Perte de poil au visage !

DanaoDanao Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour , premier problème de santé avec Danao , depuis une semaine , il perd des poils sur le visage ( au niveau des rides), et d'après nos observations , elle grandissent petit à petit .... Voila une photo :

2565916965_1.jpg

(Perte de poil en bas du visage)

Svp , quelqu'un c'est ce que sais :( ???

Réponses

  • 20:18 modifié
    Véto très rapidement.
    nous Paris a eu un début de démodécie pris très vite equi a évolué très favorablement
  • 20:18 modifié
    quand pirate m'avait fait cela , le véto m'avait dis que c'étais la teigne
    mais il m'en avait fait sur le corps aussi
  • DanaoDanao Membre
    20:18 modifié
    Pirate a écrit:
    quand pirate m'avait fait cela , le véto m'avait dis que c'étais la teigne
    mais il m'en avait fait sur le corps aussi

    Moi , que sur le visage , le problème c'est que je vais partir en vacances samedi , alors si il me dit de repasser c'est foutu :idea:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    20:18 modifié
    Tente quand même!
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    20:18 modifié
    Je dirais de la démodécie. Elios en a en ce moment. J'ai été voir un premier véto qui m'a donné des pipettes d'advocate (inutile pour Elios) et je suis retourné 3 fois sans résultats. J'ai changé de véto et il a 3 injections à faire à 1 semaine d'intervalle a chaque fois. Ca va beaucoup mieux,, maintenant on attend le retour des poils parce qu'il est tout troué :D
  • boltbolt Membre
    20:18 modifié
    salut, bah nous bolt avait fait sa aussi, on avait essayer le talc, et un shampoin (que le veto nous avait prescrit) et enfaite cetait du a ses yeux qui coulait...meme quand il transpire sa arive que sont poil parte mais rien de grave apparement !!
  • DanaoDanao Membre
    20:18 modifié
    D'accord ... Donc pour récapituler Danao a une démodécie , quel son les conséquences s'ils n'est pas soigné ?? :?
  • juillet 2009 modifié
    Danao a écrit:
    D'accord ... Donc pour récapituler Danao a une démodécie , quel son les conséquences s'ils n'est pas soigné ?? :?

    Non ce n'est pass sur qu'il est une démodécie, il faut que tu ailles voir ton véto pour qu'il effectue un petit grattage de la zone et voir s'il trouve ffectivement le fameux acarien.

    Les conséquences;; la zone de perte de poil va continuer de s'aggrandir de plus en plus, à des endroits différents, puis cela va finir ar le démanger, donc il va se gratter au sang etc..
  • boltbolt Membre
    20:18 modifié
    moi je sais que jessuiyai (legerement) et regulierement pas trop fort sinon les poiles venaient avec...et c'est tout !! essaye le shampoin c'est un shampoin qui s'achete dans les animaleries aussi... c'est pyoderm : shampoin dermatologique : prolifération bacteriennes et fongiques...qui ne tente rien a rien...le poil met lontemp a repoussé ! voila bisou
    bon courage :P
  • DanaoDanao Membre
    20:18 modifié
    bolt a écrit:
    moi je sais que jessuiyai (legerement) et regulierement pas trop fort sinon les poiles venaient avec...et c'est tout !! essaye le shampoin c'est un shampoin qui s'achete dans les animaleries aussi... c'est pyoderm : shampoin dermatologique : prolifération bacteriennes et fongiques...qui ne tente rien a rien...le poil met lontemp a repoussé ! voila bisou
    bon courage :P

    Je vais faire sa :idea:

    Et si je voit que sa ne repousse pas direction véto :roll:
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    20:18 modifié
    léon a exactement pareil que danao et le véto m'a dit que ce n'étais rien de grave de bien lui nettoyer les rides avec du serum phy et de lui sécher.

    voila biz
  • 20:18 modifié
    austin ca lui fait au niveau des yeux, quand il pleure pas mal a cause des courants d'air. mais la sur les plis je dirais veto...
  • ELIOSELIOS Membre
    20:18 modifié
    Est-ce-qu'il perd ses poils autour des yeux, en forme de lunettes ?
    Si oui c'est la démodécie ma chienne l'a eue et il faut obligatoirement soigner le plus tôt possible.
    Grattage et microscope chez le véto pour confirmer ou infirmer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.