pelisse: Tous réunis pour la présentation...

PelissePelisse Membre
février 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour je m'appelle Pelisse j'ai 6 ans je vis avec 4 autres bouledogues Oshima 8 ans (ma mère) Taurus 3 ans Too Many 3 ans (ma fille) et depuis peu une américaine American Beauty de 10 mois.
Ma maitresse s'appelle flo elle était assistante vétérinaire mais maintenant elle reste à la maison pour s'occupper de nous et de notre petit maitre Pierre qui a deux ans. Notre maitre s'appelle Tom il est artificier et moi j'aime pas trop ça :( Toom et Beauty elles, elles aiment bien mais elles sont jeunes.
«13456711

Réponses

  • CookieCookie Membre
    21:16 modifié
    Bonjour, moi c'est Cookie je suis né en Belgique le 10.09.03, j'ai rejoint ma maman et mon papa en décembre 2003. je suis le cadeau de Noel de maman. 8)
    Maman s'appelle Audrey, elle est employée dans une assurance, et papa c'est Michael, il est responsable technique dans une boite de batiment.
  • roxaneroxane Membre
    21:16 modifié
    bonjour,

    moi c'est roxane je suis née le 11 janvier 2004,je vient d'avoir 7 magnifiques bébés qui sont nés le 5 mai 2006,ma super copine s'appelle rosy c'est une bouledogue anglaise qui est née le 13 aout 2000,elle a rejoint notre foyer en decembre 2004 pour une retraite heureuse.

    a la maison il y a aussi des chats,felix qui a 3 ans et 3 chats sphinx qui s'appelent amour 15 mois,angoon 10 mois et bélys 2 mois et demi et le 20 juin 2006 nous rejoindra un 4 eme sphinx qui s'appele amorie.

    ma maitresse s'appelle aurélie elle a 26 ans elle est maman au foyer,trois petite fille qui se prenome léana 7 ans ,alicia 5 ans et demi et alexandra 2 ans.
    notre papa est estampeur,il travail dans les forges.

    nous sommes une famille entourer d'amour

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • vilainvilain Membre
    21:16 modifié
    Moi c'est Vilain, j'aurais deux ans le 17 mai:

    49.jpg

    et voici Pearl Buck ma mamy, qui a 7ans:

    21.jpg
  • siskasiska Membre
    21:16 modifié
    bonjour
    je suis siska,petite boulette fauve d'un mois et 12 jours!
    j'attend que maman vienne me chercher dans 13 jours,c'est long....!
    chez ma nouvelle maman dorothee(27ans),j'ai une petite maitresse bipede, lou 3 ans,une copine cleo (chatte de 5 ans) et mon papa yoni(27 ans)
    je vais habiter a paris,mais maman va m'emmener au bois avec ma petite maitresse...ouf et aussi avec ma nouvelle copine angie!!!

    jvous lechouille tous :arrow:
  • AscotAscot Membre
    mai 2006 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Moi c'est Ascot je suis né le 30 Juillet 2005 je vais bientôt avoir 10 mois, je suis un beau mâle caille :wink:

    Ma maman s'appelle Virginie elle va bientôt avoir 23 ans, elle suit une formation et papa s'appel Nicolas il a 25 ans, il travail dans une banque!

    Mes grandes passions sont: les gros calins, les dodos à répétitions, les grandes balades, les Biscrock mais la plus grande c'est ma môman et ma belle Nova :roll:
    :lol:

    :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    21:16 modifié
    Salut !

    Moi je m'appelle Roméo et j'ai 6 mois. Je suis né le 28 octobre 2005 et mon papa : Jean-Phi et ma maman Marion sont venus me chercher le 29 décembre 2005. Mon papa est sapeur pompier professionnel et ma maman est assistante de gestion.
    J'habite en Ardèche (07) et je fais partie de la bande du Sud....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:16 modifié
    Bonjour tous le monde!

