pauvre boulis : ADOPTE !

lilielilie Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
A DONNER CONTRE BONS SOINS, UN CHARMANT PETIT BOULEDOGUE FRANCAIS DE 1 AN. IL VIENT D ETRE ABANDONNER UNE DEUXIEME FOIS EN QUINZE JOURS. "BOUNTIE" EST SOURD. AFIN QU IL RETROUVE SON EQUILIBRE UNE PERSONNE AU FOYER SERAIT L IDEAL. EN EFFET EN FONCTION DE SON HANDICAP IL LUI FAUT DE LA COMPAGNIE. IL EST TRES AFFECTUEUX ET ADORE FAIRE DES CALINS

voici l annonce que j ai trouver sur vivastreet elle a ete mise le 28 aout

il es dans le nord

j aurai bien voulu l adopter mais nous pouvon pas car nous travaillon tout les deux et pour l instant nous n avon pas les moyen financierement ,ni la place pour deux boulis je vai essaye de mettre une photos mais pas gagner si quelqu un es interresse laisser moi un message
«1

Réponses

  • CARLCARL Membre
    14:18 modifié
    oui comme tu dis pauvre boule je te mets la photo comme je vois que tu n'y ais arrivée
    album_pic.php?pic_id=11256
  • lilielilie Membre
    14:18 modifié
    merci beaucoup pour la photos

    de toute facon les gens il veulen des chien car c 'est beau quand c est petit il pense pas que c est un etre vivant et qu il faut s en occuper le sortir enfin tout ce qu il y a a faire

    en plus quand je vois que c est un boulis ca me met en colere

    ces chien c est gentil comme tout craquant je m arrete sur les compliment car y a trop de chose a dire sur eux en bien

    moi mon conjoint n aimai pas les boulis avant qu on soit ensemble il ma offert billy car je revai d en avoir un depuis longtemps et maintenant il es tombe sous le charme c est meme lui qui veut en reprendre un autre mais plus tard pour l instant on peu pas financierement et puis sentimentalement car on vient de perdre notre chienne poska
  • johjoh Membre
    14:18 modifié
    rooo le pauvre , c'est dommage que j'habite loin de ce loulou(5h aller & pareil pour le retour) sinon je l'aurai pris avec plaisir !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    espérons qu'il trouve une bonne famille car il est magnifique et a besoin de beaucoup d'amour... :wink:
  • 14:18 modifié
    roo pauvre pepere... pour vous qu'il trouve une bonne famille...
  • Norton33Norton33 Membre
    14:18 modifié
    oui il est superbe , je lui souhaite de trouver un bonne famille , pauvre loulou , ca sert a rien de prendre un chien si c'est pour s'en debarrasser apres , pfffffffff !!!!
  • 14:18 modifié
    pauvre bouli sa doit pas etre facile il est vraiment magnifique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    pauvre loulou...:-(
  • 14:18 modifié
    si je n'avais pas deja 3 chiens je serais allez te chercher
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    14:18 modifié
    oui je viens de voir l annonce c'est honteux le pauvre il demandait rien
  • mokamoka Membre
    14:18 modifié
    il faut absolument qu il trouve une gentille famille et qui ne la quitte plus car le pauvre il ne doit plus rien comprendre a ce qu il lui arrive
  • 14:18 modifié
    j'ai déjà envoyer un mail hier et aujourd'hui ils ne réponde pas :cry: :cry: :cry:
  • ciriuscirius Membre
    14:18 modifié
    moi aussi j'ai vu l'annonce, j'aurais aime le prendre mais nous travaillons tous les deux....

    en tout cas, j'espere qu'il va trouver!
  • billybilly Membre
    14:18 modifié
    j'ai déjà envoyer un mail hier et aujourd'hui ils ne réponde pas :cry: :cry: :cry:

    Si je comprends bien , tu aimerais l 'adopter , c 'est çà ?

    Ce serait génial pour lui , à condition de le faire pour la vie !

    JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR D 'Y ARRIVER SI TU LE DESIRES VRAIMENT !

