Petit boule à adopter

novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
album_pic.php?pic_id=14623

Voilà les amis, je regardais les dons sur vivastreet pour voir les boubous et je suis tombée sur ce petit boubou...Apparemment la propriétaire veut le ou la confier à un passionné de bouli mais ne donne pas vraiment de renseignements dans l'annonce.
Il est tellement beau... :cry: j'espere qu'il va vite trouver une famille
J'ai demandé des infos à la proprio,parceque si cette une boulette on ne sait jamais :wink:


http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donnatiuon-mon-bouldogue-francais[/quote]
«1

Réponses

  • 09:08 modifié
    Houlalalal...............yessssssssssssssssss!J'ai recue le mail de la dame et je c'est une boulette de 3 mois et demi!!!Punaise je l'appelle illico
  • JoeyJoey Membre
    09:08 modifié
    un peu bizare je trouves... une boubou de 3 mois a donner? ou c une arnaque ou le boubou a un probleme... enfin jen sais rien mais bon
    en tout cas si ce n'est pas une arnaque, foncez!!!!
  • 09:08 modifié
    He bien je ne sais pas si c'est une arnaque ,je suis en relation par mail avec la propriotaire qui apparemment doit partir pendant 1 an à l 'etranger d'ou sa séparation avec sa boulette .J'attend ces cordonnées pour en savoir un peu plus...holala que d'émotions :?
  • 09:08 modifié
    Joey a écrit:
    un peu bizare je trouves... une boubou de 3 mois a donner? ou c une arnaque ou le boubou a un probleme... enfin jen sais rien mais bon
    en tout cas si ce n'est pas une arnaque, foncez!!!!

    Apparemment tous vas bien pour la santé et elle est a jour dans ses vaccins.C'est presque trop beau pour etre vrai.Je suis dans un reve ou bien :?:
  • annabelleannabelle Membre
    09:08 modifié
    desole de te dire ca mais j'ai regarder l'annonce et je suis sur que c'est une arnaque :( :( :( !! tiens nous au courant !! j'espere sincerement me trompe !! :arrow: :arrow:
  • francefrance Membre
    09:08 modifié
    desole de coupe court votre joie mais jai deja repondu a ce genre dannonce et malheureusement apres plusieurs mail echange ,je me suis vite rendu compte que c'etait une arnaque!! c'etait aussi du a un depart a letranger ,bla bla bla pfffffffffffff quand est ce que ces arnaques vont arrete !!
  • 09:08 modifié
    france a écrit:
    desole de coupe court votre joie mais jai deja repondu a ce genre dannonce et malheureusement apres plusieurs mail echange ,je me suis vite rendu compte que c'etait une arnaque!! c'etait aussi du a un depart a letranger ,bla bla bla pfffffffffffff quand est ce que ces arnaques vont arrete !!

    Oh non!Mais des arnaques de quoi?Ques que cela leur rapporte de faire de tel annonce?
    C'est vrai que la proprio n'écrit pas bien francais et que si je suis interressée elle me mettra en relation avec un transporteur fiable qui me fera la "livraison" sous 48h ... :?: :?: :?:
    Mais ques que c'est que ce B.... suis dégoutée :smilie_hang3:

    Esce que je risque quelques choses?virus ou autres?
  • Attila 68Attila 68 Membre
    09:08 modifié
    Ca me laisse une impression bizarre ...

    Je connais pas ce site, alors j'ai cliqué sur le lien "attention aux arnaques", là, ils disent bien que ce qui est trop beau pour être vrai ... n'est pas vrai ! Qu'un chien n'est jamais gratuit, etc

    Elle part à l'étranger pdt 1 an, ok, mais son boubou n'a que 3 mois et demi, elle part donc du jour au lendemain ?? Franchement, quand tu pars pdt 1 an, tu le sais depuis un moment normalement ...
  • annabelleannabelle Membre
    09:08 modifié
    france a écrit:
    desole de coupe court votre joie mais jai deja repondu a ce genre dannonce et malheureusement apres plusieurs mail echange ,je me suis vite rendu compte que c'etait une arnaque!! c'etait aussi du a un depart a letranger ,bla bla bla pfffffffffffff quand est ce que ces arnaques vont arrete !!

    Oh non!Mais des arnaques de quoi?Ques que cela leur rapporte de faire de tel annonce?
    C'est vrai que la proprio n'écrit pas bien francais et que si je suis interressée elle me mettra en relation avec un transporteur fiable qui me fera la "livraison" sous 48h ... :?: :?: :?:
    Mais ques que c'est que ce B.... suis dégoutée :smilie_hang3:

    Esce que je risque quelques choses?virus ou autres?


    tout ce que tu risque c'est de te faire arnaque si tu envoie de l'argent !!!
    dit lui que tu viens par tes propres moyens chercher le chiot et tu verra tu n'aura plus de reponse !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:08 modifié
    france a écrit:
    desole de coupe court votre joie mais jai deja repondu a ce genre dannonce et malheureusement apres plusieurs mail echange ,je me suis vite rendu compte que c'etait une arnaque!! c'etait aussi du a un depart a letranger ,bla bla bla pfffffffffffff quand est ce que ces arnaques vont arrete !!

