perte de poils importante

kyokyo Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de santé
Mon Kyo de 9 ans et 5 mois a perdu beaucoup trop de poils sur toutes les parties du corps, y compris la queue, la tête et les oreilles ; alors qu'en mars j'ai donné 2 mois de mégaderm parce j'ai vu que déjà il commençait avoir un peu de trous, et après 3 mois de dermoscent, sa robe s'est nettement éclaircie de partout, en avril je lui ai donné de nouvelles croquettes hills science plan senior, c'est possible qu'il ne supporte pas les nouvelles croquettes et que du coup ça accentué cette perte de poils ? quoi penser et faire svp ?

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    10:01 modifié
    Est ce qu'il se gratte souvent??j'ai un peu le même soucis avec pachi et je crois que ça vient de l'alimentation :oops: :oops: je vais au véto courant aout et je lui poserai la question
  • kyokyo Membre
    10:01 modifié
    non, mais souvent il se frotte tous les jours le dos et la tête, et le museau, et les poils partout c'est vraiment trop, à part les pattes à cause des mauvaises herbes aie aie
  • 10:01 modifié
    Bonjour , qu'en pense ton véto ? parce que démangeaisons et perte de poils importante , ça fait penser à une atopie , démodécie ou autre maladie de ce genre .
    Après un raclage et un bilan sanguin , il pourra te dire si c'est dû à un parasite ou une allergie , peut-être alimentaire.
    il y a beaucoup de possibilités .
  • Gucci.Gucci. Membre
    10:01 modifié
    Bonjour , qu'en pense ton véto ? parce que démangeaisons et perte de poils importante , ça fait penser à une atopie , démodécie ou autre maladie de ce genre .
    Après un raclage et un bilan sanguin , il pourra te dire si c'est dû à un parasite ou une allergie , peut-être alimentaire.
    il y a beaucoup de possibilités .


    TOUT A FAIT D'ACCORD !!!
  • deadea Membre
    10:01 modifié
    Alors il y a du nouveau pour ton loulou?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:01 modifié
    Bonjour , qu'en pense ton véto ? parce que démangeaisons et perte de poils importante , ça fait penser à une atopie , démodécie ou autre maladie de ce genre .
    Après un raclage et un bilan sanguin , il pourra te dire si c'est dû à un parasite ou une allergie , peut-être alimentaire.
    il y a beaucoup de possibilités .

    :enaccord14:

    Vanessa, tu as raison : Y a t-il des nouvelles ?

    J'envoie un Mp à sa maitresse pour qu'elle vienne nous répondre :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.