Petit nouveau de 15 jours

?????????? Membre
juillet 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sarah et hier je suis allée réserver mon futur petit chou! C'est un petit mâle de 15 jours. Il est trop craquant. Le problème c'est que maintenant, je dois attendre un mois et demi pour l'avoir et je sens que ça va être très très dur. J'y pense tout le temps.
J'ai une photo du petit mais je ne sais pas comment faire pour l'insérer... vous pouvez me dire?
Bisous à tous et contente de faire enfin partie de cette communauté de si beaux chiens.
Sarah

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:16 modifié
    Bienvenue ! :ola:

    Pour les photos, tout est expliqué ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html

    Mets nous vite des photos !!!!
  • 13:16 modifié
    Bienvenue,mets nous vite la photo de ton futur petit chou :wink: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    13:16 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
    je me permet de mettre les photos de ton album ;)
    album_pic.php?pic_id=28675
    album_pic.php?pic_id=28676
    Il est tres beau :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:16 modifié
    Il est tout craquinou félicitation et bienvenue à toi. Un mois et demi ça peut être bien pour te renseigner un peu sur la race à moins que tu connaisses déjà :wink: ça va vite passer et pleins de bonheur t'attend et des bêtises aussi :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:16 modifié
    Oui alors il est trop mignon!! l'attente va etre lonnnnnnnnnnnnnguueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:16 modifié
    Il est magnifique ton boubou !!!

    L'attente va être très longue, mais après... que du bonheur !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:16 modifié
    Il est tout mini .... Alors tout d'abord bienvenue a toi et ton loulou! :lol: :lol:
    Et puis t 'inquiete pas c'est vrai que c'est long mais ça va passer vite quand meme!!!!J'attends moi aussi avec impatience ma petite louloute . Elle sera parmi nous dans 1 mois jour pour jour !!!!
    Allé patience ça finira par arriver !!!:) :) :)
  • 13:16 modifié
    Oh le pti chou ! Bienvenue !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:16 modifié
    :!: :!: :!: :!: rhooo il est vraiment craquant
  • 13:16 modifié
    Ohhhhhhhhh mais il est tout petit sur cette photo il ne doit pas etre plus vieux que les miens qui ont 4 jours. :arrow: :arrow:
    Trop choux ,mais il doit avoir beaucoup changer depuis la photo ,tu n'a pas de photo de lui maintenant :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:16 modifié
    il vient d'un élévage ?? il semble avoir une belle robe blanche en tout cas ;)

    bienvenue ici :wink:
  • 13:16 modifié
    il est chou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • elodyelody Membre
    13:16 modifié
    Bienvenue a vous deux, j'ai moi ossi ete la reservé hier la mienne, ,elle est née le 08 juin, c vrai ca sera moins long pour nous mais les enfants et moi meme trépignont d'impatience kan mm, lol courage nous y arriveront :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:16 modifié
    Bienvenue ????? :lol:
  • 13:16 modifié
    comment va s'appeller ce 'tit pere?

    il est a croquer :love:
  • 13:16 modifié
    sa donen encore envie mdr comment ne pas craquer il est trop mimi
  • billybilly Membre
    13:16 modifié
    :arrow: BIENVENUE A TOI ???? !! :arrow:

    :smilie_herz: :ola: :smilie_herz: :ola: :smilie_herz:

    TU ES ABSOLUMENT CRAQUANT !!

    Je comprends l 'impatience de ta maîtresse !! :wink:

    :bisou2:
  • CancunCancun Membre
    13:16 modifié
    olala qu'il est chou trop trop beau :love: :love: :love:

    je comprend ton impatience , sa va etre long maintenant que tu c que cest le tiens hihi .

    mais nous vite d'autre photos des que tu en as .
  • cookieScookieS Membre
    13:16 modifié
    oh il est tout mimi trop chou ce loulou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:16 modifié
    rhoo petit bouchon, il est très beau ! tu as un petit prénom pour lui ?
  • 13:16 modifié
    il a presque les memes taches que ma Bambou!
  • 13:16 modifié
    :love: :love: :love: trop chou :love: :love: :love:

    bienvenue a vous deux!!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    13:16 modifié
    :icon_jump: BIENVENUE :icon_jump:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    13:16 modifié
    Il est très beau!!Une vraie peluche!! :arrow:
  • ?????????? Membre
    13:16 modifié
    Coucou à tous,

    Merci beaucoup pour votre accueil et vos petits mots. Pour répondre à tout le monde en même temps:
    - en fait il n'a pas encore de nom car mon copain et moi même hésitons encore sur quelques prénoms... voilà pourquoi les "?????". lol
    - en fait les photos sont tout à fait récentes, il n'a que 15 jours mon loulou, mais j'ai du me dépêcher pour aller le voir car d'autres gens avaient déjà téléphoné. Il vient de chez des particuliers, qui sont vraiment super chouette. Je peux aller le voir qd je veux et la dame va m'envoyer des photos à chaque fois qu'il change un peu.
    Qu'est ce que je suis pressée mais comme ça, ça me laisse le temps de lui acheter tout ce qu'il faut et puis j'avais déjà acheté un livre sur les BF il y a quelques mois mais je l'ai déjà lu au moins 3 fois, lol!!
    Encore merci à tous et à très bientot ,
    ????? et Sarah :wink:
  • 13:16 modifié
    prends sur toi ca va passer vite et puis c'est super que tu puisses le voir quand tu veux!!!

    allez dis nous a quoi vous pensez pour son p'tit nom? on est curieux ici tu sais ;-)
  • 13:16 modifié
    ????? a écrit:
    Coucou à tous,

    Merci beaucoup pour votre accueil et vos petits mots. Pour répondre à tout le monde en même temps:
    - en fait il n'a pas encore de nom car mon copain et moi même hésitons encore sur quelques prénoms... voilà pourquoi les "?????". lol
    - en fait les photos sont tout à fait récentes, il n'a que 15 jours mon loulou, mais j'ai du me dépêcher pour aller le voir car d'autres gens avaient déjà téléphoné. Il vient de chez des particuliers, qui sont vraiment super chouette. Je peux aller le voir qd je veux et la dame va m'envoyer des photos à chaque fois qu'il change un peu.
    Qu'est ce que je suis pressée mais comme ça, ça me laisse le temps de lui acheter tout ce qu'il faut et puis j'avais déjà acheté un livre sur les BF il y a quelques mois mais je l'ai déjà lu au moins 3 fois, lol!!
    Encore merci à tous et à très bientot ,
    ????? et Sarah :wink:

    Quand vous aurez choisi un nom fait appel à un modo (en vert) ou a un admin (en jaune) et on te le changeras ;)
  • luna59luna59 Membre
    13:16 modifié
    ah je craque !!!! il est trop beau !!!!!!!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    13:16 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.