FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
perdu a ales dans le gard 30 CACHOU
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alto
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Jan, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Re: CACHOU Répondre en citant

dinozza a écrit:
RE BONJOUR A TOUS
JE NE SAIS PAS A QUI JE DOI TOUT CA mais il y a une incroyable solidarité qui s'est mis autour de nous aujourd hui j ai eu une belle nouvelle une charmante dame m'a contacté me disant qu'elle me donnait une belle bouly suite à mon histoire et mes annonces. Elle est magnifique. Seul hic c'est qu'elle est a 700 KM de chez moi et que je peux aller la chercher mais pas avant une quinzaine de jours, parce que la semaine c'est pas possible y a l'ecole donc il faut qque je sois là, et de plus le week end prochain c'est les un ans de mon fils et que j ai reuni toute la famille et que je ne peux malheureusement annulé, j aurai aimé savoir s'il existait des transporteurs animaliers de confiance afin de la faire venir plutot cette nouvelle m'a donné chaud au coeur je recois des photos de cette merveille et je me dis que j ai beaucoup à donner a cette boule et que peut etre que dinozzo redeviendra joueur comme avant la disparition de cachou. Rassurez vous je ne baisse pas les bras et je n'efface pas cachou de ma vie oh que non je continuerai à me demener pour le retrouver parce que cachou c'est cachou et cachou est de totues facons irremplacable. C'est mon bébé, ma vie , comme mes enfants. pareils pour mes autres bebetes. Donc peut etre pourrez vous me conseiller???????

C'est un bébé bouli ou une adulte? il faut faire attention aux arnaques aussi , il y en a beaucoup malheureusement ! peux tu nous mettre une photo ? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je crois bien qu'il existe des transporteurs pour animaux
il faut faire une recherche sur le net je pense
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
dinozza
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2008

MessagePosté le: Sam 09 Jan, 2010 5:11 pm    Sujet du message: cachou Répondre en citant

re
non non c'est une adulte de trois ans la dame arrete son elevage de bouly et donc veut la donner a personne aimant les animaux bien sur elle m'a appelé me demandant ou j habitais , dans quelles conditions, si j'avais de quoi la recevoir, bref elle m'a demandé tout un tas de choses, donc je ne pense pas que ce soit une arnaque elle m'a donné ses coordonnées tel adresse etc j ai fait une verif sur les pages jaunes elle y est
dinozza
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 09 Jan, 2010 5:15 pm    Sujet du message: cachou Répondre en citant

cette dame a trouvé quelqu' un en covoiturage qui pourrait me le descendre sur montpellier mais dans trois semaines donc je crois que je vais opter pour ca finalement car de toutes facons avec le temps je peux pas y aller maintenant
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
dinozza
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 09 Jan, 2010 5:17 pm    Sujet du message: cachou Répondre en citant

et puis on dit que plus l'attente est longue plus le resultat est bon!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 41
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5
votes: 63 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant si tu retrouves Cachou Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alto
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Re: cachou Répondre en citant

dinozza a écrit:
re
non non c'est une adulte de trois ans la dame arrete son elevage de bouly et donc veut la donner a personne aimant les animaux bien sur elle m'a appelé me demandant ou j habitais , dans quelles conditions, si j'avais de quoi la recevoir, bref elle m'a demandé tout un tas de choses, donc je ne pense pas que ce soit une arnaque elle m'a donné ses coordonnées tel adresse etc j ai fait une verif sur les pages jaunes elle y est

une petite photo pour nous le présenter?
dinozza
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 6:47 pm    Sujet du message: cachou Répondre en citant

volontiers mais j y arrive pas ca marche pas j suis nulle lol si toutefois vous vous la voyez c'est la toute blanche
Alto
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Re: cachou Répondre en citant

dinozza a écrit:
volontiers mais j y arrive pas ca marche pas j suis nulle lol si toutefois vous vous la voyez c'est la toute blanche

non je vois pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Miette
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 03/12/2008

(aide)

MessagePosté le: Dim 10 Jan, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Cool je te retrouve par ici, en effet Cachou est très beau, j'espère que tu vas le retrouver.

