Petit post pour presenter les boules de poils de mon coeur..

Voila je vais commencer par Mustang un dogue allemand qui restera a jamais dans mon coeur....
Ce pitit pere n'a pas eu un debut de vie toute rose....
Pour resumer le pere s'est installé dans la paille de la grange de chez mes grands parents l'hiver 96....et ma mamie l'a decouvert la un soir et allant chercher du bois, en fait le portail de la maison ne fermait plus cause gel et le pepere est venu "mourir" dans la paille...
Elle a d'abbord cru a un veau ou ane dans le noir tellement la forme etait imposante....
Elle l'a nourit et prevenu les services veterinaires....apres plusieurs jours de recherches personne ne reclame le loulou....alors ayant deja 3chiens et 3chats elle decide de le faire adopter....
Le jour d'une visite pour adoption arrive...les gens rentrent dans la cour et le pepere se poste derriere ma mamie et grogne toutes dents sorties....
Il n'a jamais voulu quitter la maison....il avait choisi son "foyer".
Il avait environ 18mois a son arrivée et nous a quitté a 11ans d'un cancer des os de la patte avant gauche....
Ca a été un reel ami et compagnon pour moi....tjs la pour faire un "petit" calin quand e moral n'allait pas....
Tu resteras a jamais dans mon coeur mon loulou....
album_pic.php?pic_id=52735

Et maintenant Kanabiz (choisi par mon petit frere,habitant aux antilles...!!!) et Naya.
Kanabiz etant le Bull-terrier qui lui aussi restera a jamais dans mon coeur...ce petit pere a été empoisoné, des personnes tres inteligentes entretenant le golf attenant a la maison lui ont aspergé la geule avec du desherbant (certainement car celui ci devait aboyer derriere les barrieres..).
Tout cela lui a valu un ulcere a l'estomac puis un cancer des intestins et des reins....
J'espere que tu es heureux et que tu ne souffres plus la ou tu es maintenant...Tu resteras a jamais dans mon coeur....

Et Naya est la Red Nose qui est tjs chez mes parents....mais qui depuis le depart de "Kabis" fait de la boulimie....c'est devenu un gros pouf....
Je t'aime ma loute...on se voit bientot....
album_pic.php?pic_id=52736

album_pic.php?pic_id=52749

Voila pour la petite presentation....je reviendrais car toutes les photos ne sont pas numerisées...

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.