PEGGY54: quelques photos prise hier

PEGGY54PEGGY54 Membre
février 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà quelques photos de ma grosse prise hier avec le potable(eh oui je n'ai toujours pas reçu mon APN :( )

album_pic.php?pic_id=648

album_pic.php?pic_id=647


album_pic.php?pic_id=646
«1

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:25 modifié
    Oh petite mère!!elle est très mimi!! :wink:
  • blinisblinis Membre
    18:25 modifié
    ben même avec le portable on voit qu'elle est trop mimi :love:
  • cerisecerise Membre
    18:25 modifié
    quelle bouille trop mimi
  • 18:25 modifié
    C'est vrai qu'elle est mimi!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Quelle bouille.... t'as l'air crevé! :love:
  • vegasvegas Membre
    18:25 modifié
    t'est tres jolie :love:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:25 modifié
    trop chou!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • blinisblinis Membre
    18:25 modifié
    buzz a écrit:
    Quelle bouille.... t'as l'air crevé! :love:
    les boubou sont souvent creuvés la preuve ils dorment tout le temps quasiement :D
  • volkanevolkane Membre
    18:25 modifié
    ohhh super mignonne! on a envie de lui faire pleins de poutoux!!
    :arrow:
  • BusterBuster Membre
    18:25 modifié
    Quelle bouille d'amour...! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    18:25 modifié
    Trop dur la vie de boubou ::::

    :love: :love:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:25 modifié
    t'es mignone mais c'est vrai t'as l'air crevé t'as du passer une dure journée :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:25 modifié
    une vrai bouille à bisous ! :love:
  • arthurarthur Membre
    18:25 modifié
    elle est mimi miss peggy et les photos meme avec le portable c'est réussi !
  • 18:25 modifié
    Trop mignone Peggy :love:
  • Tea timeTea time Membre
    18:25 modifié
    :love: :love: :love:
  • AustineAustine Membre
    18:25 modifié
    tes photos sont vraiment très nettes pour un portable !!

    Elle est ravissante ta louloutte ! :arrow: :arrow:
  • 18:25 modifié
    Vraiment envie de lui faire plein de :arrow:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    18:25 modifié
    coucou memere!
    J'adore sa babine noire et sa babine blanche!!! Y'en a pas beaucoup qui on ca!!!! ;-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    T'as du battre la campagne pour être aussi fatigué :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:25 modifié
    quelle bonne bouille !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:25 modifié
    Oh merci les copains pour tous ses compliments!!!! :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    février 2007 modifié
    ......sur le blog de notre puce!!!!!!!!

    laissez un com à votre passage :arrow: :wink:

    je viens de rajouter de nouvelles photos sur le blog de notre p'tite puce!!!!

    n'hésitez pas à laisser des coms ça fait plaisir!!!!
    Vous pouvez aussi laissez votre adresse blog :wink:
  • 18:25 modifié
    ok je vais voir ca :arrow:
  • 18:25 modifié
    Il n'y a pas de lien vers le forum :(

    Pourtant d'après les règles :
    Publicité pour un site, blog, page perso ou forum : Merci de bien vouloir insérer un lien vers le forum (pointant vers http://www.forum.rogerlebouledogue.com ) sur votre site avant de poster un message de publicité pour votre site, du genre :
    Code:
    <a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com/">Le forum de Rogerlebouledogue</a>
    
    Ceci pour le bon référencement de votre site et du forum ;)

    Je vérouille jusqu'a ce que tu mettes un lien :oops: :lol:
  • 18:25 modifié
    Elle est trop chou cette petite :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    tu es tellement mignonne peggy!!!!

    tu es trés discipliné toi....le lien sur pour le forum a etait vite rajouté ;)

    enfn on doit faire un lien vers ce forum quand on fait un post pour montrer notre blog par exemple, mais si l'adresse de notre blog est en signature on est pas obligé :?:
  • arthurarthur Membre
    18:25 modifié
    mimi ! la miss peggy et ta banniére j'adore !!
  • Tea timeTea time Membre
    18:25 modifié
    tu es trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:25 modifié
    Namy a écrit:

    enfn on doit faire un lien vers ce forum quand on fait un post pour montrer notre blog par exemple, mais si l'adresse de notre blog est en signature on est pas obligé :?:

