Perte de poils

Franklin01Franklin01 Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
voilà je me pose des questions car en ce moment mon boubou fanklin perd pas mal ses poils. Est ce que le votre aussi?? est ce la période???
mon véto m'a dit qu'il était en bonne santé.

Réponses

  • Franklin01Franklin01 Membre
    09:00 modifié
    que faites vous quand c'est comme ça??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:00 modifié
    En ce moment Jack aussi en perds énormément et nous sommes dans la période de mue, donc cela n'a rien d'inquiétant brosse le tout les jours pour qu'il se débarrasse de ses poils mort plutôt que ça soit le canapé qui les récupère et voilà. Par contre si ça s'aggrave là ont doit s'inquiéter et l'emmener voir au véto si en plus s'ajoutent d'autres troubles. Voilà !
  • 09:00 modifié
    pas de pertes de poils, en ce moment, ici
  • FOREMANFOREMAN Membre
    09:00 modifié
    Foreman aussi perd beaucoup ces poils en ce moment, enfin depuis le début des fêtes de fin d'année!! Alors je vais aller chez le véto car je trouve ça bizarre !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:00 modifié
    Calie perd beaucoup de poils en ce moment :wink:
    il faut leur donner de la levure de bière ça les aide pas mal :wink:
  • PandorePandore Membre
    09:00 modifié
    Ici aussi j ai l impression. En même temps un coup il fait très froid et le lendemain il fait 15 degrés. Peut être es ce lié.
  • ZombyZomby Membre
    09:00 modifié
    Ici aussi Zomby perd beaucoup ses poils!On a également penser que cela pouvais être lié à la hausse des températures, car à part ça il est en pleine forme!!!
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    09:00 modifié
    Chez nous aussi Boule perd beaucoup de poils, je me suis inquiété au début, mais ça ne fait pas de trou dans le pelage donc je pense qu'il mue tout simplement
  • babou2babou2 Membre
    09:00 modifié
    moi je me suis faite au fait que babou perdra tout le temps des tonnes de poils ,quand j'aspire tout de suite après il y a déjà plein de poils parterre depuis que nous l'avons nous sommes couvert de poils je passe de nombreux rouleaux de papier collant pour les enlever je ne fais même plus de photos à l'interieur le véto ne trouve pas celà anormal il ni a pas de trous dans sa fourrure elle est en forme la levure de biere n'a rien donné , je vais acheter une brosse spéciale le nom commence par un f
  • Gucci.Gucci. Membre
    09:00 modifié
    babou2 a écrit:
    moi je me suis faite au fait que babou perdra tout le temps des tonnes de poils ,quand j'aspire tout de suite après il y a déjà plein de poils parterre depuis que nous l'avons nous sommes couvert de poils je passe de nombreux rouleaux de papier collant pour les enlever je ne fais même plus de photos à l'interieur le véto ne trouve pas celà anormal il ni a pas de trous dans sa fourrure elle est en forme la levure de biere n'a rien donné , je vais acheter une brosse spéciale le nom commence par un f


    IDEM pour moi... sauf que j'ai acheté cette fameuse brosse et à part retirer le sous-poil je n'ai pas eu de résultat et mon véto m'a conseillée de ne plus m'en servir ....
  • 09:00 modifié
    Gucci. a écrit:
    babou2 a écrit:
    moi je me suis faite au fait que babou perdra tout le temps des tonnes de poils ,quand j'aspire tout de suite après il y a déjà plein de poils parterre depuis que nous l'avons nous sommes couvert de poils je passe de nombreux rouleaux de papier collant pour les enlever je ne fais même plus de photos à l'interieur le véto ne trouve pas celà anormal il ni a pas de trous dans sa fourrure elle est en forme la levure de biere n'a rien donné , je vais acheter une brosse spéciale le nom commence par un f


    IDEM pour moi... sauf que j'ai acheté cette fameuse brosse et à part retirer le sous-poil je n'ai pas eu de résultat et mon véto m'a conseillée de ne plus m'en servir ....
    Les boubou non pas de sous-poils :oops:
  • Gucci.Gucci. Membre
    09:00 modifié
    Les boubous n'ont pas de sous-poil ? mais alors qu'est-ce que ce genre de fourrure que je retire quand je le brosse avec F****or. Et mon véto m'a bien parlé de sous-poil pour Gucci...
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:00 modifié
    Pour le sous poil nous on utilise le F**** et pour les poils c'est le gant à picot
  • PanicPanic Membre
    09:00 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Je vois que vous vous inquiétez pour la perte de poils, peut être qu'ils ont eu des moments de stress?!
    Car mon Panic, quand il est stressé, il perd ses poils. Mais une fois qu'il a retrouvé la tranquillité, il n'y plus rien qui tombe!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.