perte de dents

CyrkoCyrko Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Cyrko à perdu 2 dents, et avec enormement de chance nous en avons retrouvé une, nous sommes tres content de pouvoir garder en souvenir une de ces petites quenottes :D

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:33 modifié
    Oh ben oui, t'as de la chance, j'ai jamais retrouvé celles de Bloom! :cry:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:33 modifié
    nous aussi pour Bartok on a réussi a retrouver quelques dents de lait qui étaient tombées! ça fait de bon souvenirs par la suite
  • 16:33 modifié
    M'zelle Bubble a été super sympa elle m'en a offert 3 :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:33 modifié
    moi j'en ai recupere 3 dans ses babines :D :D
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    16:33 modifié
    super j'espere que j'en retrouverer moi aussi
  • cerisecerise Membre
    16:33 modifié
    moi j en n ai une en souvenir de ma petite puce qu on avait retrouver dans le salon
  • balisterbalister Membre
    16:33 modifié
    nous on a récupéré 3 dont une molaire grosse bise :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:33 modifié
    C'est clair c'est super de pouvoir récupérer une de leur petite quenotte!!!nous on en a une également rangée précieusement!! :lol:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    16:33 modifié
    t'en a de la chance moi j'en ai pas retrouvé pourtant je regardais souvent!
  • BoxyBoxy Membre
    16:33 modifié
    je n'ai qu'une grosse molaire!!
  • annabelleannabelle Membre
    16:33 modifié
    :( :( ben moi z"en ai pas !!! :cry:
  • tinotino Membre
    16:33 modifié
    moi j'ai eu la chance de recupérer un croc que j'ai garde precieusement et j'espere u jour le faire monter en pendentif
  • BudBud Membre
    16:33 modifié
    Quelle chance!!! j'en ai jamais retrouvée!!! on verra avec Gedda!! :cry:
  • 16:33 modifié
    j'en ai retrouvé 2
    super contente de les avoir vu car je suis tombée dessus vraiment par hasard
  • Tea timeTea time Membre
    16:33 modifié
    tino a écrit:
    moi j'ai eu la chance de recupérer un croc que j'ai garde precieusement et j'espere u jour le faire monter en pendentif

    après le pendentif en dent de requin : le pendentif en dent de bouli :D

    moi j'aurais adoré en avoir de ma toutoune aussi :oops: :oops: :oops: :oops:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:33 modifié
    Moi aussi j'ai perdu une dent, il y a tout juste un an. Mais ce n'était pas une dent de lait ! :lol: :)

    dent.jpg

    Le post est là si ça vous intéresse : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1412.html

    @+. :D
  • WinnieWinnie Membre
    16:33 modifié
    RRRoooooooo mon pauvre Roger


    Moi j'ai déjà perdu une dent ou deux devant mais y'a longtemps (ancien maitre qui jouait un peu trop brutalement! un malade)
    Mais une aussi grosse non! faut dire que j'ai pas trop de tartre en fait! :arrow:
    mais t'en a pas reperdu depuis quand meme?


    Pour les petites dents moi j'en avait récuperer une de nini à l'epoque et comme j'ai renouveller beaucoup de maitres à ninette (bah vouie on peut pas dire que je sois douée pour les castings) bah à un moment ça a du se perdre dans un déménagement :oops:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:33 modifié
    Winnie a écrit:
    mais t'en a pas reperdu depuis quand meme?
    Non, jamais depuis l'année dernière ! ;)

    Mais que veux tu, c'est la vieillesse ... :oops: :lol:

    Tu verras quand tu auras mon grand age ... :roll:

    @+. :lol:
  • WinnieWinnie Membre
    16:33 modifié
    et on a qu'un an de difference beau blond!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:33 modifié
    Un an et 15 jours, je suis né le 21/11/97 ... :lol:

    Et je ne suis pas blond, je suis brun(gé) ... :o

    Tu vas bientot toi aussi perdre peut-être des dents, c'est la dure loi de la vieillesse ... :?

    @+. ;)
  • WinnieWinnie Membre
    16:33 modifié
    Wouaaaa le mec 15 jours en plus j'chuis impressionnée
    :D
    Un mec plus agée que moi ça m'change d'habitude y'a que des jeunots sur le Forum

    En fait t'es un genre de G. Clooney mais cannin :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Bise chef t'es très beau même sans ta dent :oops:
  • BerlingotBerlingot Membre
    16:33 modifié
    Moi j'ai jamais trouvé de dent de mon berli !!! le connaissant il a du les avaler direct :lol:
  • MoustikMoustik Membre
    16:33 modifié
    suite à la perte des dents comme ont elles repoussées?? et à partir de quel age???
  • RufioRufio Membre
    16:33 modifié
    Rufio aussi perd ses dents! mais lui je crois que c'est à force de s'acharner sur ses jouets .... Il en a déjà perdue une en se bagarrant :oops: et celle d'à côté est entrain de se déchausser aussi... Sa gencive du bas fait une sorte de vague et les dents qui se trouvent autour du creux formé par la première dent tombée, bougent! :?

    Il se retrouvera bien con quand il ne pourra plus se bagarrer avec les mâles :lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    16:33 modifié
    Moi j en ai retrouve 5! Pcq qd elle en perdait une elle jouait avec dans sa geule alors on savait que c etait encore une dent!! :D
    Elles rpoussent direct apres!
  • chanelchanel Membre
    16:33 modifié
    Moi j'en ai retrouvé aucune !!
  • 16:33 modifié
    hé ben ici quand c'était l'heure de la perte de temps...

    je suis allée chez le véto pour autre chose et naivement je lui ai demandé pourquoi Bulle ne perdait pas ses dents de lait

    et le véto s'est bien poilé en me répondant qu'elle avait déjà toutes ses dents

    :lol: :lol: :lol:

    en fait la Miss aurait mangé toutes ses chicos!!!!!!à mon grand désespoir
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    16:33 modifié
    vito aussi a perdu ces dents mais j'en ai pas retrouver
  • 16:33 modifié
    moi j'ai retrouvé deux dents de lait de cassius qu'il a perdu à 3 mois la canine il l'a perdu en jouant avec un petit garcon qui a tiré trop fort en voulant prendre la balle dans sa bouche et la molaire il se l'est enlevé en s'aidant du coin du canapé album_pic.php?pic_id=8473album_thumbnail.php?pic_id=8474
  • AramisAramis Membre
    16:33 modifié
    on a 2 8) On va les mettre dans son futur album de scrapbooking dans un petit sachet :wink:
  • Ulysse1Ulysse1 Membre
    16:33 modifié
    moi je n'ai retrouvé aucune dent d'Ulysse
    je suis certain qu'il les a toute avalé :lol:
  • PelissePelisse Membre
    16:33 modifié
    C'est vrai que c'est rare d'en retrouver en général ils les avalent :lol: :lol: , je ne desespère pas de me faire un collier :D
  • CenzieCenzie Membre
    16:33 modifié
    Moi je pense que Zezette les avale... lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.