Petit MEIKO sera bientôt là!!!!

MEIKOMEIKO Membre
mai 2016 modifié dans Présentation
Coucou à tous et à toutes!!!

Je vous présente notre petit MEIKO qui va arriver dans la famille d'ici fin Juin!!!

Nous l'avons attendu depuis longtemps ce petit bout car nous voulions avoir une situation, du temps et surtout un endroit où vivre qui serait propice à un bon accueil!!!! c'est chose faites et voilà que nous avons craqué sur lui il y a peu!!!!!

vivement qu'il arrive car il est très attendu!!!!

et voilà à bientôt sur le site

Réponses

  • 08:09 modifié
    bonjour et bienvenue à vous deux
    il est trop chou ce petit bout
  • Léon67Léon67 Membre
    08:09 modifié
    Bienvenue :P

    Et vivement que le petit bout soit là :mrgreen: :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:09 modifié
    Bienvenue. Le petit Meiko est trop mignon.
  • OttoOtto Membre
    08:09 modifié
    Bienvenue parmi nous alors et vivement que Meiko arrive ;) le temps vaa te paraître long jusqu'à son arrivée ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:09 modifié
    Bienvenue

    Bon courage pour l'attente :lol:
  • 08:09 modifié
    bienvenu!!!! et oui bon courage pour l'attente!!! je suis dans le meme cas nous on cherche notre puce le 25 juin!!!
  • MEIKOMEIKO Membre
    08:09 modifié
    merci à vous et nous attendons aussi autre chose: un petit bébé prévu pour fin janvier 2017!!!

    que de belles choses pour nous depuis que nous emménager dans une jolie maison de village paisible!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:09 modifié
    Vous êtes de quelle région ?
  • MEIKOMEIKO Membre
    08:09 modifié
    Ah oui c'est vrai j'ai oubliée de le dire....nous habitons en région PACA dans les bouches du rhone à Cadolive au soleil....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:09 modifié
    Oh une petit nouveau, bienvenue sur le forum. Vivement que le petit Meiko rejoigne sa nouvelle famille :lol:
  • 08:09 modifié
    :P Bienvenue Gwendoline, et bientôt Meiko :lol: ( De ce que je vois sur ta photo de profil, il a déjà l'air bien mignon :arrow: )
    Et plus tard le petit deux pattes :wink: ( il y a aussi un post " futures mamans" :wink: )
    N'hésite pas à mettre des photos de Meiko, au besoin tu as le tuto tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html , et pareil si tu as des questions pour l'arrivée de Meiko.
  • 08:09 modifié
    Bienvenue ;) bon courage pour l'attente

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.