Peau de buffle à rongerr - Quel age ?

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Re re bonjour

J'aurai voulu savoir à quel âge peut on donner des petits batons de peu de buffle à ronger aux bouboux ? Est ce sans danger pour un chiot ?

Merci :)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    Jamais jamais jamais !!!
    Et en plus c'est truc on des provenances vraiment douteuse !
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    Jamais ici aussi!!!
    a eviter absolument ce genre de truc!!
    si tu veux lui faire machouiller un truc je te conseille un nylabone!!
    (si tu n'en trouve pas envoie moi un mp je te dirai ou en trouver sur interet!)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    19:11 modifié
    Peau de buffle, pas conseillé :-(
    moi nylabone personne n'y touche chez moi, les bouteilles d'eaux (sans bouchons ni la bague autour), les os de calcium ils adorent!
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    Peau de buffle, pas conseillé :-(
    moi nylabone personne n'y touche chez moi, les bouteilles d'eaux (sans bouchons ni la bague autour), les os de calcium ils adorent!

    tu as pris ceux de la marque nylabone ou ceux vanille ou chocolat ?
  • 19:11 modifié
    JAMAIS! les boubous sont malades avec, il ne le digère pas. Après tu rique de retrouvé une :obscene11: et ils peuvent sétouffer. Mois j'achète pour mon boubou des os au céréales (qui sont pour chiot normalement, mais convient aussi aux adultes) de la marque Fri***ies en supermarché, par lot de deux. Mais je n'en trouve pas dans tous les magasins.
  • 19:11 modifié
    civita a écrit:
    Jamais :( :( :( :(
    Ils risquent de s'étrangler avec.
    ça les fait saliver à outrance voir même vomir.

    c'est ce que je pensais en lisant :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    19:11 modifié
    elvis**** a écrit:
    Yumi & Epice a écrit:
    Peau de buffle, pas conseillé :-(
    moi nylabone personne n'y touche chez moi, les bouteilles d'eaux (sans bouchons ni la bague autour), les os de calcium ils adorent!

    tu as pris ceux de la marque nylabone ou ceux vanille ou chocolat ?

    oui c'est un nylabone et écris sur le paquet "flavored" mais je sens rien :lol: du coup personne n'y touche!!
    J'ai pas trouvé ceux au choco ou à la vanille, car là ils aimeraient je pense.
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Yumi & Epice a écrit:
    Peau de buffle, pas conseillé :-(
    moi nylabone personne n'y touche chez moi, les bouteilles d'eaux (sans bouchons ni la bague autour), les os de calcium ils adorent!

    tu as pris ceux de la marque nylabone ou ceux vanille ou chocolat ?

    oui c'est un nylabone et écris sur le paquet "flavored" mais je sens rien :lol: du coup personne n'y touche!!
    J'ai pas trouvé ceux au choco ou à la vanille, car là ils aimeraient je pense.

    ici il ne touche que ceux a la vanille ou au chocolat!! il ferait n'importe quoi pour en avoir un!! :D
    je t'envoie en mp un site ou on peut en trouver!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    Merci beaucoup

    Je suis donc vos conseils ;)
  • 19:11 modifié
    moi ils sont rien trop risquer pour mes boubous
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:11 modifié
    ici c'est os à moelle !! rien d'autre !!
  • EitriggEitrigg Membre
    19:11 modifié
    et pour ce genre de produit (aussi en peau de buffle, des fois prfumé au sésame)? ok ous surveillance ou jamais?

    33105_1.jpg
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    tout ce qui est en peau de buffle est a éviter!!
  • EitriggEitrigg Membre
    19:11 modifié
    okidoki
  • chanel101chanel101 Membre
    19:11 modifié
    chanel s'est etouffée une fois avec ses os, j'ai du la prendre et la balancer la tete vers le bas pour que je puisse récupérer son os tout rongé !!
    donc maintenant que des os normaux ou du dentix !!
    pour moi c'est niet!!
  • CenzieCenzie Membre
    19:11 modifié
    Idem chez nous, Cenzie ne touche jamais à ces trucs là.

