| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chelsea Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 46 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 9:38 am Sujet du message: petit boutons+perte de poils |
|
|
| depuis une semaine ma fifille n'arrete pas de se frotter le dos sous le canapé et n'arrete pas de se gratter, elle commence a avoir des plaque de poil en moins sur le dos, et perd beaucoup de poils.elle a des petit boutons un peu sec??? avez vous une idée? de toute façon elle ira chez le doc mardi, mais si je pouvais etre rassuré aujourd'hui!!! merci d'avance. j'ai vu des questions semblable mais je n'arrive pas a trouver ce qui y ressemble le plus.elle commence ses chaleurs je crois, je ne sais pas si ça à avoir???? |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
   votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| Tu crois pouvoir prendre une photo ? je pense que Shalom a eu la meme chose mais tu peux prendre une photo ? |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 46 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| je n'arrive pas a mettre de photo sur le forum de plus elle est noire donc on ne voit pas tres bien... |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 814 Localisation: Toulon Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'elle a un collier anti-puce ou un collier DAP?
Capone a fait quasiment le même chose, il s'est avéré qu'il était allergique au collier DAP. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| non ellen'a pas de collier anti puce... |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 814 Localisation: Toulon Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Peut être un genre d'eczema vraudrait mieux aller voir le DOC |
|
|
 |
|
|
|