perte de poils

mai 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,mon Bart est un bon chien il pèse 19 KG mais rassurez- vous il fait partie des grands buldogs soit;il a un problème de perte de poils symétrique à la hauteur des hanches.Le vétérinaire lui a fait une prise de sang et m'a dit que la tyroide allais bien et les hormones un rien élevé mais rien d'alarmant donc pas de traitement.Elle me dit que se sera saisonnier.La peau est saine et pas de croute juste 2 plaques sans poils qui ont l'air de vouloir légèrement repousser est ce normal?

IMG_0558.jpg

IMG_0559.jpg

En réponse le vétérinaire ne m as rien donner parcequ il ne se gratte pas et son harnais n arrive pas jusque la.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:54 modifié
    waouhou 19 kg !!!

    pour les poils je ne sais pas trop, est-ce qu'il n'aurait pas son harnais qui frotte à cet endroit ?


    tu pourrai nous mettre une photo ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:54 modifié
    Voui une photo pour voir! Et pour entraîner ta maman a en mettre :p

    Pour ton poids tu n es pas du tout gros!!
    Apple est comme toi c'est un grand bouledogue et ça choque souvent les gens sont poids (14kg a 9 mois) mais ils avouent qu'il est super baraqué!!
  • 23:54 modifié
    Ok les amis je vais mettre une photo le plus vite possible merci
  • ChupaChupa Membre
    23:54 modifié
    Voilà Michelle, les photos sont mises :wink:
  • 23:54 modifié
    Et bien tu en imposes! :lol: Tu me rappelles mon premier boubou... un peu hors normes comme toi, mais comme toi aussi tout proportionné :lol:
    Pour les poils, il y a quand même une plaque rouge en dessous :oops: Il ne se gratte pas? Pas de changement récent de croquettes? Ca fait penser un peu à une réaction allergique ou autre. Le véto ne t'a pas proposé un shampoing spécial et calmant qui est aussi utilisé pour la démodécie ( mais en général la perte est plutôt localisée derrière les oreilles ou les pattes). Bonne nouvelle si ça semble repousser.
  • 23:54 modifié
    Bonjour à tous je voulais vous dire que mon problème de perte de poils est résolu ils sont tous repoussé chouette ma maman est contente :best2: :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.