    Oh non!Mais des arnaques de quoi?Ques que cela leur rapporte de faire de tel annonce?
    C'est vrai que la proprio n'écrit pas bien francais et que si je suis interressée elle me mettra en relation avec un transporteur fiable qui me fera la "livraison" sous 48h ... :?: :?: :?:
    Mais ques que c'est que ce B.... suis dégoutée :smilie_hang3:

    Esce que je risque quelques choses?virus ou autres?

    Tu vas juste envoyer l'argent pour que le transporteur t'envoie la boulette et tu ne recevras jamais la nénette, c'est une arnaque très connue !!! propose lui de venir la chercher, tu verras :wink: même si c'est très loin... tu verras que cette personne de demandera de lui envoyer de l'argent !

    Je sais que tu peux être super déçu mais, crois moi c'est une grosse arnaque :arrow:
  • 09:08 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Ca me laisse une impression bizarre ...

    Je connais pas ce site, alors j'ai cliqué sur le lien "attention aux arnaques", là, ils disent bien que ce qui est trop beau pour être vrai ... n'est pas vrai ! Qu'un chien n'est jamais gratuit, etc

    Elle part à l'étranger pdt 1 an, ok, mais son boubou n'a que 3 mois et demi, elle part donc du jour au lendemain ?? Franchement, quand tu pars pdt 1 an, tu le sais depuis un moment normalement ...

    Oui c'est sur, mais a quoi bon faire des annonces comme ça!Je ne comprend pas à quoi ça sert et ce que les auteurs y gagnent :?:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    09:08 modifié
    Bon, euh, ça rame un peu chez moi, le temps que je réponde ... ça a mis des plombes lol
  • Attila 68Attila 68 Membre
    09:08 modifié
    Dis lui que tu hésites et que tu veux venir la voir d'abord ;)
  • 09:08 modifié
    Vodka a écrit:
    france a écrit:
    desole de coupe court votre joie mais jai deja repondu a ce genre dannonce et malheureusement apres plusieurs mail echange ,je me suis vite rendu compte que c'etait une arnaque!! c'etait aussi du a un depart a letranger ,bla bla bla pfffffffffffff quand est ce que ces arnaques vont arrete !!

    Oh non!Mais des arnaques de quoi?Ques que cela leur rapporte de faire de tel annonce?
    C'est vrai que la proprio n'écrit pas bien francais et que si je suis interressée elle me mettra en relation avec un transporteur fiable qui me fera la "livraison" sous 48h ... :?: :?: :?:
    Mais ques que c'est que ce B.... suis dégoutée :smilie_hang3:

    Esce que je risque quelques choses?virus ou autres?

    Tu vas juste envoyer l'argent pour que le transporteur t'envoie la boulette et tu ne recevras jamais la nénette, c'est une arnaque très connue !!! propose lui de venir la chercher, tu verras :wink: même si c'est très loin... tu verras que cette personne de demandera de lui envoyer de l'argent !

    Je sais que tu peux être super déçu mais, crois moi c'est une grosse arnaque :arrow:


    Holala mais c'est horrible!Et bien oui en plus la 1 er chose que je lui ai dit c'est que j'irai la chercher et depuis plus de nouvelles...Punaise elle va m'entendre parler :twisted: :twisted:
    Il n'y a pas un moyen d'arreter cette annonce?
    Quel horreur quand meme...je pensais pas que ça pouvait se faire un truc pareil :cry:
    Glourps c'est que maintenant elle à mes cordonnées teléphonique et une photo de Bambou...Vous croyez que ça craint quelques choses?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:08 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Ca me laisse une impression bizarre ...

    Je connais pas ce site, alors j'ai cliqué sur le lien "attention aux arnaques", là, ils disent bien que ce qui est trop beau pour être vrai ... n'est pas vrai ! Qu'un chien n'est jamais gratuit, etc

    Elle part à l'étranger pdt 1 an, ok, mais son boubou n'a que 3 mois et demi, elle part donc du jour au lendemain ?? Franchement, quand tu pars pdt 1 an, tu le sais depuis un moment normalement ...