    Une fois elle s'est fait vomir avec et j'ai eu vraiment la trouille qu'elle s'étouffe...

    Depuis, on se cantonne aux petits biscuits pour chien de temps en temps.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:11 modifié
    Réponse Unanime !!

    Je te conseille soit des Kong (ultra résistant) soit l'os nylabone!

    Ici on a les deux, les Kong il n'y touche pas mais l'os c'est l'éclate !!! Il ressemble encore à un os malgré les heures intenses de machouillage :wink:
  • 19:11 modifié
    Ici c'est jouet kong et nylabone.

    Jewel a aussi des oreilles de cochon fumée (faut quand même qu'elle ait du goût) mais toujours sous surveillance (quand elle est à côté de moi au bureau, génial l'odeur :violent17:

    Quand Buffy était petite je lui avais acheté des nerfs de boeuf mais je n'ai pas du tout apprécié de devoir lui ouvrir la bouche pour aller rechercher un morceau coincé dans sa gorge pendant qu'elle s'étranglait et elle non plus d'ailleurs... Alors pour JEWEL : be safe !
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Réponse Unanime !!

    Je te conseille soit des Kong (ultra résistant) soit l'os nylabone!

    Ici on a les deux, les Kong il n'y touche pas mais l'os c'est l'éclate !!! Il ressemble encore à un os malgré les heures intenses de machouillage :wink:

    ici c'est pareil le kong il n'y touche pas!!!
    je sais mm pas ou il est d'ailleurs!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:11 modifié
    elvis**** a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Réponse Unanime !!

    Je te conseille soit des Kong (ultra résistant) soit l'os nylabone!

    Ici on a les deux, les Kong il n'y touche pas mais l'os c'est l'éclate !!! Il ressemble encore à un os malgré les heures intenses de machouillage :wink:

    ici c'est pareil le kong il n'y touche pas!!!
    je sais mm pas ou il est d'ailleurs!!

    Le sien est dans la pelouse avec tous ses déchets plastiques (bouteilles qui agonisent au soleil, ma serpillère :?:, mon pschit pschit pour plantes )
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Réponse Unanime !!

    Je te conseille soit des Kong (ultra résistant) soit l'os nylabone!

    Ici on a les deux, les Kong il n'y touche pas mais l'os c'est l'éclate !!! Il ressemble encore à un os malgré les heures intenses de machouillage :wink:

    ici c'est pareil le kong il n'y touche pas!!!
    je sais mm pas ou il est d'ailleurs!!

    Le sien est dans la pelouse avec tous ses déchets plastiques (bouteilles qui agonisent au soleil, ma serpillère :?:, mon pschit pschit pour plantes )

    :D :D j'adore son sens du rangement!!
    qd je vois le prix que j'ai payer ce truc en plus!! alors que ses os a la vanille coutent quedal et il y passe des heures!!! tant mieux en mm tps!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    19:11 modifié
    Moi aussi le Kong Yumi a dû y toucher 3 minutes, ça rebondissait c'était marrant et puis plus rien.
    Epice il s'en contrefiche
    Je vais acheter ces os vanille/choco en espérant que ça plaise, je pense que oui :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    Moi aussi meme combat kong, nybalone, puff
    fyonna elle s'en fou !!
    Le meilleur jouet a mâchouiller c'est Rita loll
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:11 modifié
    pour ces trucs , j'ai BANNI jamais plus, chez moi ne rentrerons ces CHOSES ....
    J'AI FAILLI PERDRE MA DESI , de justesse un dernier sursaut qui l'a sauvé sinon elle n'était plus de ce monde
    donc ..... :wink: :arrow:
    je lui donne des ptites cuillères le manche en plastic dur elle fait ses dents dessus et rien ne s'arrache au moins elle joue avec et y a pas de risque;
    :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:11 modifié
    Je donne à Dynamite des os vanille et chocolat mais pas d'os en peau de buffle.
  • 19:11 modifié
    "Os à mâcher naturel au jambon / Laboratoires H**y"

    c'est ce que je donne a yoyo mais est-ce vraiment bon ?

    car il commence a manger des bout de cette os et j'ai du lui retirer car il est trop a fond dessus !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.