pb de respiration

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir, on a adopté un petit chiot boulis il est arrivé depuis trois jour. cependant il respire trés vite surtout quand il dors et il a le nez qui coule. est-ce normal ou bien a t-il un vrai soucis qui nécessite une visite au vetérinaire? merci de nous répondre, on s'inquiéte un peu. :(

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    09:41 modifié
    moi je pense que le mieux serait un tit tour chez le veto on ne sais jamais . :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:41 modifié
    le nez qui coule me parait pas normal...

    d'où wient ce ptit boubou? a t il tous ses waccins?

    quand il dort est ce que il respire wite parce qu'il rewe ou alors il respire wite tout le temps?
  • MadoMado Membre
    09:41 modifié
    Madoudou, tu as plus de touche V sur ton clavier? :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    merci pour vos réponses, ce matin il va mieu mais il a eu du mal a respirer toute la nuit! et ce matin un peu de diahrée s'annonce. est-ce le changement de croquette? sinon il a eu le premier vaccin et le rappel est à la fin du mois.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    09:41 modifié
    il serait préferable de le faire voir au veto... :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    09:41 modifié
    Kikou,

    Le liquide qui sort du nez et comment? Transparent? Ou verdartre?

    Si c est transparent c'est pas grave mais si c verdartre amene le chez le véto (toux de chenil).

    Quand tu as changé de croquette, as-tu bien fais une transition sur plusieurs jours. Généralemen les premiers jours vos mieux pas changé d alimentation.
    Si il a toujours l a diahrée met le a diete jusqu a demain midi

    Par contre je conseil toujours d aller faire une visite d achat chez le véterinaire aprés acquisition d un chiot. Lé vétérinaire va osculter ton chiot et si y a un soucis tu pourrai aller revoir la personne qui te la vendu.

    Tien nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    le liquide est transparent, donc je pense que c'est juste un petit rhume. pour le changement de croquette on lui a changé directement. la diahrée vient surement de ca. pour l'achat, la dame qui nous l'a vendu nous a remis un papier de veto qui certifie le chien en bonne santé. mais je pense que s'il est encore malade ce soir on l'emmenera chez le veto quand meme. merci de nous aider car c'est notre premier chiot!!!! biz
  • ATHENAATHENA Membre
    09:41 modifié
    C bien pour le liquide qui soit transparent ouf ouf mais a surveiller comme meme.
    Sinon met le a la diete aujourd hui. Faire attention si il a beaucoup de diarhée il pourrai vite se Déshydrater et pour 1 chiot c pas bon. La dame qui te la vendu la bien vermifuger ou pas ?????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    oui oui elle l'a bien vermifugé, mais on dois le refaire demain. ca peut venir de là?
  • ATHENAATHENA Membre
    09:41 modifié
    Wi sa peut venir de là, les vers peuvent arriver avec le stress, mais comme ta changé de nourriture c'est dur a dire.

    Ne lui donne pas mangé ce soir et vermifuge le demain.

    tien nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    bsr, j'ai vermifugé le petit donut's aujourdui et ce soir il a rejeté dans ses sels un ascaris!!!! il été énorme long de 10 cm environ. je ne sais que faire? en a t-il d'autre? j'ai vu que l'homme pouvait etre infecté est-ce vrai ou non? dois je tout desinfecté ou bien direct chez le veto et je vois avec lui? merci d'avance.
  • 09:41 modifié
    une visite de controle chez le véto est conseillé, pour tout chiot... qu'il viennent d'un elevage ou autres ...vaut mieux prévenir que guérir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.