pertes blanches normal ou pas ???

Les FouillesLes Fouilles Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir a tous voila ma fille a des pertes blanche un peu jaune et je voulais savoir si c etait normal. elle est plus calme et demande plus d affection. je ne c meme pas si elle a eu c chaleur vu que la plus grande lui fait toujours ca toilette.

J atten vos conseil merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:59 modifié
    Les pertes comme ça ne vont pas avec les chaleurs! Elle doit avoir un autre truc à mon avis, genre infection... Il vaudrait mieux montrer ça au véto! :wink:
  • Les FouillesLes Fouilles Membre
    18:59 modifié
    merci oui je pense aller voir ca demain car elle n est pas comme d abitude
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    18:59 modifié
    va voir ton véto c'est une infection.
  • Les FouillesLes Fouilles Membre
    18:59 modifié
    j espere que ce n est pas trop grave je m inquite pour ma fille
  • 18:59 modifié
    oui infection voir le véto au plus vite !!!
  • 18:59 modifié
    nous ne sommes pas vétérinaires et nous ne pouvons rien dire sans voir ta boulette..il est préférable d'en parler à ton véto :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:59 modifié
    civita a écrit:
    Les pertes comme ça ne vont pas avec les chaleurs!

    Ce n'est pas tout à fait exact.
    Peu avant les chaleurs les femelles font parfois une petite vaginite et quelques pertes blanches précèdent l'apparition des saignements.
    Cela correspond à l'ouverture des voies génitales et à la modification de l'imprégnation hormonale.

    Ces pertes ne doivent pas s'accompagner de baisse de la forme générale ni d'une consommation inhabituelle d'eau.

    Il faut surveiller pendant 3 ou 4 jours grand maximum et si ça ne disparait pas consulter son véto.

    Je ne savais pas pour les vaginites avant les chaleurs... Donc oui ça serait mieux que ça soit ça alors...qu'un autre truc plus embêtant! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:59 modifié
    Tu peux peut-être regarder si ça coïncide avec la date de ses dernières chaleurs en attendant d'aller chez le véto au cas où ça ne serait pas ce qu'explique Civita .
  • Les FouillesLes Fouilles Membre
    18:59 modifié
    oui c peut etre ca elle doit avoir c chaleur d ici peu. merci a tous je pense aller voir mon veto demain quan meme et je vous tiendrais au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.