Pensez aux refuges !!!!

salut,
j'écris juste une p'tit mot pour dire que hier je suis allé avec une amie au refuge canin à coté de chez moi et que ça m'a fait trop de peine.
actuellement il y a 65 chiens et le refuge est limité à 49 normalement, imaginez ce qui se passe quand un controleur vient et les compte, ceux qui sont en trop partent direct à la fourière et c'est l'euthanasie.
samedi un promeneur a trouvé dans la foret une portée de 5 chiots abandonnés agés d'environ 2 mois, il les a ramené au refuges. Comment peut on etre aussi cruel pour abandonner ces petites boules de poils.
Contrairement à ce qu'on pense il y a plein de chiots là bas et de beaux chiens alors pensez aussi à eux si vous avez encore un peu de place chez vous et envie de faire un geste pour eux...

moi je vais essayer de convaincre mon copain et après faudra convaincre cisko LOL

Réponses

  • 16:45 modifié
    c est bien ton message sa rappel a tout le monde!!!
    malheureusement il n y a quasisment que les petit chiens qui parte les molosse restent dans leur cage snif snif!!!!
    quand je vais au spa ou refuges je me dit grrrr jamais je ne pourrais voir mes amours enfermee a devenir dingue comme sa!
    je vais vous paraitre maudite mais je prefeeree encore piquer ma chienne rubis ma rott plutot que de la savoir enfermee a vie a devenir dingue!!!
    mais ce st vraie penser au tit loup!!!!
  • tarasamtarasam Membre
    16:45 modifié
    Nous sommes allés il y a 10 jours chercher une fifille boxer de bientôt 6 ans au refuge de Lille! Elle y était depuis 18 mois!
    Elle est extra! mais ne peut pas vivre avec mes 5 chats...nous cherchons une nouvelle famille pour elle! Nous sommes très tristes, mais pas possible! :cry:

    Le refuge de Lille est blindé! c'est affreux les conditions de vie! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.