perdu mâle Elys

purplepurple Membre
juillet 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Elys a disparu de sa maison de Montendre (17) le 18/04 et reste introuvable
Né le 26/11/2010
Couleur Fauve ,masque noir
N° de tatouage:250269801665293
Elys est castré . De petit gabarit; il pesait entre 8 et 9 kilos
Bien entendu, tous les services officiels ont été alertés et des affiches distribuées dans toute la région ,mais sans succès !
Ce forum est très visité .... alors, on ne sait jamais ? Quelqu'un pourrait avoir croisé son chemin d'une manière ou d'une autre et dans ce cas , merci de nous en faire part

album_pic.php?pic_id=79136

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    N'hésite pas à mettre une photo de Elys pour faciliter la reconnaissance.

    Bon courage à vous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    On croise les doigts pour le p'tit pére :(
  • GUCCYGUCCY Membre
    14:32 modifié
    une petite photo serait pas mal car je n'habite pas très loin on ne sait jamais ! en attendant on croise les doigts !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:32 modifié
    Il est magnifique ce petit père, j'espère que sa maitresse va vite le retrouver !

    Up pour lui !
  • 14:32 modifié
    pas de nouvelles du petits père ????
  • purplepurple Membre
    14:32 modifié
    Hélas,pas de nouvelles! mais sa disparition a eu lieu il y a plus de 2 mois...il serait miraculeux de le retrouver aussi vite ,même si on espère beaucoup de l'efficacité de ce forum;
    Sa maitresse , en désespoir de cause ,en est réduite à consulter des voyantes et l'une d'elles l'a appelée hier soir pour lui dire qu'elle voyait ce pépère toujours dans la région de Montendre,donc en Charente Maritimes : il serait passé chez des gens du voyage et le verrait maintenant chez des personnes âgées auxquels il aurait été vendu.Rien d'impossible ou d'incohérent dans ce scénario: il était peu interessant avec son petit handicap moteur des pattes arrières et en plus,il est castré !
    Si vous habitez dans cette région, merci d'ouvrir l'oeil !!!! si cette prédiction a quelque réalisme, tout espoir n'est pas perdu !
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:32 modifié
    Voila une petite histoire qui peut remonter le moral.

    L'éleveuse ou j'ai achetée Olga s'est faite volée deux mois après ses deux soeurs. Elle a passée des annonces partout elle a jamais voulu s'y résoudre. Et bien un an après elle en a retrouvée une près d'un camp de rome et puis deux après avoir retrouver la première elle a retrouver la deuxième en vente sur le .... c..n (quelqu'un avait vu l'annonce et l'a appelé car reconnue d'après la photo).

    C'est juste pour dire qu'il ne faut pas désespérer ni lâcher prise. Depuis qu'elle les a retrouvé, elle revit mais c'est vrai elle y a mis un an (11 mois la première et 13 mois la seconde).

    J'espère t'avoir remonter le moral avec cette histoire.
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    14:32 modifié
    Pfff n'importe quoi, moi aussi je te fais de la voyance en évoquant n'importe quels préjugés...
  • 14:32 modifié
    BOUBOU777 a écrit:
    Pfff n'importe quoi, moi aussi je te fais de la voyance en évoquant n'importe quels préjugés...

    chacun fait se qu'il veut on est pas la pour juger mais pour aider a retrouver le pépère

    merci :wink:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:32 modifié
    Ce genre de réflexion est très con, si la personne ca lui remonte le moral qu'est-ce que ca peut faire.

    Quand on la de la peine, on essaie de se réconforter et si la voyance lui permet d'aller mieux et bien qu'elle le fasse car son état de santé est important.
  • GuiliGuili Membre
    14:32 modifié
    bebe OLGA a écrit:
    Ce genre de réflexion est très pas gentil, si la personne ca lui remonte le moral qu'est-ce que ca peut faire.

    Quand on la de la peine, on essaie de se réconforter et si la voyance lui permet d'aller mieux et bien qu'elle le fasse car son état de santé est important.

    Je suis d'accord. J'espère qu'ils le retrouverons vite ce petit coeur !!!
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    14:32 modifié
    je parle pas de la voyance, mais de baser des espèces de prévisions pas très scientifiques sur des préjugés envers certaines catégories de personnes. Ce n'est pas la voyance en elle-même qui me pose problème: ce qui me gène c'est de s'appuyer sur des idées préconçues pour exploiter le malheur des gens. En l'occurrence le malheur des maîtres de ce chien, je le comprends fort bien, je connais cette situation.
    Ce n'est pas grave si vous ne me trouvez pas gentil. Je le suis bien davantage que ceux qui par facilité accusent et stigmatisent au lieu de soulager concrètement les personnes qui ont perdu un être cher, ce petit Elys en l'occurrence.
    Je souhaite tout mon courage à ses maîtres, et leur souhaite de ne pas désespérer, il se peut s'il soit retrouvé.
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    14:32 modifié
    pardon pour l'orthographe, je voulais écrire "idées préconçues".

    @ Bébé Olga: "si la personne ca lui remonte le moral qu'est-ce que ca peut faire": ça vous ferait quoi d'être accusé a priori de vol/matraitance pour soulager l'esprit de quelqu'un d'autre qui souffre ?
    Désolé mais tout ne se justifie pas. Ce n'est que mon point de vue, désolé si mon premier message a été peu clair et donc mal interprété.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    On en reviendra donc au pauvre loulou perdu.

    On croise très fort les pattounes pour que quelqu'un l’aperçoive.

    SI possible de nous mettre une photo comme je disais plus haut, ça peut faciliter à le reconnaitre
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:32 modifié
    On en reviendra donc au pauvre loulou perdu.

    On croise très fort les pattounes pour que quelqu'un l’aperçoive.

    SI possible de nous mettre une photo comme je disais plus haut, ça peut faciliter à le reconnaitre

    La photo a était rajouté dans le premier message :wink:
    Bon courage dans vos recherches!
    J'espère qu'il va bien et que vous le retrouverez vite!
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    14:32 modifié
    Oui, revenons-en au boubou au question et au pragmatisme des recherches, de manière appropriée !
    Je fais tourner l'information à ceux que je connais dans ce coin.
  • 14:32 modifié
    oui on croise les pattes et on pense très fort à sa maîtresse qui doit être effondrée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.