    L'adresse en signature ce n'est pas grave :lol:
    Mais quand tu fais un post, tu fais de la pub pour ton blog, alors pour être "autorisé" à faire ta pub il faut un lien vers le forum ;)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:25 modifié
    oh qu'est-ce qu'elle est mimi ...

    sacrée bouille quand même!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Namy a écrit:

    enfn on doit faire un lien vers ce forum quand on fait un post pour montrer notre blog par exemple, mais si l'adresse de notre blog est en signature on est pas obligé :?:

    L'adresse en signature ce n'est pas grave :lol:
    Mais quand tu fais un post, tu fais de la pub pour ton blog, alors pour être "autorisé" à faire ta pub il faut un lien vers le forum ;)

    ...moi je sais pas mettre le lien .... :oops: :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:25 modifié
    tu as vraiment une bouille d'amour peggy!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Namy a écrit:

    enfn on doit faire un lien vers ce forum quand on fait un post pour montrer notre blog par exemple, mais si l'adresse de notre blog est en signature on est pas obligé :?:

    L'adresse en signature ce n'est pas grave :lol:
    Mais quand tu fais un post, tu fais de la pub pour ton blog, alors pour être "autorisé" à faire ta pub il faut un lien vers le forum ;)


    moué....
    ceci dit moi je vais voir beaucoup plus de blog qui sont en signature que ceux qui sont dans les post!
    Je trouve que la bonne pub, n'est pas faite par ceux qui sont "un peu "obliger de mettre le lien d'un forum parce que c'est "donnant-donnant" que ceux qui conseillent tout naturellement des forums sans rien en retour....enfin je ne sais pas si je suis trés clair, mais je me comprend :D

    Mais je peux comprendre cette regle...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    ...moi je sais pas mettre le lien .... :oops: :oops:
    C'est marqué là :
    Publicité pour un site, blog, page perso ou forum : Merci de bien vouloir insérer un lien vers le forum (pointant vers http://www.forum.rogerlebouledogue.com ) sur votre site avant de poster un message de publicité pour votre site, du genre :
    <a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com/">Le forum de Rogerlebouledogue</a>
    
    Ceci pour le bon référencement de votre site et du forum ;)


    Namy a écrit:
    moué....
    ceci dit moi je vais voir beaucoup plus de blog qui sont en signature que ceux qui sont dans les post!
    Je trouve que la bonne pub, n'est pas faite par ceux qui sont "un peu "obliger de mettre le lien d'un forum parce que c'est "donnant-donnant" que ceux qui conseillent tout naturellement des forums sans rien en retour....enfin je ne sais pas si je suis trés clair, mais je me comprend Très content

    Mais je peux comprendre cette regle...
    Le lien dans la signature n'est pas une obligation sur le forum, si je veux, je peux le retirer et aussi le lien vers le site du posteur : icon_www.gif

    Le forum est très bien référencé dans les plus grand moteurs de recherche, donc dès que l'on met un lien vers un site, ce site prendra alors de la valeur car le forum est bien vu par les moteurs de recherche ;)

    Je trouve ça donc normal d'aider aussi un peu le forum, en mettant simplement un petit lien de la forme :
    <a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com">Le forum de Rogerlebouledogue</a>
    
    Ce qui donne : <a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com/">Le forum de Rogerlebouledogue</a>
    Ca prend deux minutes à le faire, et c'est remercier le forum pour les visiteurs qu'il envoie vers les sites des membres du forum ...

    Donc si vous appréciez le forum, le meilleur moyen de nous remercier (l'équipe de modo et admin du forum), c'est de mettre un lien vers le forum sur vos sites, blogs, forum etc ...
    Comme ça il y aura encore plus de monde sur le forum ! :idea:

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    c'est fait pour moi !!!


    merci roger pour tes explications ! :wink:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    18:25 modifié
    tres mignone
  • 18:25 modifié
    Trop belle cette petite boulette :ola: :cartone:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:25 modifié
    up
  • mokamoka Membre
    18:25 modifié
    [img]qu%20elle%20amour%20ce%20petit%20bouli%20:arro[/img]mokalogoao3.th.gifw: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.