    Oui c'est sur, mais a quoi bon faire des annonces comme ça!Je ne comprend pas à quoi ça sert et ce que les auteurs y gagnent :?:

    Il y a un bon nombre de gens qui se sont fait avoir en envoyant de l'argent pour que le chien leur soit envoyé, une opération très juteuse !!! Ils demandent entre 150 et 300 Euros pour le transport, si 200 personnes se sont fait avoir fais le calcul toi même :wink:

    Bien entendu il n'y a jamais de suite la personne attend longtemps son chiot après, mais elle ne le verra jamais et aura été délesté de la somme du transport :arrow:
  • 09:08 modifié
    Vodka a écrit:
    Attila 68 a écrit:
    Ca me laisse une impression bizarre ...

    Je connais pas ce site, alors j'ai cliqué sur le lien "attention aux arnaques", là, ils disent bien que ce qui est trop beau pour être vrai ... n'est pas vrai ! Qu'un chien n'est jamais gratuit, etc

    Elle part à l'étranger pdt 1 an, ok, mais son boubou n'a que 3 mois et demi, elle part donc du jour au lendemain ?? Franchement, quand tu pars pdt 1 an, tu le sais depuis un moment normalement ...

    Oui c'est sur, mais a quoi bon faire des annonces comme ça!Je ne comprend pas à quoi ça sert et ce que les auteurs y gagnent :?:

    Il y a un bon nombre de gens qui se sont fait avoir en envoyant de l'argent pour que le chien leur soit envoyé, une opération très juteuse !!! Ils demandent entre 150 et 300 Euros pour le transport, si 200 personnes se sont fait avoir fais le calcul toi même :wink:

    Bien entendu il n'y a jamais de suite la personne attend longtemps son chiot après, mais elle ne le verra jamais et aura été délesté de la somme du transport :arrow:

    C'est pas pensable un truc pareil!Heureusement que vous etes là!Et moi qui avait déjà programmé ma viré a Paris pour aller chercher la boulette de mes reves... :cry: :cry: :cry: mais quand meme de là à envoyé de l'argent à un sois disant transporteur de confiance! :idea: :idea: :idea:
    Et tous ces pauvres gens qui ne connaissent pas le forum de Roger qui vont se faire arnaquer!
    N'y a t'il pas un moyen de faire supprimer l'annonce?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Ca me laisse une impression bizarre ...

    Je connais pas ce site, alors j'ai cliqué sur le lien "attention aux arnaques", là, ils disent bien que ce qui est trop beau pour être vrai ... n'est pas vrai ! Qu'un chien n'est jamais gratuit, etc

    Elle part à l'étranger pdt 1 an, ok, mais son boubou n'a que 3 mois et demi, elle part donc du jour au lendemain ?? Franchement, quand tu pars pdt 1 an, tu le sais depuis un moment normalement ...

    Oui c'est sur, mais a quoi bon faire des annonces comme ça!Je ne comprend pas à quoi ça sert et ce que les auteurs y gagnent :?:

    Ben ils y gagnent du fric voyons ! :lol:
    Ce qui fait tourner le monde tout simplement, les africains sont prêts à tout pour des sousous. :twisted:

    Tiens regarde ça aussi. :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#254650
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    Le chien est sensé être à Paris ? :?:
  • vickvick Membre
    09:08 modifié
    c'est de la folie ;cette arnaque est de plus en plus présente sur le net.
  • 09:08 modifié
    Le chien est sensé être à Paris ? :?:

    Oui ,la boulette virtuelle devait se trouver à Paris :smilie_kopf:

    Vraiment sans scrupule...ça me rend dingue des trucs pareil.C'est vrai qu'il y a des choses dans l'annonce et la réponsse par mail qui est frappante! :smilie_daumenneg:
    A bas les arnaques!Je vais les traquer non mais prendre des boubous pour appat...:fouet:

    Bon je repars de plus belle dans mes recherches pour boulette et si jamais je vois un C.. avec une annonce là ça va etre sa fete :duel:
  • 09:08 modifié
    Et merci encore à vous tous pour vos conseils :bouquet2:
  • JoeyJoey Membre
    09:08 modifié
    ma premiere impression été donc la bonne...

    moi aussin quand j'était a la recherche de ma boulette j'ai répondu a plusieur annonce de ce genre, mais des qu'on me parlé du benin, di canada ou du mali, je comprené vite l'escroquerie

    bref, vraiment désolé pour toi, les fausse koie comme ca, ca fait mal.
  • 09:08 modifié
    Joey a écrit:
    ma premiere impression été donc la bonne...

    moi aussin quand j'était a la recherche de ma boulette j'ai répondu a plusieur annonce de ce genre, mais des qu'on me parlé du benin, di canada ou du mali, je comprené vite l'escroquerie

    bref, vraiment désolé pour toi, les fausse koie comme ca, ca fait mal.

