pb oeil rouge et gonflé

dolly-83210dolly-83210 Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous

Ma boulette a depuis ce matin l'oeil rouge et gonglé en dessous. Mon mari lui a mis une petite tape hier soir (pb de pipi caca des qu'on a le dos tourné alors qu'elle vient de sortir) mais ne pense lui avoir touché l'oeil.

Qu'est ce que ca peut etre????quelqu'un a deja eu ca?

Je m'inquiéte.

Merci

Réponses

  • cassiscassis Membre
    17:53 modifié
    cassis a l'oeil rouge quand elle s'enerve mais elle n'a jamais eu le dessous gonflé desole
    en esperant que tu trouve d'ou ca vient
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:53 modifié
    Bonjour et bienvenue!!

    Alors déjà la tape ce n'est pas LA solution......

    Il vaut mieux récompenser une bonne action que de punir une mauvaise :wink:

    L'oeil rouge peut être dû à l'énervement quand il joue, ou bien s'il s'est frotté contre quelque chose qui l'aurait irrité.

    A surveiller si ça gonfle ou pas car c'est peut être une piqure d"insecte si ça gonfle.

    Bon courage. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BernieBernie Membre
    17:53 modifié
    Un choc peut parfois provoquer un oedème cornéen ... je serais toi, je consulterais ...
  • 17:53 modifié
    Quand tu dis c'est "enflé" est ce que ca forme une boule dans le coin interne de l'oeil??Si oui, c'est probablement la glande de Harder!!Il faut la remettre en place avant qu'elle ne soit trop irritée!!Tu pousse doucement la paupière du bas par dessus et tu masse vers le bas pour qu'elle reprenne sa place!!

    Comme Bloody, je ne pense pas que la tape soit la solution non plus...Surtout que si vous aviez le dos tourné, vous ne l'avez pas pris sur le fait, ta louloute ne sait donc même pas pourquoi elle a eu cette tape!! :wink:
  • dolly-83210dolly-83210 Membre
    17:53 modifié
    Merci à tous pour vos réponse et désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

    Donc pour les news son oeil rouge été bien du à la tape qu'elle a reçu. Petit traitement de colyre et tout est rentré dans l'ordre.

    Maiintenant c'est une allergie aux croquettes qu'elle me fait...

    biz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.