    Moi c'est Eliott,je suis né le 17/02/2005
    albumpic75tz.jpg

    Voici Fanny

    Je suis une tite femelle fauve,je suis née le 23/02/2006

    000008at.jpg

    Nous avons un grand frère ,un chat persan qui se prénomme Timour.
    Nos parents s'appellent Rudy et Cathy.
    Voilà,voilou! :arrow: :arrow: :arrow:
  • salsasalsa Membre
    21:16 modifié
    coucou

    4ense2vx.jpg

    Voici la petite famille (enfin une partie):
    Salsa, boxer bringée de 5 ans
    Stitch, bouledogue bringé de 3 ans
    Ungel, bouledogue français de 3 ans
    Vélissima, bouledogue français de 2ans
    et un chat (Misty) et une furette...

    Papa s'appelle Victor, il bosse toute la journée et rentre tard (il est peintre en bâtiment), et Maman s'appelle Laetitia et elle travaille le matin (fini à 9h) donc elle s'occupe de nous le reste du temps...
    On habite vers Dijon (dép 21)
  • BentleyBentley Membre
    21:16 modifié
    Coucou ! :sm9: Je suis Bentley, petit bouledogue mâle :idea: de bientôt 4 mois. Je vis avec ma maîtresse Evangéline qui travaille à la maison. Elle partage son temps entre la peinture et la psychothérapie (et moi!!! :oops: ). Régulièrement il y a un monsieur que j’aime beaucoup qui vient nous voir, Sylvain, je crois que c’est le namoureux de maîtresse parce qu’ils passent leur temps à se bécoter. :smilie_schmatz1:
  • mai 2006 modifié
    Moi c'est Yuna, je suis une femelle fauve retraitée d'élevage de 5 ans et demi ! Avant je m'appelais "Rafinée des Magic Kings" !
    Mes parents m'ont adoptée en Janvier dernier. Malheureusement peu de temps après, on m'a découvert une tumeur de l'iris, alors on a dû me faire opérer et m'enlever l'oeil gauche ! Mais rassurez vous, je n'ai pas souffert et je vis très bien avec !
    Je suis très calme et j'aime tout le monde... Les chats, les chiens, mais surtout les humains ! J'adore qu'on me caresse, et comme je suis très soumise, je lèche toutes les mains que je trouve !

    Ma môman, celle qui écrit pour moi, c'est Julie, ayant souvent "JulyBip" pour pseudo... Elle a quitté Nantes et sa famille pour rejoindre mon pôpa à Reims en Janvier 2005 ! Elle a 21 ans, elle est sensée étudier à domicile (un BTS Tourisme), mais même ça elle a dû arrêter parce qu'elle a des problèmes de santé assez importants, même s'ils ne mettent pas en danger sa vie... Ce qui fait qu'elle peut souvent être là pour poster ! :oops: Elle espère pouvoir reprendre ses études à la maison toujours l'année prochaine !

    Mon pôpa c'est Cédric, il a 28 ans, et travaille à l'IUT de Reims ! Il est trèèès gentil et je l'adore, même s'il me gronde souvent quand je fais caca à la maison... Ouais c'est vrai je fais dans un coin du salon dès qu'ils partent, mais c'est parce que j'aime pas la ville et le béton, j'ai toujours vécu dans les bois moi ! Mais mes parents disent qu'il y a du progrès depuis mon arrivée, je ne fais plus la nuit, et surtout je fais presque tous les jours au moins une fois dehors !

    On vit tous les 3 à la maison, mais je vois souvent mon pèpère et le reste de la famille ! C'est la famille de mon pôpa, ils vivent à 20m de chez nous, alors j'vais souvent chez eux quand mes parents s'en vont... Mon pépère (c'est le papa de mon papa !!) m'adore, même quand je lui ramène une galette de litière pleine de pipi de chat, ou quand je fais un caca en soupe dehors et qu'il marche dedans... J'trouve ça trop drôle moi, et le mieux, c'est qu'il me gronde jamais, il m'aime trop !
    Y'a aussi la soeur de mon pôpa et sa môman qui m'aiment... Puis Obélix, le chien ! C'est mon topain ! Et y'a aussi les 2 chats, Simba et Filou ! Simba c'est un vieux de 11 ans et il aime bien se frotter à moi, mais il aime pas quand je veux piquer sa place quand il fait un calin à mon pôpa... Puis Filou lui c'est un bébé, il n'a qu'un an, et il me nargue souvent mais en fait il a la trouille de moi ! C'est un péteux, que d'la gueule !

