pb de ligaments croisés

KanelleKanelle Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
Et voilà miss Kanelle qui cumule. Son traitement Apoquel pour l'atopie semble bien fonctionner. Mais voilà que mlle boite. 1er diagnostique: inflammation des ligaments croisés. Du coup 4 semaines de repos complet pipi dans le jardin avec laisse pour ne pas courir. Pas d'escalier (on a un demi niveau) plus de saut (elle a droit au canapé) .... Bref au bout de 2 jours je suis déjà KO à la porter tout le temps. Le pire c'est que si ça se remet pas faut envisager l'opération (800, 1000 euros) Quelqu'un aurait peut être une expérience positive à partager ou on va bouffer des pattes tout l'hiver lol

Réponses

  • 05:02 modifié
    :!: L'ostéo serait peut être une solution? et les cataplasme à l'argile? mais je n'ai pas testé sur les boubous. Et une mutuelle avant l'opération possible en faisant attention au l délai de carence?
  • KanelleKanelle Membre
    05:02 modifié
    pour la mutuelle c'est déjà fait ouf mais je pense que je vais revoir la formule pour être davantage remboursée
  • un copain de mon titi a été opéré ( c 'est pas un bouledogue), il a vite repris, un gros mois de marche en laisse au pas.
  • 05:02 modifié
    Roh bah alors pauvre Kanelle tu cumule décidément. Du repos ma grande et on croise les pattes pour que tu te rétablisse sans avoir besoin d'opération. :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:02 modifié
    Oh pauvre Kanelle !!
    On croise les doigts et les pattes aussi pour qu'il n'y ait pas besoin d'opération !!

    Plein de câlins à la jolie Kanelle :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:02 modifié
    Mince, je sais que chez les humains ce souci nécessite une opération !
    Je ne sais pas si c'est forcément le cas chez les chiens. J'espère en tout cas que ça pourra être évité !
    Papouilles à elle :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.