    BISOUS A TOI :arrow:
  • lilielilie Membre
    14:18 modifié
    tien nous au courant si tu as des nouvel et si tu arrive a l adopter prend bien soin de lui pour tout sa vie
  • 14:18 modifié
    le pauvre !!!! :( :(
  • annabelleannabelle Membre
    14:18 modifié
    si je n'avais pas deja 3 chiens je serais allez te chercher
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    tout pareil !!! :cry: :cry:
  • bonybony Membre
    14:18 modifié
    pauvre loulou faut vraiment pas qu'il se ratte dans cette adoption car le pauvre ne va plus rien comprendre .C' est quand meme pas des mouchoirs qu'on jette

    je vais en parler autour de nous car la maison est complete chez nous 5 chiens

    bony et cerise
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:18 modifié
    Il est superbe ce boubou, j'espère qu'une famille lui donnera du bonheur bien vite. La maison est pleine chez nous dommage..................
  • BellonaBellona Membre
    14:18 modifié
    alors des nvl pour ce ptit bouli
  • 14:18 modifié
    non il ne réponde pas :cry:
  • cerisecerise Membre
    14:18 modifié
    j espere qu il trouvera une famille assez vite
  • 14:18 modifié
    Il me semble que l'idéal pour les chiens sourds, c'est d'avoir un autre compagnon à 4 pattes à qui il peut se référer pour les ordres (comme le rappel par exemple)... Mais je me trompe peut-être ;)

    J'aurais aimé pouvoir le prendre mais je cherche un boulot et je ne suis pas sûre de trouver un mi temps (idéal pour moi, mais si je n'ai pas le choix ce sera du temps plein)... Je ne pense pas que ce serait sérieux de le prendre alors que je risque de me retrouver à temps plein à n'importe quel moment... :(
  • johjoh Membre
    14:18 modifié
    moi j'ai envoyer un mail hier matin est je n'ai pas de reponse a ce jour,
    a voir , peut etre qu'il est deja adopter,si il ne repond pas , je ne sais pas
  • 14:18 modifié
    non il n'est toujours pas adopter j'ai eu une réponse ce matin ils sont très sélectif ils ne veulent pas un autres échec pour Bounty ils veulent prendre leurs temps
  • johjoh Membre
    14:18 modifié
    moi aussi j'ai eu une reponse , dommage que il habite si loin , grrrr
    est que j'ai toujours pas mon permi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    Il en prix en compte que tu étais interressé ou ils onmt rejeter ta requette ?
  • lola cochonlola cochon Membre
    14:18 modifié
    moi je bosse pas encore mais d'ici 3 ou 4 mois je bosserai.sinon j'pense que je me serai laisser tenter!la soeur de lola etait sourde aussi.
  • johjoh Membre
    14:18 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Il en prix en compte que tu étais interressé ou ils onmt rejeter ta requette ?
    bah justement en repondant j'ai mensionner ce souci mais a cette heure toujours pas de nouvel , apres a voir
  • 14:18 modifié
    pour moi sa va pas surment pas se faire je suis trop loin pour eux sa les genes :cry: :cry:
    et il pense que je devrai plus top prendre un chiot :(
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:18 modifié
    pour moi sa va pas surment pas se faire je suis trop loin pour eux sa les genes :cry: :cry:
    et il pense que je devrai plus top prendre un chiot :(

    c'est n'importe quoi !!!!
    c'est quoi le rapport avec le fait de prendre un chiot ???
  • CookieCookie Membre
    14:18 modifié
    pour moi sa va pas surment pas se faire je suis trop loin pour eux sa les genes :cry: :cry:
    et il pense que je devrai plus top prendre un chiot :(

    :( :( je suis vraiment dslée..j'espère que tu trouvera ton bonheur et ce loulou aussi!
  • lilielilie Membre
    14:18 modifié
    desole pour toi n en possede pas j espere que tu en trouvera un
  • charliecharlie Membre
    14:18 modifié
    ma charlie aussi est sourde elle se fait bien comprendre pour rien au monde je ne m'en separerai c'est mon mamour a moi
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:18 modifié
    bonjour suis nieuw sur le forum et je vois ce pt boul a adopter il ce trouve ou au nord ,moi suis en belgique .
    ou ce trouve cette annonce ?
  • lilielilie Membre
    14:18 modifié
    elle se trouve sur vivastreet .fr
  • grissomgrissom Membre
    14:18 modifié
    alors il a ete adopté ce petit boubou d'amour???? je m'inquiete pour lui
  • grissomgrissom Membre
    14:18 modifié
    toujours pas de nouvelle de ce petit coeur
    est ce qu'il a trouvé un foyer?????
  • 14:18 modifié
    bounty à trouvé une nouvelle famille et sa se passe très bien :love:
Cette discussion a été fermée.