    J'adôôôre péter, surtout quand y'a du monde ! ça fout la honte à mes maîtres, trop marrant ! :)

    J'parle beaucoup mais c'est parce que ma môman et moi on est très bavardes...

    Allez les aminches, quelques photos !

    p10101428ii.jpg

    p1010138spia3np.jpg

    p1010058spia5mq.jpg

    J'suis belle nan ?
  • 21:16 modifié
    Alors à moi, je m'appel Chanel, je suis né le 13 février 2006, fils de Cookie et Athéna... Mon maître s'appel Tony il est étudiant et ma maîtresse angélique employée dans une parfumerie....
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:16 modifié
    Ben pour moi, c'est pas compliqué tout est là : http://rogerbouledogue.free.fr/ :lol:

    @+. :)
  • 21:16 modifié
    Avant tout, super heureuse de voir le nouveau forum !!!

    Alors nous, nous nous appelons Vesta et Athéna...

    Moi, Vesta, je suis une boulette caille noire née le 25 Décembre 2004 et j'ai rejoint le foyer de mon Pôpa et ma Môman très peu de temps après la Saint-Valentin, le 20 février 2005. J'avais tout juste les 8 semaines légales :?

    nri0pym.jpg

    Le 6 décembre 2005 (surprise de ma Môman à mon Pôpa pour sa fête...), nous a rejoints Athéna, bringée noire, née le 2 octobre 2005.

    9qso4n9.jpg


    On s'aime grand comme le ciel, même si je lui fais bien comprendre que c'est MOI qui domine :wink:



    J'attends (moi Vesta...) des bébés pour début juin... Une grande aventure pour nous tous !!

    Notre Môman s'appelle Adeline, elle va bientôt avoir 23 ans et est étudiante, pour devenir chargée de développement local social.
    Elle est fiancée à notre Pôpa, Nicolas, qui a eu 27 ans. Il est dessinateur industriel.
    On habite tous ensemble dans une petite maison, avec un petit jardin pour s'amuser, dans un village alsacien, avec nos topains Valentin et Valentine les hamsters russes et aussi des poissons !


  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    21:16 modifié
    Bonjour,

    Moi c'est Vidocq, j'ai eut 2 ans le 8 février, je suis caille.
    Mon popa s'appelle Aydin, il travaille dans la rénovation de façades,et ma moman Pat, elle travaille en supermarché :wink:

    C'est mon popa qui a fait cadeau de ma petite personne pour l'anniversaire de moman, j'étais encore tout petit :lol: mais plus maintenant :idea:
  • agathe papouagathe papou Membre
    21:16 modifié
    Bonjour

    moi c'est Agathe

    souvenirs7070dy.jpg

    j'ai 1 ans et 3 mois

    ma moman s'appelle Carine et mon popa s'appel Samir

    j'ai 3 copains qui me caressent tout le temps, Andréa (3ans) Dario (bientôt 5 ans) et Lorenzo (9 ans)

    J'ai aussi un compagnon de jeux, c'est un chat qui s'appel Zizou

    bisous à tous
  • ShadowShadow Membre
    21:16 modifié
    Bonjour moi c'est Shadow, je suis un caille mâle et je vais avoir 5 ans, j'habite à Florange (près de Thionville dans le 57. Ma maîtresse s'appelle Elodie, elle va avoir 19 ans, elle va passer son bac le mois prochain hihihi, j'espère qu'elle va l'avoir :wink:
  • 21:16 modifié
    Bonjour les copins et les copines!!!!!!
    Moi c'est Arnold.S.Junior du Pic du Capucin dit NONOLD,c'est plus simple....
    J'habite à TOULOUSE dans la ville ROSE et je partage mon temps entre de longues siestes, mes os à ronger et les calins de mes maitres.Bises à tous
  • GoliathGoliath Membre
    21:16 modifié
    bonjour moi c 'est goliath(toujours le meme) donc je suis né en mars 2005 et je suis l heureux bidou de aurelie et renaud voila je me porte bien et suis content que se forum renaisse
    a bientot le coupains
  • voyouvoyou Membre
    21:16 modifié
    salut moi c'est voyou !
    je suis un bouli caille de 2 ans, toujours célibataire (snif !)
    je vis avec un lapin et un poisson rouge

    mes parents françois et pauline sont tous les deux étudiants, enfin peut-être plus pour longtemps !

    pglvrfq.jpg j8wd5h9.jpg
  • azaroazaro Membre
    21:16 modifié
    moi c'est azaro, je suis un adorable mâle fauve de 8 mois (je suis né le 20/09/05)

    mes parents sont céline , 20 ans, étudiante en chimie et cyril, 24 ans, électricien.

