pauvre Fiona...maintenant elle boite :-(

Fiona 52Fiona 52 Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Voila Fiona est vraiment malchanceuse aprés de fortes diarrhé a son arrivée, la glande de harder, une démodécie pas encore soigné, ma fiona aujourd'hui boite...

En la promenant ce matin, elle a due marcher sur quelque chose mais quoi???
Cette ap midi elle se leche la pate, decend les escalier sur 3 pates, j'ai regardé et elle a comme une ampoule entre les coussinets...Pensez vous que se soit urgent ou je peux attendre un peu en espérant que demain sa se passe???

C'est pas que je ne veux pas l'emmener chez le vétérinaire c'est que Fiona me coute déja super chere a cause de sa démodecie...

Elle n'a vraiment pas de chance et moi je suis vraiment en colere contre l'elevage chez qui je l'ais acheté.

Lechouille de ma petite Fiona.

Réponses

  • 15:32 modifié
    je l’emmènerais , c'est peut être un épillet qui est rentrés dans un coussinet , ça peut s'infecter
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    15:32 modifié
    C'est quoi sa un épillet??
  • fox 51fox 51 Membre
    15:32 modifié
    un épillet, c'est la partie supérieure de la tige des graminés (ca a un peu la forme d'un épi de blé quand c'est entier bien sur) ça vole et ça se colle partout !

    je sais pas si j'ai le droit de te mettre un lien, alos je te l'envoi par MP, comme ça tu pourras voir à quoi ça ressemble !! emmènes la chez le véto, ça sera plus sur !
  • FeyaFeya Membre
    15:32 modifié
    pauvre miss...
    emmène-là quand même rapidement si ça ne passe pas, il vaut mieux que ce soit pris tôt pour mieux soigner, quoi que ce soit !
    tiens-nous au courant.
    bises et courage !
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    15:32 modifié
    J'ai appelé le véterinaire qui ma dit d'attendre demain pour eviter les frais qui deviennent assez important et de lui mettre un desinfectant. Nous avons regardé et a notre avis il s'agirais d'une petite coupure, j'esperes que cela se soignera vite parce que la sa fait beaucoup...depuis qu'elle est a la maison c'est a dire depuis 4 mois,Fiona a eu plus de 10 consultations chez le vétérinaire sans compter les bains pour soigner sa démodecie et jamais elle n'aura été en parfaite santé malgré sa joie de vivre et son dynamisme, alors si enfin la roue tournait pour cette petite puce, se serait parfait.

    Lechouille de Fiona
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    15:32 modifié
    Vu que ce matin ma petite Fiona boite encore alors on a pris rdv chez le véterianire ce soir, je souhaite juste que se ne soit pas trop grave.... Je suis en stress, j'ai peur pour elle, elle qui n'a pas de chance du tout
  • GUCCYGUCCY Membre
    15:32 modifié
    on attend les nouvelles après le véto !gros calins à Fiona
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    15:32 modifié
    Alors voila Fiona a une coupures assez importante je dois lui faires des pansement et le véterinaire m'a dit qu'elle aller encore boiter une bonne semaine, le temps que cela cicatrise... pas de chance pour elle, comme d'habitude mais bon apparement ce n'est pas si grave que sa...
    Sauf que cette petite boubou me joue des tours puisqu'elle a avaler sa bande et elle la revomie, je vais donc lui mettre juste pendant les sorties pour qu'elle puisse faire ses besoins.
    Lechouille de Fiona.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.