Peluches encore et encore

IvanohéIvanohé Membre
mai 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
De nouvelles peluches dont un homard bien rouge

352537HOMARD002.jpg

remake d'Alien, il m'attaque
966175HOMARD001.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    11:00 modifié
    En effet, rouge pétant ;)
    Combien temps le homard va résister !?
    C'est une bonne idée les peluches comme jouet. On peut en trouver des pas cher dans les brocantes, marchés etc ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:00 modifié
    Erika a écrit:
    En effet, rouge pétant ;)
    Combien temps le homard va résister !?
    C'est une bonne idée les peluches comme jouet. On peut en trouver des pas cher dans les brocantes, marchés etc ;)

    ce matin au Troc Vente 3 peluches , un plaid pour le panier : 2€30 le tout.
  • MarloneMarlone Membre
    11:00 modifié
    moi on a eu marlone hier et il a deja percé le cochon en peluche a la pate faut le recoudre pas sur que le homard face long feu :D
  • -Max--Max- Membre
    11:00 modifié
    Les peluches et les boubous destructeurs ont une durée de vie très courte... c'est une question de minute avant de le voir se faire déchiqueter :D
  • 11:00 modifié
    C'est pas bleu le Homard breton? :D Remarque, pour sa durée de vie on lui pardonnera :D

    Et je vois aussi derrière que c'est pas le tout de moquer Ganaï quand il n 'est pas fan du rose... :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:00 modifié
    C'est pas bleu le Homard breton? :D Remarque, pour sa durée de vie on lui pardonnera :D

    Et je vois aussi derrière que c'est pas le tout de moquer Ganaï quand il n 'est pas fan du rose... :sifle:
    Oui le homard breton est bleu mais après ébouillation il est rouge (pauvre bête). Je ne me moquais pas de Ganaï je disais qu'il n'avait pas l'air d'aimer le rose et j'avoue que la gamelle d'eau ici est très "girly" :D
  • 11:00 modifié
    trop bien ce homard ! tu vas pouvoir lui faire sa fête :D
  • OttoOtto Membre
    11:00 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Erika a écrit:
    En effet, rouge pétant ;)
    Combien temps le homard va résister !?
    C'est une bonne idée les peluches comme jouet. On peut en trouver des pas cher dans les brocantes, marchés etc ;)

    ce matin au Troc Vente 3 peluches , un plaid pour le panier : 2€30 le tout.

    Ah bah voilà ! Y'en a qui font des brocantes pour leurs enfants, nous c'est pour nos bouledogues hihi :)
    Je ferai ça la prochaine fois, car je lui ai acheté un flamant rose en magasin donc cher qui a très peu dure.... dès la deuxième seconde, il était éventré ! J'ai du enlever le pouic, et le lendemain encore pire, la mousse sortait ! :!:
    Ça ne vaut vraiment pas le coup !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:00 modifié
    Trop beau le homard :D

    Leon adore aussi les peluches, enfin ce qu'il adore surtout c'est de leur arracher oreilles, bras, nez et cie :D
    Du coup on lui donne plus de peluches pour enfants parce qu'en 5 min il manque un bout :!: du coup on achetes des peluches spécialement conçues pour les chiens donc plus résistantes... elles tiennent quelques jours de plus :D
  • 11:00 modifié
    Il est encore vivant ? :lol:
  • 11:00 modifié
    Il est encore vivant ? :lol:
    Je crois qu'il a d'abord été ébouillanté, donc dans tous les cas il ne souffre plus :lol:

    oui Marie c 'est moi qui vous taquine :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:00 modifié
    :lol: il est toujours vivant ?
  • boulicoxboulicox Membre
    11:00 modifié
    sa c'est du rouge lol
    les miens aussi adore les peluches , je les prend en brocante sinon c'est la ruine vu le temps qu'elle dure içi :D :D :D
  • OliviaOlivia Membre
    11:00 modifié
    Nous aussi nous les mangeons les homards :D :D :D
    Olivia joue avec ses peluches ,tant, qu'elles "crient" après elle déchire pour avoir le pouic pouic qui crie plus ! Bref elle opère :lol: C'est moi qui fait les sutures après ... Le doudou est le seul à avoir grâce (une patte en moins seulement) .
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:00 modifié
    Je pense que le homard n'est plus en vie :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.