    On habite antibes dans les alpes maritimes, j'adore aller jouer au sable à la mer mais les vagues berk, j'aime pas ca !!!!

    moi aussi je fais partie de la bande du sud !!!!! 8)
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    21:16 modifié
    bonjour,
    j'ai profité du changement de forum pour raccourcir mon nom, je passe donc de
    VEGAS LE BOULEDOGUE à °°VEGAS°°
    ce qui est vraiment plus rapide à écrire :oops:

    je me présente pour les nouveaux, je suis un male de bientot 2 ans, caille, hyper gentil (comme tous les boulis :wink: :wink: )

    ma moman s'appelle Audrey et mon popa Oscar

    Toutes mes felicitations pour ce nouveau forum très réussit :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:16 modifié
    :P
    Bonjour,
    Moi c'est Freddy, j'aurais trois mois le 23 mai 2006, je suis le cadeau de mes maimaitres pour leur anniversaire.
    Je viens de Belgique, pour le moment je squatte chez mon pépé et ma mémé avec mes maîtres car ma maison est en travaux mais bientôt on déménagera...

    Ma maîtresse s'appelle Anne-Catherine (26 ans) et mon maître Nicolas (24 ans).
    J'ai un copain qui s'appelle Arsouille et moi je vis avec deux lapins Canel et Paprika.

    Voilà,
    Je mettrais des photos quand je serais plus douée!!
    Mon maîmaître est informaticien mais c'est ma maîtresse qui vient sur le forum, elle c'est pas trop son truc! :(
  • AlohaAloha Membre
    21:16 modifié
    Coucou les copains :P
    Moi je m'appelle Aloha, j'ai 7 mois et je suis le cadeau de noël de ma maîtresse.

    Ma maîtresse s'appelle marina, elle a 22 ans et elle est étudiante et mon maître Christophe à 21 ans et il est étudiant.

    Chez moi, j'ai une copine félin qui s'appelle chloé et qui a 10 ans.

    :arrow: à tous
  • Ti'woodyTi'woody Membre
    21:16 modifié
    Coucou les boubous :P ,

    Je m'appelle Ti'woody, j'ai 3 ans, et je suis un mâle célibataire pffff

    J'aime le canapé, le lit, le jardin, la plage, les biscrok, les nonosses, déchiqueter les jouets et les bisous de ma moman

    J'aime po les chats :x , les oiseaux, le nettoyage d'oreilles et les mots "dépêche toi"
  • XavXav Membre
    21:16 modifié
    Salut tout le monde !!!
    Et bien voici notre p'tite présentation...
    z'en profite que j'ai l'ordi pour nous présenter.... mais l'dites pas à mon popa... normalement, z'ai pas l'droit à l'ordi.... Chut04.gif
    mqy7x9z4ku.jpg

    Donc, moi... c'est Nestor, le bouledogue français...
    mais à ce qui parait que parfois j'me prend pour un zhumain....
    j'comprend pas pourquoi y dit ça pôpa....? Hein79.gif
    ipeoqr77qt.jpg

    Z'ai 6 ans, suis trés trés trés calin, collant.... enfin un boubou quoi... z'aime les bétises, les zhumains, les nenfants....
    par contre, j'sais pas pourquoi.. mais z'aime pas les toutous que j'connais pô.... grrrrr....
    mais bon... z'me soigne... mon pôpa me fait prendre des cours de néducation...
    et même que maintenant... j'accepte de croiser d'autres toutous sans leur sauter dessus...
    et pour me récompenser et bein maintenant... on fait de l'agility avec ma grande soeur Mailly !!! c'est rigolo !!!MDR06.gif

