| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 1:31 pm Sujet du message: Perte de dents |
|
|
Buck à 5 ans et il perd ses dents Pas ses canines mais celles d'en dessous (les petites ) est-ce que vos boubous ont ça aussi ? _________________ http://margo-buck.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
ah non les premiers dents ce perdent ds les 5 Mois environs , apres je c pas peu etre qu'avec l'age sa jouent aussi , je ne c pas trop , attendons lavis des copains !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
A ta place j'irais voir un veto maintenant je me fait peut etre des idées mais je pense que 5 ans c'est encore un peu jeune pour perdre les dents _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4636 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
ma rita a 8 ans et elle n'a plus de dents de devant ( enfin il lui en reste une ou deux ) _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'aller voir le véto !
C'est tout à fait normal, ces dents là ne servent à rien chez les bouledogues donc elles tombent assez rapidement ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 894 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mon petit hom de 9 ans a perdu récemment 1 dent en bas ....mais il a 9 ans ! |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Pas besoin d'aller voir le véto !
C'est tout à fait normal, ces dents là ne servent à rien chez les bouledogues donc elles tombent assez rapidement ...
@+.  |
Ah! Au moins je dormirais moins bête ce soir!
Ma caniche avait 13 ans et avait presque toutes c'est dents c'est pour ça que ça me semblait pas normal! |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2249 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très étonnée de savoir que les dents de nos boudins tombent alors qu'ils sont encore si jeunes
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
texas ranger PRODUCHIEN

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 202 Localisation: provence Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
ma Top Model a 5 ans n'a plus ses dents inferieures. c'est normal! en plus ils sont toujours en train de ronger des troncs d'arbres, des briques, des cailloux!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien je suis quand même rassurée de voir que c'est +- normal
Mon Buck quand il joue il s'arrange toujours pour avoir le joujou dans ses canines et là plus moyen de le prendre  |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
teatime a 5 ans et demi et elle quasi plus de dents en bas... elles sont toutes pitites pitites, ne t'en fait pas, c'est normal !!!
si tu veux achète lui un dentier
|
 |
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
copera 5 mois
il a perdu toute ses dents de lait mais une canine n est pas tombée et l autre repousse a coté
que dois je faire ?
est ce que ça va tombé tous seul? |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8314 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| mini cooper a écrit: | copera 5 mois
il a perdu toute ses dents de lait mais une canine n est pas tombée et l autre repousse a coté
que dois je faire ?
est ce que ça va tombé tous seul? |
Attends un peu et si vraiment elle ne tombe pas lorsque tu rendras visite à ton vétérinaire, demandes lui si tu dois lui faire enlever, si elle ne gêne pas il te dira de la laisser mais si elle gêne les autres dents, il faudra lui enlever  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
rhoooooooo je savais pas que nos loulou perdaient leur petite dent de devant  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1608 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
lol moi non plus, surtout si jeune !!!!!!!!
son sourire nous fait craquer en plus, alors si y'a plus de dents ... _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
|
|
BEVALALI Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 247 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
on devrait faire des dentiers spécial bouledogue  _________________ Heureuse maman de 4 enfants: Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas et passionnée de mes 2 boulis : Yoda et Anya |
|
|
 |
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos réposes |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| boulie a écrit: | lol moi non plus, surtout si jeune !!!!!!!!
son sourire nous fait craquer en plus, alors si y'a plus de dents ... |
Buck a toujours un sourir craquant juste un peu marrant quoi  |
|
|
 |
|
|
|
|