Pertes blanches après chaleurs?????

bubblegumbubblegum Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Mon monstre, Diazz a eu ses chaleurs il y a 2 semaines et maintenant, elle a des pertes blanches quand elle fait pipi, ça coule!!!!

Alors je me rappelle qu'elle a déjà eu ça mais je sais plus si c après ses 1eres chaleurs.

Est-ce que votre chienne a déjà eu ça et à quel moment????

Merci d'avance


Bisous à vous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Décybel a eu ça , c'est une infection . Elle en fesait régulièrement avec associée des grossesses nerveuses.

    Désicion prise de la stérilsée (une totale)

    Va voir ton Doc en blouse blanche.
  • bubblegumbubblegum Membre
    19:08 modifié
    Bin justement elle a aussi fait une grossesse nerveuse après ses 1eres chaleurs!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    bubblegum a écrit:
    Bin justement elle a aussi fait une grossesse nerveuse après ses 1eres chaleurs!!!!

    Aie , alors va voir ton véto ...... Tu veux la stériliser ?
  • 19:08 modifié
    va demander conseille au prés de véto pour c perte blanche
    tu sera plus tranquille
  • elfy76410elfy76410 Membre
    19:08 modifié
    oui le mieu c 'est le veto :arrow: :arrow: :arrow:
  • bubblegumbubblegum Membre
    19:08 modifié
    alors j'ai appelé le véto, il m'a dit que ça arrivait ce genre de pertes après les chaleurs!!!

    que je la surveille qq jours pour voir si elle ne pert pas l'appétit ou ne s'affaiblit pas.

    Voila voila

    je suis un peu rassurée car elle va bien (pour le moment, pourvu que ça dure!!!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    bubblegum a écrit:
    alors j'ai appelé le véto, il m'a dit que ça arrivait ce genre de pertes après les chaleurs!!!

    que je la surveille qq jours pour voir si elle ne pert pas l'appétit ou ne s'affaiblit pas.

    Voila voila

    je suis un peu rassurée car elle va bien (pour le moment, pourvu que ça dure!!!)

    Il n'a pas fait de prélèvement pour savoir ?

    Surveille la bien .....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.