'inquiètes pas ca des bisous et des papouillles elle en a mais la ca va elle dort elle ronfle bien fort :) on verra quand elle se réveillera

    Elle m'a deja faire le coup de boiter en jouant ca s'était passé mais bon la c'est pas pareil accident pourtant elle bouge jamais dans les bras et la tout ca parce que mademoiselle était pressé de descendre aller se promener

    Ca a plomber ma journée :cry: Si elle boite toujours je vais aller travailler avec la boule au ventre

    Tu m'étonnes, on préfère partir quand on sait que tout va bien !!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Oui une boiterie de la patte peut n'est pas toujours à prendre à la légère. Si elle boite toujours en début d'aprèm véto et radio pour exclure toute "blessure grave" des articulations ;)
  • Louna <3Louna <3 Membre
    16:38 modifié
    J'ai appelé la vétérinaire et j'ai rendez-vous à 14h mais c'est mon frère qui ira parce que je travaille , je vais pas du tout être bien au travail mais bon au moins elle aura tout les soins qu'il faut
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    J'ai appelé la vétérinaire et j'ai rendez-vous à 14h mais c'est mon frère qui ira parce que je travaille , je vais pas du tout être bien au travail mais bon au moins elle aura tout les soins qu'il faut

    On attendra les nouvelles alors, tu as bien fait de prendre un rdv pour 14h ;)
  • juin 2012 modifié
    il ne faut jamais attendre quand il y a boiterie surtout après une chute donne nous des nouvelles :wink: :wink:

    caresses a la puces
  • HyunaHyuna Membre
    16:38 modifié
    tous notre soutiens avec vous, on attend les nouvelles
    pleins de bisous magiques sur le bobo de ta boulette :arrow:
  • Louna <3Louna <3 Membre
    16:38 modifié
    Merci beaucoup pour votre soutien elle pose plus sa patte mais elle boite toujours , l'attente est interminable pour le rendez-vous je pensais qu'elle aurai pu me prendre ce matin :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Essai de rappeler et tu lui dis que tu peux venir que ce matin car cette aprés midi tu bosses et que personne peux l'amener et que tu t'inquiétes beaucoup, peut être que ton véto te placera entre deux rendez-vous :wink: Je l'ai déjà fait ça a marcher :oops:
  • 16:38 modifié
    Nous aussi Georges fait pareil, il saute toujours de nos bras, c'est pas top, j'ai toujours peur pour lui.

    Bon courage :arrow: :arrow: :arrow:

    Et donnes nous des nouvelles vite!!!
  • Louna <3Louna <3 Membre
    16:38 modifié
    Je viens vous donner des nouvelles de Louna , elle va beaucoup mieux mon frère la ramené du vétérinaire pas de radio elle est en pleine forme mais elle s'est fait une foulure du coup piqure faite chez le véto et 6 goutes 3 fois par jours pendant 5 jours

    Sinon elle est toujours en pleine forme j'ai eu très peur meme si je pense qu'il faut pas qu'elle fasse la fofolle de trop


    En tout cas merci pour votre soutien
  • HyunaHyuna Membre
    16:38 modifié
    bah tu dois etre rassurée
    du bichonage et du repos et tout ira bien
  • 16:38 modifié
    :lol: Contente que ça ne soit pas cassé! Alors Louna ,du repos, essaie de ne pas trop faire la fofolle! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:38 modifié
    Super ce sont des bonnes nouvelles :wink:
  • 16:38 modifié
    Top çà va vite guérir.

    Pleins de bisous magique

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • KennyKenny Membre
    16:38 modifié
    Kenny m a fait la meme chose avant hier et le véto a diagnostiqué une entorse du coup piqûre et anti inflamatoire pendant 1 semaine mais bon je vais devoir y retourner car il supporte pas le traitement il vomi tout :(
  • GuiliGuili Membre
    16:38 modifié
    Bonne nouvelle !!!!!!!! peut être qu'il lui faut du repos pendant quelque jour et puis ça repartira de plus belles !!!!!!!!!! Fais lui des papouille à ta pucinette !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:38 modifié
    Tant mieux, ce ne n'est pas trop grave!!
    Léchouilles jolie louna

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.