paupiere retournée

MaïaMaïa Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous

hier soir alors que maïa joué une de ses paupières c'est retourner au début cetait seulement une petite boule rouge ms qui a bcp gonflé

Alor se matin vétérinaire apparemment c'est frequent chez les Boubous !!
Ducoup anesthésie générale vendredi matin pour remettre tt sa en place
elle n'a que deux mois et demi j'ai les boules
le vétérinaire nous a rassuré mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivé et comment c'est passé la suite après l'opération

Merci j'attend vos réponse je suis trés inquiete

Bonne journée

Réponses

  • 23:34 modifié
    Voici un article rédigé sur les glandes de Harder :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5661.html


    Par contre, une manipulation suffit généralement pour la remettre en place. Le véto t'a-t-il expliqué cela?
  • Louna16Louna16 Membre
    23:34 modifié
    t'inquiète pas moi Luna c'est faite également opéré (enfouissement) de cette glande le véto le lui a remis en place avec deux petit point de suture pour pas qu'elle ressorte et depuis elle n'ai jamais ressortie mais c'est vrai que sais impressionnent quand ça ressort moi j'était toute paniqué et elle été toute petite ma pepette elle avait 2 mois et quand il faut laissé ta tite crevette chez le véto houlalala j'en avais les larmes au yeux l'assistante m'a pris ma fifi et elle lui fesait pleins de calins et elle me disais "on va bien s'en occupé ça va allée " et moi qui me retenais de pleuré :cry: mais bon voilà à mon tour de dire " ça va allée t'inquiète pas " :wink: :arrow:
  • MaïaMaïa Membre
    23:34 modifié
    merci de vos réponse :)

    oui le veto m'a expliqué mais sa à trop gonfler donc il faut opérer
    c'est vrai que sa ne doit pas être grand chose mais sa gonfle c'est impressionnant
    je vous tiendrais au courant

    Merciiiii :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.