Perte de poil trés importante

mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous

Décidement en ce moment je multipli les posts :oops:

Ce coup c'est pour les poils ....

ça fait une semaine que je suis devenue une reine de l'aspirateur :x

Maya pert énormement de poils , mais quand je dis beaucoup c'est vraiment énormement , je passe l'aspi au moins 2 fois par jour ! :cry: :cry: lol

Je me demande comment ça se fait car Ugo n'en a jamais perdu autant ...

C'est du à ses chaleurs ?
A son changement d'alimentation ou d’environnement ?

Réponses

  • SushiSushi Membre
    23:25 modifié
    Coucou!
    Oui cest effectivement du aux chaleurs! Passe ta main prés de son arriere train cest de la ou tombe le plus de poil! Evite les bains et donne lui un oeuf cru le matin avec une mini cuillere d huile de foie de morue ( ca sent tres fort mais c est efficace contre ca
  • 23:25 modifié
    Petit hic pour le bain .
    La miss a une surinfection cutanée , traitée avec antibio depuis 15 jours et un bain avec shampoing antiseptique tout les 8jours , le dernier c'est aujourd'hui

    Huile de foie de morue tu as ça en pharmacie?
  • 23:25 modifié
    De la levure de bière ou un produit à gouttes trouvable chez le vétérinaire ;) ;)
  • 23:25 modifié
    Cool levure de biére j'ai ça à la maison :icon_jump:

    Merci à touts
  • 23:25 modifié
    Moi aussi ici c'est la chute :?
    J'ai de la levure de biére, mais acheter en phramacie ... :?:
    Combien donner de gelule ?
  • 23:25 modifié
    ah oui bonne question combien de gellules?? :lol:
  • 23:25 modifié
    moi je l 'achète au super marché produit diététique et je leur donne un comprimé tout les jours
  • 23:25 modifié
    Merci je vais tenté ce soir =)
  • SushiSushi Membre
    23:25 modifié
    Alors l'huile de foie de morue, du lui en donne une cuillere le matin , ca se vend normalement en pharmacie ( ici au Maroc je l'achete en pharma) Je te previens CA PUUUUUUEEE ! :D
  • 23:25 modifié
    Recoucou à tous ,

    Merci pour vos conseils , j'ai opté pour les gellules de levure de biére car j'en avais deja à la maison et aprés seulement 3 jours de traitements je dois avouer que je vois déja une différence!! Pas encore significative mais il y en a deja un peu moins !! MERCI à tous !!! :best2: :best2: :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.