    En parlant de ma grande soeur... et bein vais vous la présenter....
    en plus elle belle m'a grande soeur!!!!Ange22.gif
    mailly6ty.jpg

    et pis ze l'aime.....Amour63.gif
    xavp10005246ba.jpg

    Alors elle s'appelle Mailly, mon pôpa y dit que c'est un Fox Terrier et qu'elle a 9 ans.
    Moi ze la trouve un peu ronchonne... elle grogne pour un rien alors ze l'embête et me couche dessus..... hihihi... MDR85.gif
    xavp10005807dp.jpg

    elle aime tout le monde... même les autres toutous !!!
    A ce qui parait... elle est trés nintelligente, elle comprend tout trés vite.... mais moi aussi (sauf qu'il faut m'espiquer longtemp....)

    Voici une p"tite photo de nous deux quand pôpa nous fait travailler les nexercices de coucher pas bouzer....
    coucher4nv1sv.jpg


    Ah et pis z'oublié... mon pôpa... c'est Xav', il a 29 ans et vit avec nous à Grasse sur la Cote d'azur... Son boulot c'est infortimatien...
    Il a même fait un site où y'a plein de photos de nous....
  • AlfAlf Membre
    21:16 modifié
    136497166_74cf56d2bb.jpg

    Moi, c'est Alf.
    J'habite à Strasbourg avec mon maître, ma maîtresse et mes 4 mini-maîtres.
    J'aurai 1 an dans 13 jours (le 29 mai).
  • mai 2006 modifié
    Voilà, je nous présente de nouveau, moi je suis Bella née il y a tout juste 8 semaines
    y8nsrqw.jpg
    je suis le fruit de l'union de ma maman Yoggy
    k5xkg8d.jpg
    et de mon papa ramzy (à droite car à gauche c'est mon papy).
    cjoufux.jpg
    grosses lèchouille!!!
  • uppauppa Membre
    21:16 modifié
    coucou bella :P
  • TazTaz Membre
    21:16 modifié
    coucou !!!!
  • BentleyBentley Membre
    21:16 modifié
    Hello :arrow:
  • uppauppa Membre
    21:16 modifié
    Moi c'est Uppa, mâle bringé de deux ans et demi, je vis depuis peu dans une charmante maison avec ma môman maïlys que j'aime beaucoup beaucoup, et mon pôpa Pascal que j'aime chaque jour un peu plus grâce aux foots de folie qu'on fait dans le jardin :wink:
    en ce moment je me prépare au mariage de mes parents l'an prochain 8) je vais avoir un beau noeud papillon :wink:
  • 21:16 modifié
    Moi c'est le gueulard et je vous déteste tous!! Z'êtes tous trop laids!!!
  • 21:16 modifié
    Moi je suis le dragueur et je suis amoureuse de toutes les boulettes du forum...
    Z'êtes des bombes mes poupées!!!!! :love:
    J'emmène celle qui veut faire un tour sur ma belle Harley
    8)
  • 21:16 modifié
    :wink: :wink: :wink: SALUT BELLA :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AscotAscot Membre
    21:16 modifié
    Coucou Bella :wink:
    :arrow: :arrow:
  • jean pauljean paul Membre
    21:16 modifié
    salut belle :P :P :P :P
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    21:16 modifié
    Moi c'est Nova la fille de Tina et Sam et donc la soeur de notre Vodka nationale!

    J'ai un grand amour dans ma vie c'est Ascot!

    Je vis avec Jazz le fauve le plus cinglé que je connaisse!

    (photos à venir car wistiti fait des siennes et je peux pas mettre de photos :cry: )
  • SabrinaSabrina Membre
    21:16 modifié
    Moi Sabrina, bientot 23 ans (pfiou ça passe), en isère, et Alaska, miss bringée de 14 mois, que l'on voit en avatar et sur un post récent!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    21:16 modifié
    re coucou!!!!
  • rebeccarebecca Membre
    21:16 modifié
    xw2bjku.jpg
    bonjour,moi c'est rebecca,je suis née le 26/7/2000,j'habite dans le val d'oise en compagnie de mes maitres carine et franck,et de mes 2 petits maitres baptiste et maeva.je suis vraiment très heureuse d'etre sur le forum de roger car ici les copains sont tres sympas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.