Pendule boubou

IvanohéIvanohé Membre
juillet 2015 modifié dans Le bar
je suis allée acheter mon nouveau canapé (l'ancien était eventré de partout) et j'ai craqué pour cette horloge. La photo rend pas terrible à cause des poutres du plafond. Il y avait aussi une statue bouledogue couleur argent en métal d'une hauteur de 60 cm mais on verra plus tard.
843877002.jpg

Réponses

  • 16:36 modifié
    elle est jolie ,j'aime beaucoup
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:36 modifié
    Je l'ai aussi j'adore !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:36 modifié
    la classe !

    tu l'as acheté où ton canapé ? :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    la classe !

    tu l'as acheté où ton canapé ? :sifle:

    Au magasin en 3 lettres et qui commence par B :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    J'ai trouvé ! BUT ! :mrgreen: :D :D :D

    J'ai une vodka à la cuisine, j'ai celle là : p1010023.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    j'aime beaucoup avec la pose du chien. J'avais lu récemment que le Bouledogue était le chien le plus utilisé en décoration. C'est tout à fait vrai. :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    16:36 modifié
    Sympa !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Je sais pas mais j'achète toutes les choses ou presque dont le thème est le bouledogue français :mrgreen:
  • MystikMystik Membre
    16:36 modifié
    Moi aussi j ai la meme que Val et un tas d autres choses se rapportant aux boubous, je crois qu un moment ou un autre on craque toutes et tous pour ses petits accessoires se rapportant à nos loulous :wink:
  • 16:36 modifié
    J'aime bien
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:36 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    la classe !

    tu l'as acheté où ton canapé ? :sifle:

    Au magasin en 3 lettres et qui commence par B :D

    Je n'ai jamais vu cette horloge !!! Très belle !!!

    J'avais trouvé une lampe boubou en argent et noir trop belle dans ce magasin !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:36 modifié
    Elles sont trop belles vos pendules :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:36 modifié
    Salut les filles !
    Je n'allais pas faire un nouveau post mais j'ai trouvé ça dans le catalogue de Cora :

    803186Capture.jpg


    Il a l'air plutôt mignon ce tee-shirt, à voir :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    ils ne sont pas chers et c'est sympa deux boubous sur un T-shirt.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:36 modifié
    Super l'horloge !!
    Moi j'ai celle-ci :
    282810mug3petitespoulesamadeus.jpg
    Mais faut que j'arrête d'acheter, ça ressemble un peu trop à un musée du bouledogue chez moi :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    Elle est sympa aussi, par contre le style total bouledogue j'en suis pas là :D
  • 16:36 modifié
    :enaccord14: La bouboumania a encore frappé! :lol:
  • 16:36 modifié
    J en veux une lol ! Vous pouvez me dire ou vous l avez trouvé cette magnifique horloge , mes filles vont me dire que je suis de plus en plus dingue mais tanpis !lol
  • JOKEJOKE Membre
    16:36 modifié
    pareil, la première c'est chez but, mais les 2 autres????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Camille, j'ai le tte-short dont tu parles, Nath m'en a ramené un !!! Cool !! Il est beau et pour 2,50 euros ça vaut pas le coup de s'en privé ! :best2:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:36 modifié
    Super ! Oui c'est clair, ça vaut le coup :best2:

    J'adore le tee-shirt boubou Minnie du Rescue Boule :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:36 modifié
    JOKE a écrit:
    pareil, la première c'est chez but, mais les 2 autres????

    J'avais acheté la mienne dans un petit magasin à coté de chez moi, mais c'est la marque teo jasmin alors elle doit se trouver sur internet :wink:
  • JOKEJOKE Membre
    16:36 modifié
    Cool, merci!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:36 modifié
    Bon, c'est pas a vendre mais je me sentais obligée de le poster :

    991998Capture.jpg

    Vu dans le catalogue !
    :mrgreen: :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    Excellent :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:36 modifié
    Dans ce fameux magasin à 3 lettres il y a aussi de magnifiques statut boubou argenté de 60 cm et 20 cm.
    Ils ont aussi des plateaux en verre pour bureau avec un petit boubou caille dessus ;) je le trouve très beau, je vais sans doute craquer quand on feras le bureau !

    Sinon hier j'ai trouvé un jolie cale porte, en forme de boubou anglais, un vrai boubou : petit costaud et bien lourd :mrgreen:
    Il va plus servir de décoration que de cale porte, je le trouve trop mignon pour être mis au sol.

    272170image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    C'est vrai qu'il est sympa ce cale-porte, mais impossible de le mettre au sol ici, Ivanohé tout ce qui est peluche, en tissu c'est destruction programmée.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:36 modifié
    Je l'ai déjà vu il est trop beau, j'en connais un moi qui n' hésiterai pas à faire un petit levage de pattes dessus :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    fiona et sarco a écrit:
    J en veux une lol ! Vous pouvez me dire ou vous l avez trouvé cette magnifique horloge , mes filles vont me dire que je suis de plus en plus dingue mais tanpis !lol


    J'avais pas vu ta question :oops: Je sais plus trop ça fait un bout de temps que je l'ai acheté, je pense chez Ikéa, ou Alinéa mais elle ne doit plus y être je pense.

    Maryline, le cale porte pas mal du tout !
  • 16:36 modifié
    J'adore ce ptit cale porte
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:36 modifié
    Il est sur un meuble en décoration car Iona rêve de lui faire sa fête :mrgreen:
  • 16:36 modifié
    J'aime beaucoup! c 'est long de combien?
    Et c'est quoi le nom en trois lettres :oops: Iké@ c 'est trop long :!:
    C 'est bien en truc que Moutnator ne manger pas ça, on a du bol quand même là dessus, rien , aucune destruction sur sacs ou chaussures ou télécomandes ou tel laissés à portée :roll:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:36 modifié
    J'aime beaucoup! c 'est long de combien?

    Je dirais 20 cm, il pèse un kilos. Je t'envoie un mp.
  • 16:36 modifié
    merci, je vais regarder ça :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.