Perte de poils à l'oeil

juillet 2016 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde
Voilà ça fait 3j que pim's à le coin de l'oeil droit (paupières inférieur et supérieur) sans poils.... Je comprends pas ce que s'est. Il ne se gratte pas, se n'est pas rouge, il n'y a juste plus de poils.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

420845DSC0481.jpg

La photo n'est pas top désolé :/

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:35 modifié
    Ah oui bizarre.. Léon à un petit rond dans poils au dessus r la paupières mais sûrement du à une blessure, là ça fait bizarre je trouve mais je vois pas ce que ça peut être désolée. J'espère que d'autres t'éclaireront davantage !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:35 modifié
    Il se serait pas fait piquer par une bette ?
  • Léon67Léon67 Membre
    16:35 modifié
    Je vois pas très bien, c'est un petit trou sans poils ou un petit bouton ?
    Parce que des endroits de peau sans poils c'est déjà arrivé à Léon et c'était dû à des parties de jeux un peu trop "brusque" avec copains. Et ca finit par repousser :wink:
  • 16:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Il se serait pas fait piquer par une bette ?
    Je ne pense pas ça ne ressemble pas à une piqûre, vu que c'est sur les deux paupières, et je ne vois pas de trace de piqûre :?:
    Léon67 a écrit:
    Je vois pas très bien, c'est un petit trou sans poils ou un petit bouton ?
    Parce que des endroits de peau sans poils c'est déjà arrivé à Léon et c'était dû à des parties de jeux un peu trop "brusque" avec copains. Et ca finit par repousser :wink:
    ça fait bizarre j'ai l'impression que c'est un tout petit peu gonflé, mais pas sur peut être l'effet qu'il n'y est pas de poils, par contre oui il a des jeux violents, c'est possible qu'il ce soit prit un mauvais coup ! Il a eu un trou de babine et une égratignure à la paupières la dernière fois mais c'est sur l'autre oeil.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Il se serait pas fait piquer par une bette ?
    Je ne pense pas ça ne ressemble pas à une piqûre, vu que c'est sur les deux paupières, et je ne vois pas de trace de piqûre :?:
    Léon67 a écrit:
    Je vois pas très bien, c'est un petit trou sans poils ou un petit bouton ?
    Parce que des endroits de peau sans poils c'est déjà arrivé à Léon et c'était dû à des parties de jeux un peu trop "brusque" avec copains. Et ca finit par repousser :wink:
    ça fait bizarre j'ai l'impression que c'est un tout petit peu gonflé, mais pas sur peut être l'effet qu'il n'y est pas de poils, par contre oui il a des jeux violents, c'est possible qu'il ce soit prit un mauvais coup ! Il a eu un trou de babine et une égratignure à la paupières la dernière fois mais c'est sur l'autre oeil.

    Bon alors cherches pas, c'est un gnon ! :D :D :D Va falloir attendre que le poil repousse :wink: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:35 modifié
    :D :D rahlala Pim's le sauvage !!!
    Va falloir faire attention petit Pim's :arrow:
  • 16:35 modifié
    Merci les amis de m'avoir aiguillé :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.