Perte de poils et petite irritation

Flash80Flash80 Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, voila j'ai mon bouli de 5 mois qui perd un peu de poils est attrape des irritations qui le démange, je ne sais pas si ça vient de sa nourriture, je lui donnais des croquettes Fris*ies poulet, légume et ne sachant pas j'ai changé pour des Fid* viande fraiche au poulet mais il a la diarrhée du fait qu'il ne soit pas habitué je pense. Avez vous une idée?


pas de marques svp edit Mag

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    Flash80 a écrit:
    Bonjour, voila j'ai mon bouli de 5 mois qui perd un peu de poils est attrape des irritations qui le démange, je ne sais pas si ça vient de sa nourriture, je lui donnais des croquettes Friskies poulet, légume et ne sachant pas j'ai changé pour des Fido viande fraiche au poulet mais il a la diarrhée du fait qu'il ne soit pas habitué je pense. Avez vous une idée?

    Déjà bienvenue parmi nous! tu peux nous faire un petit post de presentation comme il est de coutume sur notre fofo :wink:
    pour revenir à ta question, il va falloir que tu investisses dans des croquettes de meilleure qualité que celle de supermarché qui ne corresponde pas du tout à nos bouleodgues qui sont souvent sensibles au niveau de la peau et des intestins :wink:
    ensuite, une petite visite chez le véto afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une demodecie
  • 10:30 modifié
    pour la diarhée si tu n'as pas fait la transition en mélangeant c'est pour ça ! sinon niveau croquettes ce ne sont pas des très bonne qualité , nos amis bouledogue font souvent des allergies alimentaire , il te faudrais en essayer d'autre tel que pro **n saumon ou agneau et voir avec ton véto pour ces demangeaisons
  • Flash80Flash80 Membre
    10:30 modifié
    merci de votre accueil, excusez moi pour la présentation, je l'ai faite aprés, merci beaucoup pour vos conseils, je vais donc essayer les pro***n au saumon, je lui donne seulement ces croquettes la ou il faut varier avec l'agneau?
    Juste comme ça, il a toujours une oreille baissé, c'est normal?
  • Flash80Flash80 Membre
    10:30 modifié
    Merci de l'aide, je m'inquiète moins .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    Noopy a aussi le soucis de la perte de poil et des démangeaisons.Vas chez ton véto il a peut être des problèmes de peaux (comme noopy qui ai sous traitement depuis toujours grrr!)
  • 10:30 modifié
    Je te conseille aussi d'aller voir le veto..
    Je sais que mon Chausson avait eu la teigne et perdait des poils... Mais ca peut venir de tellement de choses différentes!

    Bon rétablissement à ton loulou!
  • USCHKAUSCHKA Membre
    10:30 modifié
    Flash80 a écrit:
    merci de votre accueil, excusez moi pour la présentation, je l'ai faite aprés, merci beaucoup pour vos conseils, je vais donc essayer les pro***n au saumon, je lui donne seulement ces croquettes la ou il faut varier avec l'agneau?

    Quand tu auras trouvé la bonne alimentation, ne change plus.
    J'avais essayé Pr*Pl** saumon avec Uschka et elle ne les aimait pas du tout.
    Je suis passé à la même marque mais au poulet et elle adore !
    A toi de voir ce que ton boubou aime ou non...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.