Petit gabarit!!

MariusMarius Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voila, ma belle soeur a adopté un ptit boubou super craquant...
Mais je voudrais vos conseils, l'éleveur indique qu'il est né le 09/05/2006, donc il va sur ses 4 mois mais il est riquiqui, mais vraiment tout petit (Marius a 2 mois faisait quasiment le double) et il pèse 3.9kg.
Il tète encore sur nos doigts,....
Alors les pros, je voudrais savoir si c'est normal ou si il est plus jeune que 4 mois.....
En tout cas, il pète la forme, c'est le principal et il est super mignon mais ça nous intrigue quand même!!

Réponses

  • 15:29 modifié
    En regardant un graphique d'évolution dans un bouquin, 5 boules sont suivis,
    à 4 mois, la plus petite qui est une femelle fais 4kg400 et le plus gros, un mâle 7 kg 600. A l'âge adulte, ils pesaient respectivement 7kg 800 pour la nenette et 12kg500 pour le ptit père. A toi de déduire :?: :?:
  • BerlockBerlock Membre
    15:29 modifié
    Pe po t'aider :(

    :?: :?:
  • AlixAlix Membre
    15:29 modifié
    C'est vrai que le fait qu'il tête les doigs m'intrigue.... :oops: mais les pros vont te renseigner ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    je trouve ca un peu louche moi....mais je suis pas une pro..... :(
  • CookieCookie Membre
    15:29 modifié
    moi aussi perso je trouve bizarre qu'il tête encore :?:
  • 15:29 modifié
    Daisy qui est un petit gabarit pesait 4kg100 à 3 mois. Aujourd'hui, à bientôt 2 ans, elle pèse 9kg800...

    A part cela, je ne sais rien te dire d'autre... désolée...

    Mais peut-être tète-t-il les doigts parce qu'il est resté longtemps avec sa maman et qu'il a gardé l'habitude de tèter ???
  • azaroazaro Membre
    15:29 modifié
    certains boubous ont une croissance irrégulière, comme bloody qui était minuscule puis qui a grandis d'un coup, je ne pense donc pas que ce soit inquiètant dans la mesure ou le chien semble en bonne santé :wink:
  • 15:29 modifié
    Betty étais toute maigrichonne quand nous l'avons chercher.
  • EliottEliott Membre
    15:29 modifié
    azaro a écrit:
    certains boubous ont une croissance irrégulière, comme bloody qui était minuscule puis qui a grandis d'un coup, je ne pense donc pas que ce soit inquiètant dans la mesure ou le chien semble en bonne santé :wink:

    pareil! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    Jj ai eu ce genre de probleme d apres les dents le veterinaire m a renseigne mon bebe boule qui etait sense avoir deux mois et demi en avait a peine un et demi en fait donc le faire voir au veto
  • DoudouneDoudoune Membre
    15:29 modifié
    Doudoune est un petit gabarit.
    Elle aura 3 mois le 5 et pèse : 3 kg.
    Mais elle ne tète pas !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    15:29 modifié
    La gabarit a cet age la ne veut rien dire...car mon male a 2 mois pesé 1kilos300 !!! véridique !! maintenant il en fait 12 a 1an et demi... :lol:

    Ma chienne tete aussi quand elle dort sinon :lol:
  • 15:29 modifié
    peut po trop t'aider...
    juste à titre de comparaison, Dobby a 3 mois 1/2 et pèse 4.5 kg...
    je sais pas si ça t'aide....
  • AlohaAloha Membre
    15:29 modifié
    Aloha est un petit gabarit et elle pesait 5 kilos à 4 mois alors qu'elle ne pesait que 2 petits kilos quand je l'ai eu à 2 mois :wink:
  • PelissePelisse Membre
    15:29 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Jj ai eu ce genre de probleme d apres les dents le veterinaire m a renseigne mon bebe boule qui etait sense avoir deux mois et demi en avait a peine un et demi en fait donc le faire voir au veto

    Complètement d'accord pour avoir une réponse sur l'âge il n'y a que les dents.
    C'est vrai que c'est vraiment pas lourd déjà pour une femelle alors pour un mâle mais bon si il a l'air en bonne santé le standard va de 8 à 14 kilos ce qui est beaucoup d'écart pour un chien de cette taille. Comme dit Azaro les croissances peuvent être différentes d'un chien à l'autre :wink:
  • MariusMarius Membre
    15:29 modifié
    Merci pour les opinions, je lui ai conseillé aussi d'aller voir le véto, ce qu'elle doit de toute façon faire pour contrôler.... donc quand je saurais, je vous en reparlerais...
  • PelissePelisse Membre
    15:29 modifié
    Marius a écrit:
    Merci pour les opinions, je lui ai conseillé aussi d'aller voir le véto, ce qu'elle doit de toute façon faire pour contrôler.... donc quand je saurais, je vous en reparlerais...

    Ok :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    kikoo!!bon et bien tout ce que je peux te dire c'est que quand la boulie de mon frère a mis au monde ses 6 chiots,il y en a un qui était tout minuscule comparé aux autres!il a été nourri au biberon,et mm quand les chiots sont partis dans leurs nouvelles familles c'était encore lui le + petit,mais av le temps il s'est vraiment étoffé et aujourd'hui il a le mm gabarit que stitch!!!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    oui donne nous des nouvelles de ce petit bout de boule qui je suis sure deviendra un beau grand boule

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.