perte d'apetit....la chaleur peu etre?

JoeyJoey Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous
voila depuis 3 jours, joey ne mange pas beaucoup, ou en tt cas vraiment trés lentement.
si je le fait manger, il mange dans la main, mais sa gamele du matin est resté pleine jusqu'a environ 15h.
il boit normalement, il est toujours aussi vif, mais bon je m'inquete un peu.
la chaleur peu faire changer l'apetit?
merci

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    02:00 modifié
    Ca depend il fait tres chaud chez toi? A t il eu des vaccins il n y a pas longtemps? l as tu vermifugeR?
  • JoeyJoey Membre
    02:00 modifié
    oui justement ca fait 3 jours qu'il fait plus chaud... je suis de marseille donc toujours chaud, mais les 3 dernier jours plus qu'avant.
    il a été vacciné y a environ 10 jours maintenant, et vermifugé il y a 15 jours
  • APPLEAPPLE Membre
    02:00 modifié
    Joey a écrit:
    oui justement ca fait 3 jours qu'il fait plus chaud... je suis de marseille donc toujours chaud, mais les 3 dernier jours plus qu'avant.
    il a été vacciné y a environ 10 jours maintenant, et vermifugé il y a 15 jours

    Alors tu devrais peut etre qd meme tel a ton veto juste pour te rassurer et mieux vaut tel pour rien :wink:
  • JoeyJoey Membre
    02:00 modifié
    merci, je l'apelle demain, on sais jamais
    lechouille de joey a apple
  • APPLEAPPLE Membre
    02:00 modifié
    Joey a écrit:
    merci, je l'apelle demain, on sais jamais
    lechouille de joey a apple

    Ok c mieux tiens nous au courrant!
    grosse leche d apple a joey :arrow:
  • 02:00 modifié
    :? Tiens nous au courant :?
  • billybilly Membre
    02:00 modifié
    COMMENT VA LE PETIT JOEY CE MATIN ?
    As-tu téléphoné au véto ?

    Billy était un peu ( beaucoup même!!) comme lui à son âge , ne mangeant pas beaucoup et très irrégulièrement : donc à part la chaleur qui peut être en cause , c 'est sans doute tout simplement sa nature ? :?:
    Et après çà change ou pas d'ailleurs , si c 'est vraiment sa nature !

    enfin on attend des nouvelles du chéri !

    BISOUS PETIT LOUP ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    02:00 modifié
    oui il est possible que le manque d'appétit soit dû à la chaleur.

    s'il est en forme je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
  • JoeyJoey Membre
    02:00 modifié
    bonjour a tous, merci pour toute vos reponses
    alors ca matin, aprés une nuit plus fraiche que ces derniers jours, joey a fini sa gamelle vers 12h.
    donc tout va mieux, je crois que je me suis un peu affolée pour rien lol
    merci

    lechouille de joet a tt les bouli et a leurs maitre aussi lol

    laeti
  • AlixAlix Membre
    02:00 modifié
    Joey a écrit:
    tout va mieux, je crois que je me suis un peu affolée pour rien lol
    merci
    lechouille de joet a tt les bouli et a leurs maitre aussi lol
    laeti

    On est tous passé par là, on les aime tellement nos boubous :love:
  • APPLEAPPLE Membre
    02:00 modifié
    Soulagement alors!! :wink: Tant mieux si ca va! tt le monde se tracasse pour son bb c normal!! :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.