    Oui c'est clair...maintenant je suis au courant, je serais sur de l'escroquerie!
  • 09:08 modifié
    oui il y a des tas d'annonce de ce type c'est lamentable !!!!
    Grrrrrrrrrrrrr.....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:08 modifié
    Moi aussi je suis tombée sur ce genre d'annonce et j'ai eu du mal à me dépétrer du mec avec ses emails, mais quand je l'ai menacé de porter plainte en lui disant que j'avais gardé tous ses mails je n'en ai plus jamais entendu parler. Par contre j'avais signalé sur le site l'annonce comme étant une arnaque et le soir même elle était retirée.
  • zoé123zoé123 Membre
    09:08 modifié
    ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    desolé j y ai repondu aussi et c est du profit cette foto etai deja sur les sites il y a 6mois... la personne va vous demander de payer juste les frais de transport mais apres vous verrez que ce ne sera que du profit et que vous ne verrez jamais le chiot
  • 09:08 modifié
    c'est marrant( façon de parler ) mais y a toujours quelqu'un pour tomber dans le panneau
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • 09:08 modifié
    oui arnaque a mort car il viennent d afrique il change de nom tous il mon demander plusieur fois si je voulais le chiot j ai dit bizard vous donner tous le mem chiot !ne vous laisser pas faire couper vite cours sa peux vous ramener des virus
  • QuarltonQuarlton Membre
    09:08 modifié
    Idem pour moi

    J'ai répondu à ce genre d'annonce ..d'ailleurs c'était la même photo et le chiot s'appellait ALISTER ...!!!

    Au final, on me demandait 350 euros pour me faire parvenir le chiot par la poste du bénin ...

    Vraiment on nous prend vraiment pour des idiots ...!!!

    Ne vous laissez pas avoir, les gens qui donnent des chiots de race, ça n'existe pas ...!!!!

    BISOUS A TOUS
    Steph
  • 09:08 modifié
    Et bien en tous cas, j'ai alertée le site et je n'ai pas de nouvelles des arnaqueurs.J'ai due leurs faire peur en voulant aller chercher moi meme le chien et en voulant les rencontrer!
  • 09:08 modifié
    Boulala...je suis allée fouiner sur le meme site et c'est dingue toutes les annonces qu'il y a!
    Tous ces gens qui vont se faire avoir!Parceque tomber dans le panneau comme moi et demander des rensseignements c'est une chose mais accepter d'envoyer de l'argent a un transporteur sans connaitre le chien ni les propriétaire c'est quand meme dingue.Surtout quand le fameux chien se trouve au Bénin!
    Bon voici la photo d'un soi disant boubou agé de 6 mois qui ne peut resté seul car ses maitres partent alors ont le donne avec tous ses papiers!
    album_pic.php?pic_id=14648
  • 09:08 modifié
    Mais bon toujours est il qu'ils savent quand meme bien selectionner leurs photos! Les S........:fouet:
    :smilie_daumenneg: :bide:
  • PatatePatate Membre
    09:08 modifié
    Moi aussi j'ai fai plusieur annonces comme sa. Les chiens sont tous du benin et quand les adresse s'affiche quand il me reponde ils sont tous inscrit sur yahoo et jamais de numeros de tel.
    c'vraiment n'importe quoi et les fotos sont trop belles aussi.
  • 09:08 modifié
    C'est clair!J'ai fait un peu de ménage sur le site en dénonçant l'escroquerie.Il y a meme une annonce ou "il donne" des boules francais mais se sont des boules anglais sur la photo!Et là c'est 3 d'un coup en plus! :bide:
  • PatatePatate Membre
    09:08 modifié
    Non c'est un seul j'avai ecrit aussi a cette annonces la foto n'est pas bonne.
  • 09:08 modifié
    Patate a écrit:
    Non c'un seul j'avai ecrit aussi a cette annonces la foto n'est pas bonne

    Oui de toute façon ils sont pret a nous faire gober n'importe quoi!Que se soit 1 ou 3 chiots cela reste une arnaque quand meme.
    Et en plus ils ne sont meme pas capable de trouvé une photo descente :peurbleue:
  • 09:08 modifié
    Mais pas d'inquiétude je vais faire ma "Julien Courbet" pour les anéantir...
    :sm4:
  • PatatePatate Membre
    09:08 modifié
    Non met pas bien ce qu'il font car il y'a plusieur personnes qui ce font avoir.
  • 09:08 modifié
    Patate a écrit:
    Non met pas bien ce qu'il font car il y'a plusieur personnes qui ce font avoir.

    Oui c'est sur mais le pire c'est qu'ils ne doivent pas faire ça qu'avec nos boulis mais avec pleins d'autres races de chiens
  • PatatePatate Membre
    09:08 modifié
    Oui c'clair la je voi que des boulis car dans la recherche je cherche que des boulis a adopter donc les autres je chiens je ne sais pas.
Cette discussion a été fermée.