Perte d'appétit ...

juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Ma Boule mange de moin en moin et defois elle saute les repas elle ne touche juste a quel que croqeuttes es a cause de la chaleur ???

J'aimerais savoir si votre BouBou mange moin aussi par c'est forte chaleur :?:

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    00:06 modifié
    Yoda me fait le coup depuis une semaine... et je t'avoue que ce n'est pas évident de les voir ainsi.

    Dire que mon gros avait repris du poids... pfff
  • 00:06 modifié
    la chaleur y est pour beaucoup

    mais si ca dur essaye quand même de lui mettre un peu de fromage râpé sur ses croquettes

    pour lui redonné un peu d' appétit :wink:

    les miennes chaud ou froid elles dévorent toujours leur gamelles :wink:
  • 00:06 modifié
    Merci pour les conseil.
    Ou sinon si elle mange pas, j'ai un petit truc a moi mais bon,
    je lui lence c'est croquette sur le carrelage et elle les mange ... :?
    Des fois je me dit j'ai une boulie bizar :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    00:06 modifié
    Ca m'rassure de lire que y'a pas que le mien qui est bizarre.... Lorsque je passe le balai et que je réceptionne toutes les vieilles croquettes de Yoda qui trainent sur le sol, il ne peut s'empêcher d'acourrir pour les manger... C'est tellement bon les croquettes à la poussière :lol:

    Quand au fait de rajouter de la nourriture dans sa gamelle.... Ca peut vite tourner à la dérive (ne vouloir manger ses croquettes qu'en présence d'autres aliments).
  • 00:06 modifié
    :D c'est des sacré les Boules
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:06 modifié
    Oui, méfiance.. Nous avions une berger allemand très très difficile, ma mère a commencé par lui mettre du rapé, et puis un jour elle a boudé ça aussi, alors le veto a dit de mettre un jaune d'oeuf, ect... Au final, c'etait tout un bazar pour lui faire manger sa gamelle, rapé+oeuf+autre+.....

    La galère!
    Attention, ils s'habituent vite!
  • 00:06 modifié
    :oops: Enfin aujourd'hui elle a mangée c'est deux gamelles :099:
  • * Luna ** Luna * Membre
    00:06 modifié
    la mienne aussi mange de moins en moins ... des fois je lui met un peu de rapé quand ca fait un moment qu'elle y a pas touché ...sinon des fois je les lui mouille, ca change... en plus je dois avoir un de ces rares boulis qui ne se jette pas sur sa gamelle! elle se gère tout au long de la journée, et en temps normal arrivée au soir tout est fini. Mais depuis un moment c'est plus trop le cas.
  • 00:06 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Oui, méfiance.. Nous avions une berger allemand très très difficile, ma mère a commencé par lui mettre du rapé, et puis un jour elle a boudé ça aussi, alors le veto a dit de mettre un jaune d'oeuf, ect... Au final, c'etait tout un bazar pour lui faire manger sa gamelle, rapé+oeuf+autre+.....

    La galère!
    Attention, ils s'habituent vite!

    je l'ai fait a diego 1 ou 2 fois puis j'ai stopper et il mange sans fromage c'est quand il a une petite baisse d' appétit et il a pas le temps de prendre l'habitude

    ca si vous le faite pendant 15 jours après il voudra plus rien d'autre mais une fois de temps en temps c'est pas un drame :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    00:06 modifié
    Alors moi, le jour où ils ne mangeront, je me poserai des questions. Que ce soit la chaleur, les changements de maison, les stress, mon stress, la maladie, ;.. Rien ne les empêche de manger même si je leur mets plein de produits pour leur santé pas toujours très appétissants sur les croquettes. Ils aiment tout : croquettes, sardines, poulet, maquereaux, légumes, fruits, mdicaments, ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:06 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Alors moi, le jour où ils ne mangeront, je me poserai des questions. Que ce soit la chaleur, les changements de maison, les stress, mon stress, la maladie, ;.. Rien ne les empêche de manger même si je leur mets plein de produits pour leur santé pas toujours très appétissants sur les croquettes. Ils aiment tout : croquettes, sardines, poulet, maquereaux, légumes, fruits, mdicaments, ...

    Moi c'est pareil le jour ou Rita mon estomac sur 4 pattes boude sa gamelle, je fonce chez le veto, car pour elle or de question de laisser un micro miettes dans sa gamelle !!
  • LucienneLucienne Membre
    00:06 modifié
    Chaplin ne mangeait pas ces croquettes aux grosses chaleurs, il n'acceptait que la pâtée sortit tout droit du frigo !!! c'est peut être une solution !!!
  • BarosBaros Membre
    00:06 modifié
    Lucienne a écrit:
    Chaplin ne mangeait pas ces croquettes aux grosses chaleurs, il n'acceptait que la pâtée sortit tout droit du frigo !!! c'est peut être une solution !!!

    je ne sais pas si c'est l'idéal de lui donner quelques chose de très froid quand il fait chaud, Je réchauffe toujours un minimum quand cela vient du frigo.

    C'est vrai que quand il fait chaud les chiens (et les humains) mangent moins
    tu te vois manger une bonne choucroute pour le moment? :D :D
    il faut essayer de trouver quelque chose pour qu'ils mangent un minimum.

    Pour le moment avec Baros je suis sidérée, il mange bien, se promène sans respiration forte, se couche quand il rentre et ne bouge pas beaucoup.

    J'ai quand meme du fermer la porte du jardin car il se mettait couché en plein soleil :shock:
  • KaïraKaïra Membre
    00:06 modifié
    ici tina fini pas ces gamelle et kaira mai 15ans ... pour temps on est climatiser ... alors tempi pour elle si sa fini pas j'enlève la gamelle (de toute façon tina grosse comme elle est sa lui fera pas de mal lol)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    00:06 modifié
    Rocky ne finit pas sa gamelle aussi mais je pense que la chaleur y est pour quelque chose !
  • 00:06 modifié
    Baros a écrit:
    Lucienne a écrit:
    Chaplin ne mangeait pas ces croquettes aux grosses chaleurs, il n'acceptait que la pâtée sortit tout droit du frigo !!! c'est peut être une solution !!!

    je ne sais pas si c'est l'idéal de lui donner quelques chose de très froid quand il fait chaud, Je réchauffe toujours un minimum quand cela vient du frigo.

    C'est vrai que quand il fait chaud les chiens (et les humains) mangent moins
    tu te vois manger une bonne choucroute pour le moment? :D :D
    il faut essayer de trouver quelque chose pour qu'ils mangent un minimum.

    Pour le moment avec Baros je suis sidérée, il mange bien, se promène sans respiration forte, se couche quand il rentre et ne bouge pas beaucoup.

    J'ai quand meme du fermer la porte du jardin car il se mettait couché en plein soleil :shock:
    :D :D :D :D Un choucroute meme moi j'ai du mal a mange il fait trop chaud. je plein nos Boulie :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.