Petit coup de chaud?

Eros01Eros01 Membre
juillet 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour le forum,

Je viens vers vous car je suis un peut inquiète. Mon petit Eros qui a 3 mois, à jouer dehors chez ma sœur avec des enfants, il fesait le fou donc je le calmais un peut car il fait chaud. Je l'ai beaucoup fait boire mais il manger tout et n'importe quoi et à une vitesse que je vois pas toujours tout :oops: et à l'instant il a vomit 3 fois dont une fois du liquide Blanc ( la bile?)

Il est très fatigué donc je l'ai isoler avec moi au frais il dort. Il était chaud donc je l'ai refroidit progressivement mais sinan il va bien...

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:37 modifié
    La chaleur c'est pas bon pour nos boubous et si en plus il joue pendant. Tu as bien fait de l'isoler et de le mettre au frais. Surveille le et de l'eau à disposition. En effet il a peut être eu un coup de chaud. C'est pareil un chien peut jouer sans s'arrêter donc quand il est avec des enfants, impose un temps de jeu. :wink:
  • Eros01Eros01 Membre
    11:37 modifié
    Ben j'avoue que je lui ai pas imposer un temps de jeu mais je ferais attention maintenant :|

    Il a bien dormit la , il va beaucoup mieux ouf...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.