Petit doute pour chiot

CasperbouliCasperbouli Membre
septembre 2012 modifié dans Vos autres chiens
Coucou tout le monde j'ai posté un message sur comportement donc peut être vous l'avez déjà vu

Hier un nouveau chien est arrivé un bull terrier

On a fait l'erreur de pas poser assez de questions choses à éviter c'est sur

et en rentrant je me suis aperçu que le chiot a une boule au ventre pas très grosse mais quand même j'ai appelé ce matin l'ancienne propriétaire qui ma dit que c'était une hernie et que la véto a dit que ça aller s’estomper avec l'age mais est ce que c'est vrai ??
Je vais prendre un RDV avec le véto pour l'entendre de mes propres oreilles mais vous y croyez ou pas que ça va partir ? et bizarrement la proprio ne nous avait rien dit sur ça

Réponses

  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:25 modifié
    a priori c'est bien dû au cordon ombilicale elle me la dis la proprio tout à l'heure

    Je viens d'appeler mon véto j'ai rendez vous vendredi donc on verra bien elle ma dis que normalement ça se referme avant les 6 mois passé 6 mois il faut une intervention
    Quelqu'un a une idée du coût? mais je ne sais pas quoi faire moi on ne peux pas prévoir dans 6 mois ce qui se passera si c'est ça elle s'en sort bien la dame qui me la vendu elle ne m'avait rien dit !
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:25 modifié
    Oui mais comment faire si le véto dit qu'il peut rien dire pour l'instant ...
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:25 modifié
    ok ça marche je vous tiens au courant après le rendez vous
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:25 modifié
    Voici une photo de sa boule dites moi ce que vous en pensez

    album_pic.php?pic_id=80286
  • PralinePraline Membre
    08:25 modifié
    C'est gros, mais il ne faut pas t'alarmer trop, un des chats de ma mère avait un truc similaire, et ça s'est fait tout seul. Attends les six mois si le véto l'a dit, et après tu pourras agir en conséquence. :wink:
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:25 modifié
    Praline a écrit:
    C'est gros, mais il ne faut pas t'alarmer trop, un des chats de ma mère avait un truc similaire, et ça s'est fait tout seul. Attends les six mois si le véto l'a dit, et après tu pourras agir en conséquence. :wink:

    J'espère merci beaucoup
  • SabrinaSabrina Membre
    08:25 modifié
    Vois ce que le véto en pense, certaines hernies ombilicales se résorbent seules, d'autres nécessitent une petite intervention.

    C'est une hernie 'classique', pas énorme vu la photo.
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:25 modifié
    Ok je vous tiens au courant demain
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:25 modifié
    alors qu'a dit le véto ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.