Petit montage photos de notre Chiper

ChiperChiper Membre
septembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<object width="425" height="350"> <embed src="http://www.youtube.com/v/-7UNWCESYSs"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Réponses

  • DolbyDolby Membre
    02:26 modifié
    :oops: le video ne marche pa
  • 02:26 modifié
    :( :( :( :( :( :(
  • Mr. BigMr. Big Membre
    02:26 modifié
    :aid:
  • 02:26 modifié
    la video ne fonctionne pas!!!!! :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:26 modifié
    Hier soir j'ai voulu voir la vidéo mais elle ne marchait pas, je me suis dit que c'était trop tôt...

    Mais là ça ne fonctionne toujours pas, alors je commence à me dire qu'il y a peut être un soucis avec la vidéo. :?: :?: :?: :?:

    (oui je sais, tout ça pour dire ça..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D )
  • 02:26 modifié
    bloody* a écrit:
    Hier soir j'ai voulu voir la vidéo mais elle ne marchait pas, je me suis dit que c'était trop tôt...

    Mais là ça ne fonctionne toujours pas, alors je commence à me dire qu'il y a peut être un soucis avec la vidéo. :?: :?: :?: :?:

    (oui je sais, tout ça pour dire ça..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D )


    je confirme ce que dis depuis longtemps maintenant

    tu es folle coupine :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    mai le consta est bon
    la vidéo ne fonctionne pas :? :? :?
  • ChiperChiper Membre
    02:26 modifié
    Oui je viens de voir dsl ...
    J'avais mis privé ce doit etre pour ça donc maintenant ça devrait etre bon ;)
  • Mr. BigMr. Big Membre
    02:26 modifié
    Ca marche !


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.