Perdu Ganache à Guérande le O6/O2/2014

GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
Vu sur Facebook :
COPIE :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

1662120_713496962028525_1164473418_n.jpg

PERDUE "Ganache" à GUÉRANDE (la madeleine)
le 06/02/14

Tel Johanna Vtl Souquet 06 72 15 49 99 vendredi matin notre chienne ganache, bouledogue français noir bringée âgée de 2 ans a disparu près de chez nous, Guérande La madeleine. Elle nous manque beaucoup!!!
Elle est pucée.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:38 modifié
    J'espère qu'elle va être retrouvé cette puce ! Et vite les nuits sont froides ! :?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    03:38 modifié
    Pas de nouvelles :!:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    03:38 modifié
    Je viens de téléphoner (à : Johanna Vtl Souquet 06 72 15 49 99) toujours pas retrouvée
    (elle a une cicatrice sur le ventre) elle est pucée
    J'ai conseillé de prendre contact avec la centrale canine pour savoir si les coordonnées sont à jour.
    Il y a un camp de gens du voyage pas très loin de chez eux :/ . Ils ont appelés SPA "rien"
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:38 modifié
    Rhooo j'espère qu'il vont la retrouver mince de mince !!! :?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    03:38 modifié
    J'ai une impression bizarre sur ce cas. :?:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    03:38 modifié
    rooo c'est pas possible :( :( c'est pour ça de nos jours il faut faire attention à tout :oops:

    J'espère que la louloute va vite retrouver sa famille
  • 03:38 modifié
    en ce moment ,je trouve qu'il ya beaucoup de disparitions :-/
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:38 modifié
    oui beaucoup de chiens disparaissent de façon très bizarre. J'ai même le cas inexpliqué d'une amie dont le très vieux chien a disparu du jardin alors que le portail était fermé à clé. Agé de 15 ans, aveugle, sourd, il n'avait jamais fugué de sa vie.
    Volé dans le jardin ? trafic ?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    03:38 modifié
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

    Il n'y a pas de réponses des propriétaires aux questions ........... :?:

    Pas très actif les recherches :(

    J'ai déjà appelé une fois les propriétaires, je ne veux pas non plus les importuner :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:38 modifié
    J'espère tout de même que ce ne sont pas les gens du voyage qui l'ont prise car, des amis ont adopté une petite chienne qui avait été chez des gens du voyage, il lui avait fait les pires sévices, ils ont été condamnés selon l'association qui avait recueillie la chienne :(
  • 03:38 modifié
    Vodka a écrit:
    J'espère tout de même que ce ne sont pas les gens du voyage qui l'ont prise car, des amis ont adopté une petite chienne qui avait été chez des gens du voyage, il lui avait fait les pires sévices, ils ont été condamnés selon l'association qui avait recueillie la chienne :(

    Oh oui je l'espère aussi :smilie_aengstl1:, j'ai moi même un peu recueilli une petite chienne de 6 mois maxi jusqu'à ce qu'une collègue l'adopte, je l'avait trouvé juste à coté de mon boulot, recroquevillée sur elle même, extrêmement apeuré, très sale, infesté de puce, très amaigri (dénutrition), déshydraté... elle m'a fait énormément de peine :cry: je l'est bien sur emmené chez le véto direct après le boulot, en attendant que je finisse ma patronne avait accepté qu'elle reste à la résidence au plus grand plaisir des personnes âgées :enaccord14: .C'est le véto qui m'a informé qu'elle avait du être chez des gens du voyage et qu'elle à vraiment était mal traité ! Ça m'a révolté !! :sm4:

    En tout cas j'espère qu'elle se porte bien, et qu'elle va retrouvé ses maîtres !
    Mais étranges qu'ils ne répondent pas aux questions ni téléphone !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:38 modifié
    Up !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.