| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilie Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: torcy le grand Date de naissance du bouledogue(s): 12/05/2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 7:08 am Sujet du message: pauvre boulis : ADOPTE ! |
|
|
A DONNER CONTRE BONS SOINS, UN CHARMANT PETIT BOULEDOGUE FRANCAIS DE 1 AN. IL VIENT D ETRE ABANDONNER UNE DEUXIEME FOIS EN QUINZE JOURS. "BOUNTIE" EST SOURD. AFIN QU IL RETROUVE SON EQUILIBRE UNE PERSONNE AU FOYER SERAIT L IDEAL. EN EFFET EN FONCTION DE SON HANDICAP IL LUI FAUT DE LA COMPAGNIE. IL EST TRES AFFECTUEUX ET ADORE FAIRE DES CALINS
voici l annonce que j ai trouver sur vivastreet elle a ete mise le 28 aout
il es dans le nord
j aurai bien voulu l adopter mais nous pouvon pas car nous travaillon tout les deux et pour l instant nous n avon pas les moyen financierement ,ni la place pour deux boulis je vai essaye de mettre une photos mais pas gagner si quelqu un es interresse laisser moi un message |
|
|
 |
|
|
lilie Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: torcy le grand Date de naissance du bouledogue(s): 12/05/2007
 (aide)
|
|
|
 |
CARL Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 314 Localisation: ST MARTIN DE SEIGNANX Date de naissance du bouledogue(s): 03 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 7:32 am Sujet du message: |
|
|
oui comme tu dis pauvre boule je te mets la photo comme je vois que tu n'y ais arrivée
 _________________ on est vraiment bien sur ce forum!!
http://ptipitt02.skyblog.com/
Pierre |
|
|
 |
|
|
lilie Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 7:40 am Sujet du message: merci pour la photos |
|
|
merci beaucoup pour la photos
de toute facon les gens il veulen des chien car c 'est beau quand c est petit il pense pas que c est un etre vivant et qu il faut s en occuper le sortir enfin tout ce qu il y a a faire
en plus quand je vois que c est un boulis ca me met en colere
ces chien c est gentil comme tout craquant je m arrete sur les compliment car y a trop de chose a dire sur eux en bien
moi mon conjoint n aimai pas les boulis avant qu on soit ensemble il ma offert billy car je revai d en avoir un depuis longtemps et maintenant il es tombe sous le charme c est meme lui qui veut en reprendre un autre mais plus tard pour l instant on peu pas financierement et puis sentimentalement car on vient de perdre notre chienne poska _________________ gos bisous a tout les boulis et a leur maitres
voici l adresse du blogs a billy :http:// billy10700.skyrock.com |
|
|
 |
joh Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 255 Localisation: custines 54 Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
rooo le pauvre , c'est dommage que j'habite loin de ce loulou(5h aller & pareil pour le retour) sinon je l'aurai pris avec plaisir ! _________________ heureuse avec mes deux boules!! que du bonheur
ALIAS EST MAMAN DEPUIS LE 18 DECEMBRE 2007 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
espérons qu'il trouve une bonne famille car il est magnifique et a besoin de beaucoup d'amour...  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7546 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
roo pauvre pepere... pour vous qu'il trouve une bonne famille... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 996 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| oui il est superbe , je lui souhaite de trouver un bonne famille , pauvre loulou , ca sert a rien de prendre un chien si c'est pour s'en debarrasser apres , pfffffffff !!!! |
|
|
 |
boubou et titia Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
| pauvre bouli sa doit pas etre facile il est vraiment magnifique |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
pauvre loulou... |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8784 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
si je n'avais pas deja 3 chiens je serais allez te chercher

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
oui je viens de voir l annonce c'est honteux le pauvre il demandait rien _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
il faut absolument qu il trouve une gentille famille et qui ne la quitte plus car le pauvre il ne doit plus rien comprendre a ce qu il lui arrive _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà envoyer un mail hier et aujourd'hui ils ne réponde pas  |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1473 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai vu l'annonce, j'aurais aime le prendre mais nous travaillons tous les deux....
en tout cas, j'espere qu'il va trouver! _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2660 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| je n'en possède pas a écrit: | j'ai déjà envoyer un mail hier et aujourd'hui ils ne réponde pas  |
Si je comprends bien , tu aimerais l 'adopter , c 'est çà ?
Ce serait génial pour lui , à condition de le faire pour la vie !
JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR D 'Y ARRIVER SI TU LE DESIRES VRAIMENT !
BISOUS A TOI  |
|
|
 |
lilie Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| tien nous au courant si tu as des nouvel et si tu arrive a l adopter prend bien soin de lui pour tout sa vie |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4366 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
le pauvre !!!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4532 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Vickie Baika et Pepitte a écrit: | si je n'avais pas deja 3 chiens je serais allez te chercher
 |
tout pareil !!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre loulou faut vraiment pas qu'il se ratte dans cette adoption car le pauvre ne va plus rien comprendre .C' est quand meme pas des mouchoirs qu'on jette
je vais en parler autour de nous car la maison est complete chez nous 5 chiens
bony et cerise _________________ Merci a tous vous etes supers |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il est superbe ce boubou, j'espère qu'une famille lui donnera du bonheur bien vite. La maison est pleine chez nous dommage.................. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| alors des nvl pour ce ptit bouli |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
non il ne réponde pas  |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2694 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
j espere qu il trouvera une famille assez vite _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
|