Je me suis inscrite sur le forum et j'y ai créé un petit sujet sur Egypte pour que tu puisses avoir de ses nouvelles http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bonjour-a-tous-vt28051.html?highlight=miette
Elle se porte à merveille. Bref ce n'est que du bonheur depuis bientôt 2 semaines avec cette petite boulette d'amour Roulement des yeux
Je te remercie encore pour la confiance que tu nous a donné dans cette vente/adoption love

Je vois que tu vas accueillir une nouvelle petite chienne, je te souhaites tout plein de bonheur.
dinozza
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 11 Jan, 2010 11:39 am    Sujet du message: coucou gwen Répondre en citant

Moi aussi je suis contente de vous voir sur le site, et d'avoir des nouvelles egypte j espere qu'elle va bien et qu'elle a toujours autant la peche. Je vous rassure la petite bouly n'est pas pour moi c'est pour ma filleule qui va avoir 20 ans le 23 janvier et qui a perdu son bouly cet ete d'une embollie pulmonaire suite aux tres grosses chaleurs que l'on a eu. Je voulais que l'on se cotise tous pour lui en acheter un autre mais personne n'a voulu nous suivre. Donc cette dame m'a appelé pour me dire qu'elle nous l'a donné parce que notre histoire avec cachou l'avait emu mais malheureusement je ne peux pas la garder mon homme a dit plus de chiens pour l instant tant qu'on est pas installé definitivement ou alors en famille d'acceuil le tant de leur trouver une famille. C'est une heureuse nouvelle pour moi car je vais pouvoir faire une bonne action et redonner une chance a un chien bouly.
Cela etant dit c'est vrai que je l aurai bien garder mais bon si je m'ecoutais j aurais quinze chiens. votre colis part mercredi matin. Je suis vraiment contente de vous avoir lu, nous descendons sur pau vers le 20 FEVRIER et nous nous arreterons vous faire un coucou et voir egypte a bientot
Miette
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 03/12/2008

(aide)

MessagePosté le: Lun 11 Jan, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pauvre boulette, pauvre filleule. ça doit être horrible de perdre son chien dans ces conditions.
Heureusement pour nous la maison reste fraîche l'été. Car ici il a tendance a faire très lourd dehors.

Egypte va très très bien, elle a été adoptée par tout le village. Il faut la voir trottiner fièrement dans le village! Elle a déjà ses habitudes et s'arrête même aux portes des gens qu'elle aime bien! Elle me fait rire.
Nous sommes en train de développer une complicité hors du commun! Ce n'est vraiment que du bonheur.

J'ai lu sur les forums que plusieurs chien on été volés du côté d'Alès. J'en suis outrée! J'espère qu'ils retrouveront vite ces malfaiteurs et qu'ils paieront pour ce crime.
La police n'intervient pas face à ça?

Bref je croise vraiment les doigts pour ton petit Cachou. Courage!
dinozza
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 11 Jan, 2010 2:14 pm    Sujet du message: cachou Répondre en citant

COUCOU
et oui en ce moment à ales c'est la folie c'est tous les jours qu'il y en a un qui disparait. Ben moi je continue à me battre, je cherche encore, j appelle partout deux fois par semaine. Mais bon rien de rien mais je lache pas l'affaire c'est pour le principe on vole pas un chien ni rien d'ailleurs. Je sais que j ai peu de chance" de le retrouver bien qu'une petite voix a l'interieur de moi me dit que si mais ceux qui veulent des chiens fasse comme nous qu'ils aillent les acheter ou qu il attende qu'on leur en donne un. Ca me demonte moi ca. En plus ils ont pas pris un chien en bonne santé un oeil en moins avec caillot à l interieur donc risque d'accident cerebral si ca monte au cerveau et j en passe. Et les flics ben non ils peuvent rien faire pas de preuve pas d element etc..Alors pour cachou et pour les autres,je previens tous les gens qui ont des chiens d'etre vigilants et de ne pas les laisser seul dans leur jardin.je suis contente qu'avec "miette" ce ne soit que du bonheur c'est merveilleux ce que vous faites avec ce petit pot de colle voilà elle est bien tombée. nous on continue les cartons, a la fin du mois on change vivement parce que y en a marre c du boulot tout ca.
CHIPIE THE ONE
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Chipie née le 26 mai 2007, Chaos né le 22 mai 2007

MessagePosté le: Lun 11 Jan, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui on ne le répèrea jamais assez ! Ne quittez pas vos chiens des yeux et gardez le contrôle sur eux à tout moment ! Le monde est rempli de gens mal intentionnés qui n'ont que faire de l'animal et de la douleur du maitre !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2